1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire + transfert plus pas exactement le profil recherché pas plus de certitudes que Mitroglou mais énorme charge financière supplémentaire !

2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Flop à Tottenham club avec une grosse concurrence !
    Pour un club de Pl 15 millions c’est rien et il fait une saison statistique proche de celles de Nkoudou qui est parti pour 15 millions justement ...

Sari tu peux continuer à l’intégrer en coupe avec les multiples compétitions tu pourras lui donner du temps de jeu comme pour Kamara !

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur jeune qui a de bonnes stats en Liga dans une équipe au beau jeu et bon résultats c’est au moins 30 millions ...

J’y crois pas sans départ de Mitroglou qui je le répète est très peu probable !

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si tu as Khazri et Ocampos en doublure tu va lui en donner quand du temps de jeu même en coupe ?

Oui mais flop quand même.. c'est comme Thauvin, son échec en Angleterre fait qu'il n'aura plus jamais la côte la bas (tant mieux d'ailleurs)
    Voir partir Njie la bas ok mais ce sera pas pour si cher..

5. Es_92

Es_92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer au man u et au réal c’est toujours mieux que Mitroglou, je le déteste pas mitrogLou mais encore une fois si on va en Ldc notre effectif et trop léger pour jouer championnat plus ldc

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Avec les blessures et suspensions Sari tu lui donne 10 apparitions faciles avec 4 compétions a jouer !

Pour Njie c’est la fourchette très haute maintenant pour moi son prix c’est autour de 10 millions !

Alexandre024 aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou plus germain c’est sur le papier sufffisant !

On va pas payer 3 AC référencés sur la scène nationale et européenne voir international c’est impossible ! Au mieux tu as un jeune à potentiel qui arrive en numéro 3 mais jamais un mec en pleine bourre sans départ en pointe !

Mars79 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pense qu'il va valoir combien le Sisto avec son statut de titulaire en sélection nationale+ ses 9-10 passe décisive en Liga ?
    Ben évidemment faut qu'il y'ait un départ de un de nos attaquants pour voir une arrivé d'un AC mais tu pose la question de qui éventuellement je répond c'est tout.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait encore plus de problèmes avec Aloe et Sparagna en ldc il me semble et on serait pas 3 ème

Mars79 aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis vraiment pas son plus grand fan un grand BRAVO à Rudi Garcia pr ce soir j'avoue que qd j'ai vu la compo j'avais un peu les chocottes vivement dimanche prochain

yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je veux mitroglou titulaire contre lyon!!!

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez la grosse fin de saison de mitroglou. Avec la confiance qu’il a accumulé, je pari qu’il va finir très fort ! Si on gagne contre Lyon, ça nous permet d’avoir 2 joker, 1 contre et 1 contre Montpellier. En sachant que Lyon leur reste Nantes et Nice. Dimanche c’est le match le plus important !!

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Trois ans de moins a 26/23 (surtout que sarr va faire 26 et que Dubois a déjà 23 donc compte deux pas trois) c'est pas une différence énorme. Tu m'aurais dit ça par rapport à un mec de 31/32 ans ok mais là c'est pas un argument. C'est bien qu'il joue a droite et a gauche mais ont a déjà sakaï qui le fait donc c'est pas un argument utile même si c'est intéressant. Et sarr peut et sait joué ard, ailier droit et même en milieu relayeur voir meneur.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lui je l aimerais bien mais je le vois pas quitter la liga pour l instant ...surtout qu il risque d etre solliciter par le top 4 espagnol

cedouu13 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Issia Diop est abordable j'espère qu'ils tenteront le coup.

Il dégage vraiment une grosse serinité dans ses interventions et puis quelle puissance

Nas' aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne Lyon on est quasiment sur le podium.

En 8 matchs, je vois pas du tout Lyon faire un 8/8. Au mieux un 6/8 si ils carburent bien. Du coup à côté il faudrait que nous fassions au moins 5 défaites en 8 matchs et avec le niveau qu'on propose et les matchs à domicile qu'on aura, c'est peu envisageable.

Encore faut-il gagner contre Lyon, même si de mon point de vue, faire un nul serait déjà un bon résultat pour garder l'écart comptable. D'un point de vue mental par contre, Garcia et les joueurs ont besoin de cette victoire en championnat contre un gros. On se met au chaud pour le podium et avec la trêve, les joueurs vont avoir un peu de repos pour le sprint final et pourquoi pas un beau parcours en Europa League.

Si tel est le cas, il faudrait féliciter les joueurs, Garcia et la direction pour leurs choix.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Castillejo j'aime bien mais trop cher à mon avis Villareal vend bien surtout ses offensifs !

Et lui voudra t'il venir comme doublure d'un mec en pleine bourre alors qu'il peut aspirer à une place de titulaire ?

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sisto 15/20 millions je dirais !

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est un tout bon , ce serait un très bon complément à Rami pour la saison prochaine.
    Mais le problème c'est justement qu'il risque de ne pas être abordable.
    Rien que là il partirait pour 15-20 millions mais si t'ajoutes la concurrence des grands clubs européens ou les clubs anglais , là on serait carrément hors-jeu

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, sauf si Toulouse est relégué...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page