1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vraiment le faire exprès.

Avec Metz et Lille + le système de barragiste, je vois à aucun moment Toulouse descendre. En plus de ça, ils ont le meilleur effectif de tous candidats au maintien.

LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse ne mérite pas du tout sa place. Ils ont un bien meilleur classement en xPoints que toutes les équipes qui jouent le maintien. (Bon après, en xPoints on devrait être à 5 points devant Monaco et 8 devant Lyon)
    Donc je les vois se maintenir.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Mais c'est le foot on ne sait jamais... En tout cas j'ai trouvé Toulouse interressant dans le jeu hier. Ils ont quand même de bons joueurs. Leur milieu Cahuzac, Somalia, Imbula a été très bon d'ailleurs. Quand tu vois le match compliqué de LG et Zambo ce n'est peut être pas du qu'à la fatigue mais à la bonne perf de ces trois là.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça , ça veut pas dire grand chose. Peut être que sa valeur baisserait un peu mais pas plus de 5 millions de baisse (en gros ça ferait 10-15 millions sans compter la concurrence).
    Je peux donner l'exemple de Maouassa l'année dernière . Nancy , étant relégué , voulait en tirer 8 millions pour un joueur qui avait à peine 14 matchs en Ligue 1 . Beaucoup sur le forum trouvait le montant élevé et que ça valait pas plus de 5 millions. Et pourtant au final ils ont bien réussi à le vendre 7 millions , pas si éloigné que le montant réclamé au départ.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur le marché à changé à l'époque on avait récupéré Hilton à Lens pour une bouché de pain il me semble alors que les nordistes étaient relégué. Si on lui présente un bon projet on pourra surement l'avoir pour une dizaine de millions d'euro.
    Après Sadran est rude en affaire donc c'est vrai que ce sera cher au final... ^^
    Mais bon Diop ce serait pour moi en 3eme DC il faudrait (idéalement) recruter une autre pointure. Et avoir ces trois là avec kamara en 4eme choix.

LouisCypher aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est chez les lillois qu'il faut aller se servir. les deux Thiago par exemple
    après l'envahissement stupide du terrain, les plaintes déposées au civiles, les joueurs vont se faire dessus.. la relégation est plus que probable, et ca ne sera pas pour la L2...vu les dettes

KyssBro, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question vous pensé que pelé va continuer ou pas sinon qui pour le remplacer

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère le voir dans le staff
    Maignan pourquoi pas avec la relégation de Lille .... première année il joue les coupes deuxième il joue le championnat et Mandanda les coupes

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais il est pas en fin de contrat lui ?

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tout à fait garder Mitroglou et Germain et engager Balotelli. N’jie cette année comme 3eme AC en est à 30 matchs.

Je ne vois pas la Direction s’en débarrasser surtout si il commence à planter et avec une revente avec 50% à donner aux portugais, hormis le gain du salaire il n’y a aucun intérêt.

Avoir ces 3 AC permettrait de pouvoir jouer en 4-4-2 (meilleur schéma pour Germain) lorsqu’on est mené au score ou contre les petites équipes. Vu la faible profondeur du banc, ça évite d’embaucher 2 MO.

Dans un schéma en 4-4-2, Thauvin et Payet en meneurs qui permutent tout le temps, Sanson, Ocampos et Lopez suffisent pour la rotation.

Un vrai 6 et 1 ailier gauche, on est armé pour jouer en 4-3-3, 4-2-3-1 et 4-4-2.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit on le prolonge soit on va chercher un jeune soit on fait confiance à Escales... Moi perso je le prolongerai d'un an.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas clair, des fois oui des fois non...
    ca irait jusqu'en 2019, c'est un peu comme pour Hubocan des fois il est preté avec une option d'achat des fois non, pour Abdenour des fois sa clause est levée des fois non ...c'est le nouveau journalisme d'investigation on ne verifie pas, on balance
    "vive le conditionnel" comme dirait Canutti

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que ça risque d'être compliqué pour eux... Le petit Pepe en doublure de Thauvin aussi ça peut être interressant!

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voila rien de clair , des fois c'est 2018 , des fois 2019. Comme Abdennour.
    Mais Hubocan c'est différent parce que ça parlait le mois dernier que Trabzonspor devait lever l'OA mais l'interdiction de recrutement est très récente

15. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe est plutot un ailier gauche non?
    Moi j'aime bien el Ghazzi pour etre le remplacant de Thauvin. T'en penses quoi de ce joueur?

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gauché oui mais joue principalement à droite. Et parfois 9 mais il n'est pas à l'aise dans l'axe.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je pense le contraire, leurs bon match est surtout dû à la fatigue de notre milieu. Quand zambo est sorti et que Lopez est descendu ont les a beaucoup moins vu.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a disparu de la circulation depuis quelques semaines, c'est inquiétant et décevant !!

tire-fesse aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux progresser, tu évites ce genre de joueur qui représente le recrutement typique du passé. On a besoin de recruter pour passer un palier avec des joueurs plus décisifs!!

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé qu'Imbula était monté en puissance tout le long du match moi au contraire d'un Somalia qui c'est éteint en fin de match (Debeve l'a d'ailleurs fait sortir).Cahuzac à été très régulier en sentinelle. Après que LG soit fatigué je veux bien l'entendre mais Zambo je ne vois pas pourquoi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page