1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes seulement pour être à côté de Louis Gustave car avec plus de 2 brésiliens, ça fait un clan et c'est pas trop bon !!

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 9 buts cette saison et 3 Passes dé en L1 dans une équipe à la dérive je trouve que c'est pas si mal. Et puis comme doublure on va pas pouvoir acheter des cracs non plus on est pas le Réal ou le Barça...

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a juste rater son match

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écrit nôtre milieu pour pas enfoncer zambo lol. Il a était horrible hier je trouve. Sinon oui imbula a était bon mais si gustavo est en forme jamais tu le voit du match

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord mais je ne suis pas du tout convaincu par son profil et les stats ne font pas tout car il est le seul 9 à lille.

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour voir le LOSC au grand stade régulièrement, El Ghazi est nul !!

Pepe a quelque chose mais son attitude est détestable, un vrai petit c** qui se prend pour une star et gueule sur ses coéquipiers en permanence ...

LouisCypher, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur de champs à récupérer la bas c'est Mendes et après Maignan est bon également !

LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  8. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match de Lafon, je le prendrai bien en 1 bis.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être bien oui pour LG. Zambo a vraiment été à la rue oui il frole d'ailleurs le rouge sur son intervention sur Cahuzac.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pepe il a quand même quelque chose je trouve. Après pour le côté petit con peut être qu'avec des LG, Rami, Mandanda, dans son équipe il se ferai vite recadrer ^^

yannick59 aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on jouera Nice

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je me dis c'est que pour profiter de ce genres d'opportunité faut avoir les joueurs qui ont envie de venir, je suis certain que beaucoup de joueurs sauront et voudront profiter de la situation du LOSC pour avoir un beau contrat et pas sur qu'on soit leur priorité

LouisCypher aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis Montpellier , genre équipe chiante à affronter , y'a pas pire

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À domicile déjà t'auras peut être un peu plus d'espaces faut esperer qu'il soit decroche de la 5 ème place quand on les affronte ils seront peut être moins motivé je trouves que Nice ce sera encore plus difficile au match aller on a souffert c'est une équipe qui a toute les qualités pour nous embêter. Pour moi la semaine la plus importante c'est maintenant. On a une trêve de 2 semaines après et on pourra peut être faire plus de gestion étant donné les adversaires qu'on rencontrera

Dernière édition: 12 Mars 2018
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un déplacement à Guingamp qui est toujours difficile à manoeuvrer chez lui pour nous. Une victoire dimanche serait quand même la bienvenue étant donné que Lyon va jouer 5 fois chez eux sur les 8 derniers matchs avec un calendrier relativement clément je trouve.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18/03/2018 - 21:00 Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais

31/03/2018 - 17:00 Dijon - Olympique de Marseille vs Olympique Lyonnais - Toulouse

07/04/2018 - 20:00 Olympique de Marseille - Montpellier vs Metz - Olympique Lyonnais

14/04/2018 - 20:00 Troyes - Olympique de Marseille vs Olympique Lyonnais - Amiens

21/04/2018 - 20:00 Olympique de Marseille - Lille vs Dijon - Olympique Lyonnais

28/04/2018 - 20:00 Angers - Olympique de Marseille vs Olympique Lyonnais - Nantes

06/05/2018 - 20:00 Olympique de Marseille - Nice vs Olympique Lyonnais - Troyes

12/05/2018 - 20:00 Guingamp - Olympique de Marseille vs Strasbourg - Olympique Lyonnais

19/05/2018 - 20:00 Olympique de Marseille - Amiens SC vs Olympique Lyonnais - Nice

Pour moi dimanche sera décisif, car derrière c'est à la portée des deux équipes, mais un faux pas peut arriver..

Dernière édition: 12 Mars 2018
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso j ai beaucoup aimé le match de Julien
    On parle beaucoup de Diop à Toulouse
    Mais je trouve Julien bien meilleur footballeur que Diop
    Je pense qu il serait bien plus complémentaire à Rami

LouisCypher, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile pour eux d'etre gourmand ... si le losc est dans cette situation c'est aussi de leur faute.
    biensur certains comme leur gardien (hormis une ou deux bourdes) s'en tirent mieux mais au final ca ne serait que pour le banc d'un gros club

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend quel joueur tu es, je penses que les meilleurs seront pas mal sollicité, un Mendes un Pépé si ils ont des offres en PL par ex je penses qu'on sera pas leur priorité, on est pas les seuls en Europe à être au courant de leur situation et à avoir prêté attention à leurs performances

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille on va leur laisser leur vieux joueur tout pourri comme leur publique. On va pas se prendre les joueurs d'un relégable non mais oh. Les club qui ont des joueurs interessant avec une vrai plus value hors top 4 c'est nice et nantes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page