1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que si les mecs préfèrent aller faire 5eme choix dans un top4 anglais ou palper un salaire conséquent dans un club de seconde zone.. qu'ils y aillent
    mais les anglais sont sur une autre planete, eux aiment entasser, je ne vois pas un allemand ou un italien s'interesser a Mendes ou Pepe

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg a bien tenté Ntep, Inter à bien tente Karamoh donc sait on jamais

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reflexion peu interessante, désolé..
    Drogba jouait ou? Ribéry son expérience française s'etait a Metz..
    Mendy on le chope en L2 ...
    des bons joueurs on peut en trouver chez un relegable, regarde juste le match de Laffont hier...

rOM7, tire-fesse, pabloereby et 4 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il t'explique normal qu'il n'y a que les clubs du haut du classement où il faut recruter..

pabloereby aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber il a un gros problème avec Mendes donc vu que j'ai citer son nom il était obligé d'être aussi vindicatif à son sujet

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Dubois est meilleur que Sarr : offensivement / défensivement / tactiquement / techniquement.
    Dubois fait partie des bons lateraux de L1 qui auront a terme leur place en sélection. Perso il ne m'a pas fait aussi bonne impression que Aguilar (que nous n'aurons pas je pense) mais c'est un super joueur. Et maintenant qu'l va etre dans un pljs petit club que Nantes mais plus médiatisé tu vas voir que soudainement certains vont le découvrir.

Sarr a encore montré hier ses immenses failles tactiques, défensives (Il nous coûte le premier but, abandonné Rami sur l'action de Gradel, et risque de valoir un pen a 1-1), le seul moment où il a été correct c'st quand il a été replacé au milieu et encore c'était pas la panacée. Y a des tas de gens qui font de lui un bon lateral, c'est faux. La seule chose qu'il a c'est de grosses qualités athletique qui lui permettent de corriger ses multiples erreurs assez souvent. A part ca y a rien. Si on a une offre a 6 ou 7 millions jebsigne des deux mains et je prends Aguilar pour 8.

LouisCypher, cedouu13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet et le resultat est...Ntep a St Etienne Karamoh a du faire 2 matchs non?
    et ils n'étaient pas dans un club relégable quand on vient les chercher, apres je ne dis pas que ca n'arrivera pas, mais je doute tout de meme bcp de les voir partir en Italie ou en Allemagne, ca sera plutôt un club de seconde zone anglaise

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pour Karamoh ça veut encore rien dire il a 18 ans a fait quelques bonne apparition. Je dis pas non plus que ça va arriver je dis juste que si cet été on est pas les seuls à voir si il joueurs préfère pas l'argent au projet et à la stabilité

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop souvent dégagé la balle en catastrophe, il n'est pas rassurant, le petit Diop est bon, mais je ne le trouve pas exceptionnel, le seul que j'aimerai vraiment voir chez nous au coté de Rami, c'est le nantais Carlos, ça se voit qu'il est promis à un bel avenir

LouisCypher, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin... Le premier but c'est pas pour Sarr...Zambo est au fraise 2 fois sur l'action .. Sarr est perdu entre son joueur sur son coté et le joueur avec le ballon.. exactement pareil pour Rami, choisir entre prendre son joueur ou aller vers le joueur avec le ballon...incomprehension des deux et Zambo aux fraises voila lepremier but, mais le mettre sur Sarr c'est pas fairplay

rOM7, leto et Mars79 aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord, mais je parle de visibilité, les joueurs se morfondent et les sorties (hormis Pepe qui peut s'en tirer) sont de plus en plus indigestes d'ailleurs Mendes n'est plus titulaire donc moins de visibilité pour l'étranger

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trois joueurs a Nantes :Carlos, leur lateral Gauche Lima et Rongier parce qu'on a l'air de l'avoir suivi.
    mais très grosse préférence pour LIMA

tire-fesse aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On apprends en U9 environ qu'n defenseur doit toujours se tenir entre le but et un adversaire seul pu marque par un seul joueur. Non seulement Sarr ne le sait pas (normal il n'a pas été formé à ce poste) mais en plus il force un des centraux a remonter. Ce but est pour lui et Zambo indiscutablement. Et c'est très loin d'être le premier. Faudrait avoir une stat moyenne sur le nombre de buts encaissés quand Sarr est titulaire au relatif des autres lateraux. C'st d'illeurs de la que vient la tactique Bielsesque du attaquant +1 pour le nombre de defenseurs.

cedouu13, Alexandre024, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Cité nice et nantes. C'est pas le club qui compte ce sont les joueurs et aujourd'hui hormis nice et nantes hors top 4 aucune équipe n'a de joueur qui ajouterai une plus value a l'effectif. Si drogba était a Guingamp aujourd'hui j'aurais rajouter Guingamp

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut absolument pour cet été :
    un DC titulaire à la place de Rolando (Diego Carlos)
    Un milieu au coté de LG (T.Mendes, ou Rongier)
    Un ailier gauche (?)
    Un buteur qui nous fasse franchir un palier (Balo, Willian José)

Et dans l'idéal un latéral droit et gauche (si LDC)

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il t'explique qu'aujourdhui factuellement dans le championnat de france hors top 4 seul nice et nantes ont des joueurs a quelques poste superieur aux notres.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette action démontre totalement les lacunes tactiques et défensives de Sarr. Oui, il y a un autre joueur sur le côté, pas de doute là dessus. Par contre, quand t'es défenseur, la chose primordiale, c'est de resserer. C'est une grosse erreur de rester couvrir le côté et de laisser le joueur prendre l'axe. Au final, il aurait même pu rattraper son erreur parce qu'une fois que l'attaquant passe Zambo, il avait une fenêtre pour aller au pressing et récupérer le ballon. Mais non il reste totalement impassible et ne fait rien.

Regarde bien à 0:12 une fois que l'attaquant passe Zambo, l'attitude de Sarr.

La vérité sur ce but encaissé, c'est qu'à la base, le joueur n'aurai jamais dû centrer.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non , même si tu vois Sarr souvent tourner la tête vers le joueur sur son côté , tu le vois plus se diriger vers le porteur du ballon . Surtout que le joueur sur son côté finit par stopper sa course bien avant que l'autre centre.
    Sarr a beaucoup trop hésité sur cette action mais il doit intervenir quoi qu'il arrive au lieu d'être spectateur

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de titulaires?
    mais joueur en devenir tu en as partout, Laffont en est l'exemple hier, sans lui on attend pas l'entree de Mitroglou et de Payet pour plier le match
    on a pas de remplaçant a gauche donc je dirais que Lala de Strasbourg est meilleur que Bedimo.
    a Montpellier tu as les 2 latéraux également
    a rennes Sarr revient bien

non tu as raison il n'y a que Nice et NAntes

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ils ont été vu et revu en début de saison dans tous les cas. Qu'un Mendes ronge le banc ça doit être vu comme une opportunité par certains en plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page