[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs hors top 4 pouvant amenant une vrai plus value a l'effectif actuel sont

Diego carlos
    Rongier
    cyprien
    Seri
    St maximin
    Balotelli
    Malcom

Y' pas 10000 choix

LouisCypher aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que Sarr n'y est pour rien, je dis qu'il partage la faute...
    relis bien ce que je dis aussi "incomprehension avec Rami"
    Sarr apprend le poste on va pas en faire une cheval de course demain alors qu'il etait au labours l'annee derniere..
    c'est juste que pointer sarr uniquement n'est pas normal

Mars79 aime votre message.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et l'Olympique d'Alès en Cévennes alors ?
    L'année de la relégation de plusieurs divisions parce que des russes avaient détourné du pognon !
    Il était même plus payé.
    Je me rappelle que je me disais que ce mec avec sa drôle de gueule était quand même vachement meilleur que les autres :D Ben oui, il l'était.

Bon ok, c'est pas la plus grande gloire de l'OAC...

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord bah écoute faut regarder mieux les matchs de championnat.. Mais quelqu'un t'a parfaitement répondu plus haut en citant de bons exemples.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'etonnes c'est un des seuls revendables, en fait il ne joue plsu pour eviter qu'il se blesse :)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une plus value c'est aussi sur le banc...l'effectif ce n'est pas 11 joueurs

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas question de pointer uniquement Sarr. Rami ne peut rien sur le but puisque ce qu'il fait, c'est en partie parce que Sarr ne fait pas ce qu'il faut. Si Rami ne vient pas là, le Toulousain peut centrer mais également continuer tout droit. T'es défenseur, tu dois être entre ton but et l'attaquant. Là, Sarr ne fait pas ce qu'il faut. Donc, moi j'ai du mal quand je vois certains dire qu'il a fait un excellent match parce qu'il a fait une belle frappe en fin de match.
    Mon avis, qui n'est pas partagé par beaucoup ici, c'est que Sarr on en fera pas un très bon arrière droit. Une doublure correct peut être mais trop de lacunes défensives et tactiques pour jouer à un poste si rigoureux de ce point de vue là.
    Réduire les joueurs qui sont pas mauvais uniquement à Nice et Nantes, c'est trop facile et franchement, des bons joueurs il y en a dans tous les clubs.

LouisCypher, yannick59 et Mars79 aiment votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je penses pas c'est un tout peut être aussi que Mendes est moins motivé depuis qu'on le fait jouer plus haut et que du coup Galtier veut des joueurs plus concerné au milieu et prend plus de risques enfin en alignant Araujo mais c'est peut être trop tard.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il nous faudrait plus que des joueurs pas mauvais pour le 11 types pour la saison prochaine, surtout en def centrale , milieu def/relayeur , ailier offensif gauche , avant centre.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j’ai oublier d’écrire nice au premier joker

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je me pose aussi des questions sur Mendez.
    On ne parlait que de lui y'a encore quelques temps et on était beaucoup à le vouloir pour l'associer à Gustavo... et le voila disparu complètement de la circulation :cool:

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle de titulaire les remplaçants on les a deja

Pelé - sakaï - kamara - zambo - sanson - lopez - ocampos - germain

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des bons joueurs yen a dans tous les club mais supérieur à ce que l'on a déjà yen a peu

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des titulaires > Rolando , Sakai , Ocampos , Zambo ,Germain à associer aux joueurs indispensables du 11 types , Mandanda , Rami , Amavi , Thauvin , Payet ,Gustavo.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi pour hier, si il va aider rami il laisse son vis-à-vis seul démarquer et pas hors-jeu donc il y aurait pu avoir passe, centre, et but aussi et là ça aurait était de sa faute. La faute commence à un mettre de la surface donc jamais il peut y avoir peno.
    Après désolé mais Dubois est peut-être meilleur mais pas de beaucoup et je le répète encore une fois dans une équipe qui est tous derrière, le jour où il sera bon dans une équipe sujette aux contre comme nous ou lyon alors oui ont pourras dire qu'il est meilleur pas avant.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Changement d’entraineur, changement de position sur le terrain (il passe de 6/8 à 10) et contexte très difficile.

Je fais encore parti de ceux qui pensent que c’est le complément idéal à Gustavo.

KyssBro, tire-fesse, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but il y a 2 erreurs:
    1)Sarr qui hésite entre rester sur son ailier ou monter sur le porteur du ballon
    2) Sakai qui marque un temps d'arrêt dans sa course ce qui permet à Mubele de lui passer devant pour marquer.

Si Bouna monte sur le porteur de balle, peut-être qu'un centre a quand même lieu après décallage à l'ailier démarqué.

Si Hiroki ne s'arrête pas, il est le premier sur le ballon et donc il n'y a pas d'égalisation.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, il manque 5 joueurs de tres haut niveau pour avoir une equipe niveau ldc meme si les autres ne démérité pas. On est 3eme avec un 11 titulaire ou 6 joueurs on le niveau d'un très grand om

On se construit tranquillement mais surement

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Bouna doit monter, t'es défenseur, tu ne dois pas laisser l'axe ouvert, peu importe que ça libère l'autre joueur. Sinon, on reste sur le côté du moment qu'il y a un autre joueur et on laisse l'autre avancer sans rien faire jusqu'au gardien ? L'erreur de Sarr, c'est une lacune tactique. Celle de Sakai, c'est juste une erreur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page