1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai, "juste" une erreur? pas d'accord, il aurait dû empêcher le toulousain de lui passer devant. Il a manqué de vice sur ce coup-là.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est une erreur de lecture, ce sont des erreurs ponctuelles qui arrivent. Sarr, c'est une lacune tactique, ce qui est plus important.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu n'as pas besoin de joueurs meilleurs que les nôtres sauf deux (dc, aig) postes pour cette saison. Il te faut surtout des joueurs meilleurs que nos remplaçants et ça tu peux avoir a Lille (plusieurs joueurs), Angers (toko), et sûrement d'autres mais j'ai pas de liste désolé.
     
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi ce sont des titulaires en puissance qu'il nous faut recruter en priorité
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois si sarr y va le joueur peut décaler vers le joueur qui n'est plus marqué donc non tu peux pas imputé ce but a sarr, et que dire du placement de sakaï alors??? Et lui c'est un arrière de métier.
     
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais. Comme @Wiillem_X Je pense qu'n doit limiter au plus le recrutement et concentrer notre investissement sur un nombre de joueurs limités. Ce qui permettra de donner du temps de jeu aux jeunes qui sont fondamentaux pour le projet.

    Dans ce cadre la, avec un NJie partant. Plutot que de recruter ne vaudrait il pas mieux le faire remplacer par CabellaRemi7 (cr7 pour les intimes) qui fait une saison correcte a st Étienne, qui pourrait offrir des options tactiques (9,5) qu'n a pas vraiment et qui en gros n st pas génial mais pas moins bon que NJie. Ce qui permettrait de faire pousser Sari tranquillement et surtout de ne pas mettre d'argent sur un milieu supplémentaire... mais qui nous laisserait en manque de vrai ailier gauche (je fais le pari du Ocampos qui explose)?

    Vous en pensez quoi? Sinon vous mettriez combien et sur quels noms pour un joueur qui fera ses 25 30 matchs tcc a différents posts offensifs?
     
    yannick59, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  7. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre Diop (TFC) , Djiku (Caen) , Niakaté (Metz), Diego Carlos (Nantes), Sarr (Nice).... il y aura certainement moyen d’aller chetcher un bon et jeune DC gauche pour pas trop cher.

    Avec les départs de Rolando et Abdennour, je vois bien 2 DC débarquer. Le mieux serait un DC parmi les derniers cités + Mukiélé qui peut aussi jouer à droite (à la place de Sarr).
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien sûr pour Sarr mais je pense qu'il va gommer ça car je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Ensuite on pourra le vendre aux anglais:D
     
    Mars79 aime votre message.
  9. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    absolument qu on arrete d empiler les joueurs moyens/corrects, il faut 3 plus value sportive sur nos 3 postes faibles(central , ailier gauche, AC) si on peut se renforcer davantage pourquoi pas
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et ils servent à quoi tes centraux alors?? A faire du macramer???
    Arrivé à la surface c'est au central de venir fermé, surtout si il y a un joueur sur l'aile a qui tu peux décaler le ballon. Et le truc avec sakaï, donc sarr c'est une grossière erreur tactique, mais sakaï c'est une petite erreur d'appréciation??? C'est plus de la mauvaise foi que tu nous fais la, c'est un mensonge éhonté.
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai par le passé moi aussi placé beaucoup d'espoir sur Rémy.
    Le problème c'est qu'on lui a déjà donné sa chance et qu'il a surtout déçu. Il fait des saisons correctes ailleurs (Montpellier, Saint Etienne) mais ce montre très limité quand il joue pour nous. Peut être n'a t'il tout simplement pas les épaules pour supporter la pression que représente le maillot de l'OM ?
     
    LouisCypher, warrior, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 a 5 postes pour cet été pour passer un palier
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon?? Et a part aig et dc tu vas recruter où??? Sachant qu'on a ni les moyens ni la bêtise de changer tout le onze, que certains joueurs ne partiront pas donc ont peut pas empiler les ac par exemple.
     
  14. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on se qualifie pour la CL, tu penses qu on devrait partir avec Mitroglu/Germain pour une saison?
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :confused:
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirait oui si il n'avait pas un salaire de folie, qu'il n'est pas adapté au poste d'allier, que personne ne sait où il joue, que je veux un vrai ailier gauche pendant de thauvin, et SURTOUT que je ne l'aime pas ^^
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je te dit que c'est ce qui va arriver car ont a pas les moyens d'empiler les joueurs et que tu reussira sûrement pas a te débarrasser ne serait-ce que d'un seul. Moi je veux de bruyne, kante, jesus si tu veux mon avis
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà du mal avec les phrases écrites vu qu'il n'y a pas les intonations alors avec des images lol. Developpe ^^
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    remate la vidéo plusieurs fois s'il le faut , tu verras que Sarr au fur et à mesure se rapproche du porteur du ballon et ne marque même plus le joueur sur son côté même s'il tourne la tête pour le surveiller .
    Si l'autre aurait décalé vers le joueur sur le côté , Sarr aurait été trop loin pour intervenir. De toute façon le joueur sur le côté a fini carrément par stopper sa course avant que l'autre centre.
    Sarr a beaucoup trop hésité . Si tu te rapproches du porteur du ballon , tu interviens , tu viens aider Anguissa qui sur le coup est très mauvais aussi , tu fais pas le spectateur comme il l'a fait.
    Désolé mais même si c'est pas le seul responsable , on peut pas nier qu'il a sa part de responsabilité
     
  20. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doublure ? Non tu peut juste partir dans l'optique de sortir le chéquier pour doubler le poste de thauvin avec un mec de haut niveau qui fera jouer la rotation .. Ce qui serait juste énorme .

    Quand thauvin à un petit coup de fatigue comme en ce moment, tu met castillejo qui fera tout aussi bien ...
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page