[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour uniquement bien figurer en L1 ouais.

LouisCypher aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin est dans l'effectif de Bastia l'année de leur décente. Il a juste fallu qu'il aille dans une équipe qui joue le top 6 pour que tu te rendes compte que ce soit un bon joueur (selon toi)?

Et personnellement je préfère Ismaïla Sarr.

LouisCypher, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement hors de question pour cabella ... Il fait une bonne saison à St Étienne parce que c'est une équipe plus que moyenne cette saison . Il ne mérite toujours pas une autre chance avec notre maillot surtout au vu des ambitions retrouver .. Si c'est pour faire sa autant doubler les poste avec sari par exemple qui pour moi a ce qu'il faut pour s'imposer à l'avenir

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Remate toi aussi la vidéo et tu verras qu'il s'intercalle dans la ligne de passe et le fait qu'il regarde son vis-à-vis c'est justement pour vérifier qu'il ne fasse pas un appel différent qui le mettrais en meilleur position. Et le fait qu'il s'en rapproche force justement le joueur a n'avoir aucune solution a part s'empaller sur rami si il fait ce qu'il faut (a savoir monter sur le porteur et si tu remate la vidéo il ne le fait pas) ou devoir se retourner sur zambo. Donc ok il est pas irréprochable mais c'est le dernier dans la liste des fautifs. (Zambo rate son intervention, rami ne monte pas, sakaï se laisse avoir sur le centre, et enfin sarr peut aller sur le joueur) mais bon ici c'est le sarr bashing.

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh en voila un qui pourrait être interessant comme doublure sur les ailes, son poste de prédilection reste ailier droit mais il peut dépanner à gauche !

Un duo Sisto/Thauvin supplé par Ocampos/Karamoh ça serait pas mal du tout pour 20 millions tu as ça en plus !

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut mieux laisser un joueur seul à l'extérieur, qu'à l'intérieur, d'accord pour dire que Sarr aurait du y aller pour éviter le centre

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sisto plus karamoh 20m??? Dans quel univers parallèle? Ils viennent d'arriver dans leurs clubs respectifs je pense pas que tu les ai pour 10m chacun ou même 15-5.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ton rami il sert à quoi??? C'est pas le rôle du latéral de repiquer au centre sauf pour compenser. C'est a rami de monté sur le joueur

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aig DC MC AC.
    Qu'est ce que tu en sais ? Un joueur comme Mitroglou à une très belle côte au Portugal voir en Turquie, s'en débarrasser est largement faisable.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Cabella n'a pas le caractère pour s'imposer à l'OM c'est un bon joueur mais pas au niveau pour nous.

Ocampos a fait d'énormes progrès et sur les matchs de coupe il est exceptionnel on doit le garder comme back up numéro 1 dans le couloir gauche voir 3eme AC

Pour moi il faut ajouter un ailier gauche techniquement plus juste parce que Thauvin et Payet sont ciblés et bien resserré par les défenses donc si on ajoute un joueur dangereux offensivement à gauche on sera difficile à jouer, un profil bon percuteur avec une qualité de centre.

Moi je prendrais Pione Sisto du coté du Celta Vigo lui c'est la bonne pioche !

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

y a peut etre 2/3 niveaux intermediaires entre Kane et Mitroglu/Germain?
    et vu qu il nous est impossible d attirer du chapeau 1/2 , j espere qu on se positionnera sur les tres bon de demain , on a les tauliers pour les integrer l an prochain
    Balotelli, Brandt, Mukiele ca serait nickel pour moi (pour le 2eme nomme c est un doux reve je pense malgres sa clause liberatoire a 17 millions )

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'interprétation que l'on fait d'une action, en tant qu'éducateur, c'est ce que je dirais à mes gamins, je préfère laisser un joueur excentré et couvrir l'axe autant que possible ! Rami est un trop loin du joueur, Sarr aurait du y aller, après, c'est mon interprétation :D j'entraine pas une ligue 1 :rolleyes:

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide totalement... Sa sa a de la gueule

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh ne joue pas à l'inter ils pensent déjà à le revendre ils l'ont acheté 5 millions.

Sisto 2 saisons au Celta arrivé pour 6 millions entre 15/20 millions tu le signe je pense !

Plus 25 que 20 millions tu as raison !

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis sur le poste de 9 c'est que les futurs bons neuf c'est soit déjà intouchable, soit déjà autour de 30 millions !

On a misé 25 millions plus 2 gros salaires sur Germain et Mitroglou, je pense pas qu'on ait comme priorité d'acheter un 9 !

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la direction va vouloir tenter de le relancer déjà car ça ferait beaucoup d'échec en peu de temps pour eux (evra, sertic, abdeynour, kostas) et tu crois que les portugais et turcs vont mettre 15 boules sur lui???

yannick59 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que le bien sportif de l'équipe passe avant leur ego.
    15 je sais pas mais 10 c'est pas impossible...

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca reste un poste faible chez nous a voir si le but d hier relance mitroglou
    Germain a 8 milliosn et 200k/mensuels il doit y avoir moyen de le refourguer pour Mitroglou ca dependra de sa fin de saison(on ne recuperera jamais les 15 millions d indemnite transfert par contre)
    du Smolov baltolli par exemple je pense pas que ca soit du 30 millions et c est clairement superieur a ce qu on a, apres bien sur il faudra avant tout degraisser

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien Mitroglou n'est pas bon cette saison mais il en a 19 match 8 buts et 1 passes décisives.

Il marque 2 buts importants le 3eme contre Strasbourg et le second hier !

Sur la fin de saison si Garcia lui accorde de la confiance et lui donne du temps de jeu il peut facile atteindre la 15 aine de but et à partir de la c'est sur que la direction voudra lui faire confiance pour la saison prochaine !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà Rami est trop loin à l'origine , mais s'il monte sur le porteur du ballon , il laisse un espace énorme dans l'axe.
    Sarr est beaucoup plus proche du porteur de ballon que Rami , s'il aurait anticipé quand le toulousain a poussé son ballon avant de centrer , Sarr aurait pu le récupérer tranquille.
    Tu parles de Sarr Bashing , mais entre le placer dernier sur la liste des fautifs sur le but et dire que tu vois pas ce que Dubois a de meilleur que lui , c'est pas beaucoup mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page