[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus et je suis nul au foot sauf au quartier lol, moi je voit surtout que tout le monde dit que c'est entièrement sa faute alors qu'il est loin d'être le plus coupable et ça m'énerve.
    Non je sait qu'il y a un marché entre deux lol, c'était exagérer pour te dire que ce que je pense et ce que j'aimerais c'est différent.

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que l'idée est de lui mettre tout ça sur le dos, Zambo fait une sale passe et sarr ne défends pas bien !!
    C'est normal que ça lui arrive, ce n'est pas un arrière latéral de métier, Sakai y aurait été , j'en suis sure, mais c comme ça, il a fait plein d'autres bonnes choses dans son match notre ami Sarr, il nous dépanne tellement bien que je vais pas lui cracher dessus !!! il apprend !! ;)

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'a pas du tout envie de partir il joue dans son club de coeur et gagne bien sa vie ou serait son intérêt de partir ?

Smolov pas plus de garantis qu'un Mitroglou, pas de référence dans un club européen ou sur la scène européenne.

Balotelli super joueur mais caractère à mon sens pas compatible avec Garcia ... il a un salaire énorme et d'après la direction Nicoise il n'est pas vraiment libre en fin de saison donc au moins 15 millions à sortir en plus ...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech qui se fait insulter par les supps de l'Ajax il va partir c'est sûr....

yannick59 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et donc personne ne coulisse jamais dans ta défense??? Rami monte rolando décale et sakaï pareil c'est tout simplement de la logique rien de plus. Et non c'est juste de l'objectivité rien de plus. Pour Dubois je dit qu'il est PEUT-ÊTRE meilleur mais pas tant que vous voulez nous le faire croire ho grand adorateur de Dubois et tout ce qui n'est pas l'om!!!

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Beau joueur rien à dire mais on à pas besoin d'un 10 Payet commence à retrouver ses repères ...

Pour moi y'a 2 autres priorités AIG et DC gauche !

LouisCypher, LaCar2229 et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Relis un peu tout le monde et tu verras qu'a leurs yeux c'est entièrement sa faute. Sinon tu as vu quelque chose de bien de sarr hier? Parce que pour moi c'est son plus mauvais match a se poste.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI tu estime Gomez à 30 Sisto ca sera tout autant...

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rolando il est déjà au marquage de Sanogo et Sakai sur Mubele , qu'est ce que tu veux qu'ils décalent ? désolé mais c'est pas logique du tout ce que tu proposes.
    Et pour Dubois , tu dis bien qu'il est "peut être" meilleur donc t'en sais que dalle en gros. Alors avant d'affirmer quoi que ce soit , va mater ses matchs et pas seulement quand il joue contre nous.
    C'est pas de l'admiration , c'est de l’objectivité

Alexandre024 aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaie, il a fait son match j'ai trouvé, plusieurs bonnes phases offensives, je l'ai pas trouvé mauvais ! mais j'ai pas fait de fixette sur lui !! :D

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

smolov c est 50 buts en 66 matchs avec krasnodar , 3 fois d affile meilleur buteur du championnat russe
    je l ai vu jouer un paquet de fois que ce soit en EL ou championnat russe et c est tres completbien bien meilleur que ce qu on a je te l assure j
    salaire enormeBalotelli?il me semble que c est environ 400k , Mitroglu c e4st 350k 180k sertic bedimo

12. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Payet disparait dans les matchs importants. En plus Ziyech peut jouer aussi à gauche

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

Mars79 aime votre message.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Gomez avant centre su américain 21 ans il a tout pour faire le buzz

Sisto 23 ans danois des ailiers comme lui il y'en a en Espagne qui ont de plus grosses cotes comme Castillejo par exemple !
    Sa valeur n'excède pas les 20 millions !

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur dont j'ai à peine parlé ici, certains s'en souviennent :rolleyes: Maintenant, si ce n'est pas pour le mettre en 10, c'est pas la peine. Payet est là et c'est très bien.

Mars79, Alexandre024 et yannick59 aiment votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech à gauche c'est comme Payet le rendement est bien moins interessant ...

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le 1er fautif c'est Anguissa , il perd le ballon bêtement et arrive même pas à le récupérer . J'aurais même préféré qu'il fasse faute. Mais Sarr et Sakai ont aussi leur part de responsabilité.

warrior aime votre message.
  18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah je l'adore payet mais il brille quasi jamais quand y a du lourd en face c'est un fait.

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Smolov peut être alors !
    Balotelli s'il part de Nice connaissant son agent va forcement être augmenté !
    Balotelli à plus de 400 k + Mitro 350 k et Germain à 200 K pour 1 place c'est mort !

Si départ de Mitro j'y croirais peut être mais pour l'instant c'est impossible !

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui mais y'a pas que lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page