1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Talisca de Besiktas qui vient d'être sélectionner par le Brésil et il est super fort. En plus il a que 24 ans

yannick59 aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier gros match Bilbao il a était omniprésent, hier grosse rentrée ! le test pour lui ça sera dimanche !

Alexandre024 aime votre message.
  3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais le sujet c'est Payet, notre capitaine. Pas quelqu'un d'autre.

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Trés bon, cher et pas sur un poste prioritaire encore une fois !

Mais véritable bon joueur Talisca !

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il a aussi besoin des autres pour briller , si les autres sont mauvais dans les grands matchs , Payet pourra pas faire grand chose

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudra degraisser ca je te l accorde,
    a voir lequel des 2 on garde /on peut fourguer entre germain et mitroglu

7. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'Allemagne par exemple il a été mauvais pourtant pas mal de joueurs ont été bon, du coup ça tu l'expliques comment ?

Faut qu'il prenne ses responsabilités un peu.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon il a été la, il doit même finir avec 2 ou 3 passe décisive.
    Nice il a été la.
    Paris a l'aller il a été la.
    Paris au retour > meilleur offensif sur le terrain (ça veut pas dire qu'il a été bon)
    Bilbao (oui c'est un match important) il a été la.

A part vs Monaco cet saison il a été présent.

Sinon quand il marchait sur Liverpool Manchester Chelsea & co tu disais la même chose ?
    Quand la saison sous Bielsa il fait un match exceptionnel au retour (quand on gagne 2-1 sur un but de n°11) tu disais la même chose ?

Arrêtez avec ce mythe.
    Lui et Thauvin c'est pareil, ils sont la mais vous espérer qu'ils changent le match à eux seuls, si ça va pas collectivement ils peuvent pas faire grand chose.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh c'était cet été qu'il fallait le prendre moi je voulais qu'on essaye il était gratuit un droitier à droite qui sait centrer jeune c'était un profil interessant maintenant c'est trop tard

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il y en a un des 2 qui part cet été , ce sera plus parce que le joueur aurait une envie de départ mais pas parce que les dirigeants l'ont poussé vers la sortie en pensant avoir trouvé meilleur.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'idée de voir un nouveau 9 est interessante mais je me dis ni Germain ni Mitroglou n'ont intérêts à quitter le club alors que la LDC se profile et qu'ils auront du temps de jeu !

Du coté du club pour Germain sauf grosse offre et plus value aucun intérêt à le voir partir, il s'est bien intégré dans le groupe, est dans son club de coeur, il a clairement le profil d'une bonne doublure et il a un salaire correcte pour un joueur de son niveau !
    Mitroglou son départ entraine une perte d'argent et nos moyens ne permettront pas d'aller chercher un joueur d'une autre catégorie que la sienne à savoir un buteur d'expérience international, référencé en LDC et pas cramé sans être une superstar non plus (un chapeau 3 je dirais)

La volonté des joueurs compte beaucoup et le club n'a pas la capacité de les dégager comme ça pour le plaisir de voir débarquer une nouvelle tête !

Mitroglou est capable d nous faire une Gignac mais il faut lui montrer qu'on lui fait confiance et il va retrouver son excellent niveau !

Hier rien que dans les attitudes tu as l'impression qu'on a récupéré un nouveau joueur !

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a nous de savoir degraisser ou faire partir les indesirables
    Car sinon ca va etre problematique, entre sertic qui refuse la MLS, bedimo qui touche 180k pour se pointer au centre d entrainement...
    soit Mc court est si large que ca lui importe peu , soit il va falloir que la direction devienne un peu plus mechante

13. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra contre Lyon à domicile, moi tout ce que je demande c'est qu'il me fasse taire. Après je suis d'accord pour dire que sans lui on a une animation offensive assez médiocre.

14. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi t'as remarqué que Ocampos était énorme en coup, son dernier match sous Michel ou il se blesse à la cheville c'était en coupe d'ailleurs avec cette blessure son sort est scellé et il est prete à son retour, et bah ce match là je l'avais trouve très bon. Il aura fallu attendre 2 ans pour le récupéré et le voir sous son meilleur jour. Jamais compris comment un mec pouvait marquer face à Bastia dernière journée de championnat sur un rush sympas, avoir autant de difficultés en 1 contre 1 par la suite. 2 ans après par contre c'est une armoire à glace quoi loin du mec léger vif du début.

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas convaincu à l'inter d'après ce qui se dit donc pourquoi pas tenter le coup ?

17. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin 85 millions, Sanson 25 millions !

20. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bouna est bon depuis peut de temps( quelle que mois ) faut attendre avant que ça change l age du joueur compte aussi apres c est un exemple pas une référence absolu Sisto est tres bon en liga il va etre sollicite je voie pas le celta le lache en dessous de 30m

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page