1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te suit la dessus après la priorité reste un DC pour faire la paire avec Rami

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En coupe il joue à la vie à la mort et ça s'est exactement ce qu'il lui faut !

Ocampos en L1 dans des matchs ou il faut gérer le mec vrille c'est pas assez rythmé pour lui, il à du mal dans la gestion du tempo !

lui c'est 200% ou rien ...

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je dit peut-être parce que vous affirmez qu'il est largement au dessus alors qu'il est un peu meilleur sur certains points. Et SURTOUT il joue dans une équipe qui défend a 11 derrière pas dans une équipe sujette aux contre. Bordel ça fait vingt fois que je cite se fait loin d'être anodin et personne ne répond a cela a un moment donné ok bandé sur ce type si vous voulez grand bien vous en fasse. Et quand je dit vous tu es pas spécialement visé mon pote c'est juste que tu est le 4/5 ème a qui je répond. Après je dit pas que sarr est un bon ard comprends le et j'ai même ri avec sa "sélection" en edf mais pour une première année a se poste faut avouer qu'il est meilleur que beaucoup du championnat. Et pour le décalage je t'explique, si tu ferme toute les opportunité de passe directe (donc sarr bloque son vis-à-vis, rami et zambo serre le porteur, Rolando décale pour bloquer le joueur laisser libre par rami et sakaï pareil avec celui de rolando) le joueur n'a d'autres choix que de revenir en arrière ou tenter de passer seul. Après je vais regarder encore une fois parce que je voit vraiment pas rami si loin mais je me suis concentré sur sarr en même temps.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus lol. C'est juste que je suis le défenseur de la veuve et l'orphelin :p

tm'om aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi priorité Sisto et Nastasic !

Après tu complète l'effectif !

Mendes si Lille descend, Karamoh ou Khazri sur les ailes, Mukiele pour la concurrence à droite et 4eme DC !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos 9.6 m ?? sanson 25 m ??... ocampos 9.6 m vue ses stats mais pas le meme poste mais il y a un grand ecart quand meme
    payet 12 m...on a perdu des sous quand meme :D:D

yannick59 aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un système à deux pointes Ocampos serait sûrement beaucoup décisif... Parce qu'il ne lâche jamais rien . Il a vraiment une caisse incroyable et ne s'arrête qu'une fois sorti de la pelouse . Vraiment ce mec je n'en voulais plus du tout à l'om mais la faut avouer que je me suis énormément tromper à son sujet . Preuve est qu'avec un bon entraîneur qui encadre et donne des consigne précise, ce genre de joueur un peut brouillon peut briller avec leur qualité

yannick59 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dit pas le contraire il peut et doit faire mieux, j'avoue m'enflammer un peu mais je n'aime pas la mauvaise foi comme l'a fait @Wiillem_X avec sakaï donc je surdefend.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet argument serieusement...
    Je rappel que Sisto juste derrière Messi est le meilleur passeur en Liga, il est devenu incortournable avec sa sélection. Fait une bien meilleur saison et surtout il est plus bien plus régulier. Des ailiers comme lui j'en vois pas 36 aussi performant si t'en lève Oyarbarzal. Guedes c'est plus un milieu latéral qu'un pur ailier c'est pour sa que je le cite pas
    Si tu veux mon avis il sera bien +demandé que Castillejo et qui n'ont pas le meme profil au passage. Ses prestations ne sont pas passé inapercu et y'aura forcément du monde dessus en fin de saison malheuresement donc j'ai bien peur que son prix soit bien au dessus des 20M dont tu espère.

10. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Nastasic ? tu regardes Schalke ? (j'ai vu 0 match)

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est un bon joueur de L1 mais pas assez pour jouer dans le BIG 4. Il me fait penser à Pedretti comme je l'ai déjà dit.

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est la vérité un sud américain à stats équivalentes avec un Danois ça se vend bien plus cher ...

Regarde Mané ou Salah qui font des saisons énormes et leurs cotes et la cote d'un Dybala, Coutinho etc ...

LouisCypher aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne défends pas Sakai plus que cela, il fait une erreur, tout comme Anguissa ou Sarr. La seule différence, c'est la nature de l'erreur.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il sera bien plus demander mais justement l'ami c'est le moment d'aller chercher castillejo avant que les demandes deviennent folies ... Très très bon joueur et sûrement attirer à jouer la LDC ( si on y arrive ) . Il n'aura pas énormément d'équipe jouant cette compétition qui s'intéresseront à lui . C'est le moment après sa sera mort . Encore une saison comme il fait cette année et c'est fini tu tape dans les 40 millions facil ... La a 20 patate tu peut l'avoir

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai regardé quelques matchs cette saison juste pour lui parce que pour moi il a le profil idoine pour accompagner Rami, il a de l'expérience en plus et un prix interessant !

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais un match et de l'Equipe de France en plus ... pas l'OM

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais Castillejo est un ailier droit ?

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah chaud ben ok si tu veux ...

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois (2 semaines) toute l'Italie saluait son match donc bon pour moi c'est un jeune qu'il vont garder encore un peu voir si il peut passer un palier chez eux d'autant plus qu'ils l'ont pris gratuit donc aucune obligation de vendre

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il a été former ailier droit oui d'après plusieurs personne de mon entourage qui suivent beaucoup la Liga espagnol ... Je peut pas te le confirmer à 100% mais il en a les qualité ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page