1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas signer à Lille ça c'est sûr aussi:D

Mars79 et Logic aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une vérité ? je dis pas que c'est bien ou normal attention ...

3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de défenseur qui défend debout et qui a une bonne relance ? il est rapide ?

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est la cible prioritaire numéro 1 de l'Atletico pour l'an prochain pour remplacer Carrasco donc tu te doute bien qu'a 20M is vont sauter sur l'occaz. Il a le profil parfait pour évoluer sous Simeone en plus.

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'ils l'ont acheté 5 millions l'inter !

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais même l’année dernière avec Conceiçao où ça jouait pas à 11 derrière , où ça se projetait bien vers l'avant , que c'était beaucoup plus plaisant à regarder , il était excellent le Dubois.
    Pas pour rien que je voulais déjà qu'on le recrute l'été dernier

LouisCypher aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mias on a plutôt besoin d'un ailier gauche plutôt non ?

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je trouve important et très peu de monde le souligne, c'est le mec sur qui on s'appui dès qu'on veut jouer long et faire remonter le bloc c'est le seul devant qui a la capacité physique de choisir de dire oh stop c'est mon ballon. Les autres c'est techniquement qu'ils nous aident mais du coup je trouve que tactiquement c'est vraiment un joueur dont il ne faut pas se débarrasser si on a pas un profil identique. On parlait souvent de Gomis mais Ocampos dans le style pour moi c'est encore meilleur parce que lui en plus il a la vitesse et la détente en 1 contre 1 Gomis c'était 0. C'est dommage que Mitro malgré son physique soit moins dans ce style

LouisCypher aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Dur sur l'homme défend debout trés bon tactiquement et dans la relance !

Il est niveau vitesse équivalent à Rami et il est fort dans l'anticipation ce qui fait qu'il n'est pas en difficulté face à des attaquants rapides !

Logic aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être vous l'avez évoqué ici mais rony lopes c'est une super recrue vu que payet est resitué meneur de jeu le poste d’ailier ou milieu gauche reste sans concurrence (lopez,sanson au centre n'jie à droite ou en pointe) seul ocampos fait le travail sur ce coté là

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non je sais meme pas comment on peut arriver à une telle conclusion tout dépend du joueur en question c'est surtout c'est ta vérité après peut etre que d'autre personne partage ton avis.

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos doit rester on doit le faire jouer 20/25 matchs par saison mais quand on a le ballon soit 75% des matchs en L1 on a besoin d'un mec plus fin techniquement et plus altruiste dans le jeu offensif !

alex78610 aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il y a peut être moyen je dis toujours gratuit parce qu'il était en FDC mais ya une histoire de prêt la dessous, Karamoh a du prolonger avant que les 2 clubs ne fassent la transaction désolé.
    Bon après 5M pour un jeune de 18 ans pour moi tu le gardes encore une annee après je ne connais pas les modalités du pret de l'option ou si même cette dernière a été levée

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bah je regarde juste, les nordiques ou les africains sont souvent moins chers que les sud américain !

Un jeune sorti du championnat Danois qui fait une belle saison statistique sera moins valorisé qu'un jeune qui sort du championnat brésilien ou Argentin et du coup quand ils explosent ils valent beaucoup plus cher !!

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic + rapide que Rami.
    Castillejo est tout aussi à l'aise à gauche.

16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a raison même les joueurs anglais ça vaut hyper cher

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après peut être que Lucas va rester régulier à ce niveau, on a vu un Thauvin passer par des moments semblables même si le niveau technique de base paraît ne pas être le même.

yannick59 aime votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont acheté 5 millions puis l'ont prêté à Caen une saison il me semble !

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony lopes faut même pas y penser. Cette saison, Jardim l'a mis en confiance et il flambe...on sait très bien la suite...

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non impossible sinon il serait à Caen en ce moment même mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page