[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions minimum?;)

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'il est plus rapide que Rami après c'est pas son point fort quoi mais il est loin d'être lent !

Castillejo est excellent aucun soucis la dessus juste quand je l'ai vu jouer c'était à chaque fois à droite donc j'avais pas pensé à lui à droite mais s'il peut jouer à gauche aussi ça devient un peu plus interessant !

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    y'a une histoire de prêt avec lui non ? sur Transfermarkt ils mettent ça !

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le contraire: Caen l'a prêté 2 ans à l'Inter avec option d'achat obligatoire de 6/8 millions.

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà je savais qu'il y'avait une histoire de prêt merci !

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si justement c'est un de ses point fort la vitesse. Estimé à 33,8 km/h recorded highest speed in 2016/17. En Bundesliga ils aime bien mesuré la vitesse des joueurs.
    Oue avec Villareal il joue + à droite.

yannick59 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est prêté par Caen pas à Caen.
    Édit: depuis le début je suis dans l'erreur avec la date de sa fin de contrat à Caen

Dernière édition: 12 Mars 2018
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la il a raison, les sud américains sont souvent bcp plus cher que les autres

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ils ont l'etiquette de crack et que y'a énormément de hype autour oui mais c'est pas la nationalité qui fait que un tel est plus cher que l'autre.. Enfin je sais pas pourquoi on parle de ca c'est un débat sans intéret vraiment..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'un sud américain fait une bonne saison il y a une hype énorme donc le prix monte vite.
    Si demain Sisto et Ocampos font exactement la même saison il y aura une plus grosse hype pour Ocampos.
    Cf Thauvin et Malcom.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que Malcom vaut plus cher que Thuavin uniquement parce qu'il est brésilien ?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un sudam et pour son âge aussi mais il fait une saison largement moins bonne.. si Thauvin fait la saison qu'il est en train de faire il y aurai jamais une tel hype..

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut comparer au meme age aussi, 'il faut prendre aussi la capacité d'adaptation du joueur, Thauvin a mis pas mal de temps et a souvent été irrégilier c'est vrai qu'actellement depuis 2 saisons Thauvin est énorme pour nous mais peut etre que ceux qui veulent miser sur Malcom estime que d'ici 2 ou 3 sans soi l'age de Thauvin maintenant il sera à un tout autre niveau que l'est Thauvin actuellement.
    C'est une juste une hypothèse si sa se trouve ca sera pas le cas mais la nationalité pour moi c'est pas un arguement très valable pour justifier un prix.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop parler de stats pour juger un joueur mais Thauvin on parle d'un joueur qui cet saison est a 18 buts et 16 passe décisive.
    J'adore Malcom mais je le vois absolument pas capable d'un jour effectuer une saison de ce niveau là

Tu peux aussi comparé la côte de Coutinho a celle d'Eriksen..

tire-fesse aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    INFO #ETFCSports • Lucas Silva tem na mira um regresso ao futebol europeu. Andoni Zubizarreta, diretor do futebol do Olympique Marselha, vê com bons olhos um regresso do volante.

Diebxjbdid Zubi tu va devenir indéfendable si c'est vrai.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En français ça donne quoi?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En français ça donne quoi , pardon?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En gros: Lucas Silva voudrait revenir en Europe et Zubi aime bien le joueur.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C qui lui ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Juninho

cedouu13 aime votre message.
Statut: