[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qu'on aura le luxe de se payer un ailier remplacant de ce statut là ? mais pour répondre à ta question en L1 Naim Sliti j'aime bien bcq en plus il est prété par le losc ca doit pas etre bien cher...

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux améliorer le DC gauche, L'ailier gauche, certes mais aussi Latéral droit, Milieu Def pour remplacer/accompagner Gustavo, et si Mitro et Germain explose pas tout d'ici Mai, un 9 serait aussi le bienvenu... Après on est d'accord faut surtout 1 DC pour accompagner Rami, mais 5 titu aux postes nommés ne serait pas du luxe en vue 1/ de la LdC 2/d'assoir confortablement notre position dans le top 3 sans trembler toute la saison 3/grace au 1/ et au 2/, rendre le club pérenne sans les apports financiers de Tonton Francky ;)

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en remplaçant oui il y a pas de soucis mais pas en titulaire ça c'est certain

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une erreur de concentration, de lecture du jeu, ça arrive. C'est comme une erreur arbitrale.

Une lacune tactique, pour moi c'est plus grave assez largement parce qu'un retard tactique, ça se travaille mais c'est présent. Alors soit on refait complétement la formation tactique d'un joueur (et ça prends du temps) soit tu acceptes que ce joueur va ponctuellement faire des erreurs tactiques en plus des erreurs de concentration.

Alexandre024 aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut les refuser hein, on a pas besoin de vendre on a de l'argent et même plus que prévu si qualif LDC

Et vu les prix actuels si un club apprend que tu viens de recevoir 80M bah tu va payer tes recrues 2 fois plus cher donc non tu refait pas ta ligne d'attaque du tout et tu n'arrivera pas à remplacer Thauvin par un joueur du même niveau

pabloereby aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre point que j'oublie de souligner sur les lacunes tactiques, c'est qu'elles sont décelables, aussi bien par le coach pour les travailler mais également par les coach adverses pour les exploiter contre nous. Donc oui, une lacune tactique, c'est plus grave.

Dam', pabloereby, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord tout est à acheter de nos jours et tout à un prix regardes il est possible que Neymar aille au Real et je l espere (; pr 400 millions pourtant Paris n'est pas vendeur

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par remplaçant, j'entends joueur de rotation est pas un mec juste pour faire quelques matchs, plutôt un mec pour pouvoir avoir 3 gars pour deux postes... par titulaire j'entends un mec avec le statut de Thauvin, d'où ma differenciation entre "recrue comme titu" ou "recrue comme remplaçant"

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si neymar veut partir , il partira ....seul lui decidera....et les signaux montrent qu'il a deja decidé!

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable, pas la même situation
    Thauvin n'a aucune envie de départ

Mars79, LouisCypher et pampi aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr le remplacer moi tu recrutes Lozano sur l'aile gauche ou Brahimi,Pepe à droite et St Maximin ou Neres ou Gelson Martins je te l'emballe et te l'envois ac un beau papier kdo le Thauvin le tt en pleurant certes mais je le fais

pixie stojkovic aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh les italiens bavent encore sur son but... m'étonnerait fort qu'ils le lâchent, surtout pas en France... A la limite en prêt dans un autre club de série À pour qu'il est plus de temps de jeu... et encore j'en doute... alors nous le vendre...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et quand les clubs sauront que tu viens de recevoir 80M tu va les payer combien ces joueurs la ? Le double facile..

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je crois que Drogba avait été poussé à partir par le staff de l'epoque car l'offre etait importante...Drogba voulait pas partir ....

warrior et pampi aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue j'ai bien compris mais j'ai vu que ta mis Saint Maximin en remplacant chez nous je sais pas ca te choque pas ? Et pour moi l'ailier(recrue)en question doit absolument etre capable de pouvoir jouer à droite.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Brandt :oops::oops::oops::oops: le rêve !!

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est là t'inquiètes il aura les accords avec les joueurs et tt avant (;

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailey le rêve

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah St-Maximin pour moi est moins bon que Thauvin et est pas encore au top à gauche, donc oui je le prendrai plus comme joueur de rotation que comme titu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page