[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus compliqué que n'importe quel autre mercato et que pour 99.9% des clubs.

Alexandre024 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    allusion sexuelle ?? cochon !!

tire-fesse, OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque une star Asiatique pour faire explose le merchandising !!! faut profiter de Sakai pour faciliter son arrivé.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  5. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lol j ai bien rigole c est fait par un fan de l OM oblige

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas ceux qui peuvent faire sauté les clauses des joueurs ....

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirait même juste deux très bons joueurs un dc et un ailier gauche pour cette année suffirait. Vendre les indésirables si possible et ça suffit avec l'effectif actuelle. Pas besoin de brûler les étapes car ont a déjà : un gardien, un dc, un mdc, un moc, et un aid de haut niveau.

el_kipolata aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    D'ou mon 99.9%. Puis les clubs qui peuvent faire sauter les clauses sont soumis aux mêmes problèmes (préférences des joueurs, choix personnels, contexte familial, etc.). La grosse différence, c'est qu'ils peuvent payer des salaires très très hauts.

Toute manière, le FPF 2.0 va venir équilibrer tout ça et donner un coup de pied à ces équipes qui dépensent énormément.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement sakaï est une star asiatique (là bas je veux dire) vu qu'il a réussi en Europe et que c'est rare

volpe94 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié aussi un arg de haut niveau

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir la mise en place de cette nouvelle version du règlement mais ca aurait du etre mis en place plus tot.... les plus riches se sont gavés en valeur marchande ....

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'esprit du FPF initial était déjà bon. Impossible d'anticiper que des pays allaient financer totalement un club de foot à base de partenariats bidons. A côté de cela, les clubs anglais gagnent beaucoup trop et le marché devient fou.

Le FPF 2.0 va réduire drastiquement les possibilités pour certains clubs (limitation d'effectif, limitation de la balance transfert à -100M maximum même si les recettes sont supérieurs) et permettre de ralentir quelque peu la hausse des prix.

A voir les effets que cela aura. Si on voit les choses de manière positive, on peut se dire qu'il y aura une plus faible mobilité de joueurs et c'est pas forcément une mauvaise chose. Cela peut également réduire le prix des jeunes joueurs prometteurs qui deviennent totalement fous.

Le gros risque c'est que le marché des transferts devienne un énorme centre de trading à grande échelle, avec des joueurs achetés et vendus chaque saison. Pour cela que le FPF 2.0 ne suffira pas, il faudra aussi travailler avec les instances pour modifier le déroulement des mercatos.

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Risqué ? mais dans ce cas pourquoi autant de club européens s'intéresse à lui (PSG,AS Roma,Leipzig,) juste les rumeur du moment j'ai vu aussi des intéret de Benfica,City pendant le mercato d'hiver. De toute manière ca sera désormais très compliqué a l'avoir autant avoir un plan B et envisager d'autres solutions ...

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut regarder les joueurs qui sont en FDC en 2019 et qui vont probablement partir de leurs clubs. Les dirigeants ont montré déjà cet été, que les joueurs avec des contrats courts étaient plus fortement ciblés car meilleur rapport qualité / prix.

el_kipolata, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au match aller c'est déjà lui qui fait du bien à son équipe en rentrant après pas vu d'autres matchs mais beaucoup disent que Dossevi est leur meilleur joueur ça parle pas trop de Mollet encore

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cahuzac 54M

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le seul nantais que je trouve valable c'est Rongier, le reste ne m'épate pas spécialement !!

Rosickydevitry et Mars79 aiment cela.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ça je me suis éclaté j'ai mis des tarifs style
    thauvin 200M
    bouna 300M il a pris 3 places :Dallez on fait passer bouna 1er :p

Mars79 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour , Bedimo , Sertic , Fanni , Andonian , Doria , hubocan , Cabella , N'Jie et Mitroglou

Si on arrive a se débarrasser de ca deja au prochain mercato ca serait grandiose , j en ai marre de ces joueurs moyens ou mauvais dans notre club

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre en compte aussi le fait que le loyer du velodrome augmente en cas de qualification en LDC

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page