[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dis juste avant Salzbourg joue quasiment l'Europa league chaque année donc si on s'intérésse un peu c'est pas complètement fou non plus.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Garcia nous sortait Strootman de son chapeau , après tout, si on fini 3 eme et un beau parcours en LDC JHE et Zubi pourrai lui faire ce petit plaisir !

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c’est tout à fait possible, Strootman + Gustavo, ça donnerait une toute autre dimension à notre milieu...

Après, la question est: Garcia reviendra t’il sur son schéma préféré, c’est à dire le 4-3-3?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ? Vraiment ? Réveillé vous il finira a Leipzig a coup sur ou il y remplacera Naby Keita , Salzbourg ne sert que de club de formation a Leipzig ...

tire-fesse, Maxence02, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais parlé de cette génération malienne en 2015 sur un autre forum, les U20 avait fini 3ème de la cdm et les U17 finaliste...
    Y avait 5-6 joueurs intéressant et très abordable dont le duo du Red Bull Salzbourg et je m'étais étonné de retrouver certains de ces jeunes toujours dans leur club africain l'année suivante au tournoi de Toulon!
    Le red bull bosse bien sur le recrutement post formation des U17 au U20, j'étais exaspérer de voir un Upamecano signé chez eux plutot qu'à l'OM... pareil pour les maliens ou l'an passé le sochalien Konaté (coéquipier de Kamara en edf).
    J'ai beaucoup suivi leurs jeunes en youth league chaque saison aussi... y a beaucoup de joueur prometteur!
    Perso j'ai un gros faible pour le trio Mergim Berisha (un profile entre Bergkamp et Lewandowski) actuellement en prêt à Linz, Hannes Wolf et Haidara!

Mais bon comme le dit volpe94 la plupart finiront à Leipzig... c'est pour ça que je trouve dommage qu'on soit pas plus actif dans le recrutement post formation!

Dernière édition: 13 Mars 2018
    tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu as compris que sertic était le totem d'immunité aux blessures mais faire attention on risque de le perdre cet été... Son pote de carpette est en MLS.. Il se peut que cette fois ci il se laisse tenter par les sirènes américaines ... J'en serai extrêmement déçu

Dernière édition: 13 Mars 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'on trouve un mec qui s'appelle Olympique ou Marseille ?

Malheureusement il n'y en a pas des tonnes mais un peut faire l'affaire en plus il est jeune
    https://www.transfermarkt.fr/olympios-antoniadis/profil/spieler/509230

jona11, cedouu13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey on s'est positionne sur du malien... On a recruté @OMali.
    Champion du monde de descente de petit jaune Bon il a dépassé depuis longtemps la date de péremption mais je ne te laisserai pas dire qu'on est pas positionné sur ce marché

Alexandre024, SolidusShake, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kawashima pour remplacer Pelé en fin de contrat ça serait pas mal.

Non seulement c'est un bon gardien mais en plus ça serait un gros coup marketing car c'est une star au Japon

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai plus loin Kawashima + Shoya Nakajima ce dernier serait un bon investissement.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce Nakajima mais il a de bonnes stats pour une premiere saison en Europe dans un club portugais moyen moins.... Si c'est pas trop cher ça peut être un profil interressant

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez pas qu’on reste limité en extra communautaires.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qui comme extra communautaire dans l'effectif? Sakai?
    Certains comme LG, Ocampos, sont en europe depuis longtemps je pense pas qu'ils soit extra-communautaire...
    Enfin à vrai dire j'en sais rien du tout. je sais même pas à combien on a droit...
    Trop longtemps que je joue plus à FM!!^^

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée du nombre aussi mais ça reste, malheureusement, un critère comme l’a souligné Sakai lors de sa conf de presse.

rOM7 aime votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos binational italien il me semble et Gustavo Allemand !

rOM7 aime votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je crois que s'est 4 extra !

rOM7 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'an prochain, j'aimerai beaucoup qu'on se place sur Ben Yedder, sur qui son coach ne compte pas du tout alors qu'il faisait une très bonne saison jusqu'à l'arrivée de ce dernier.
    On a manqué plusieurs fois de le ramener, mais je pense que cet été, c'est le bon moment. Il a énormément progressé à Séville, il aura 28 ans cet été, c'est le bon age pour un attaquant, il a prouvé en L1 et offre une solution complètement différente de Germain et Mitroglou. Il sait jouer en pointe tout seul tout en étant très mobile.
    Sa clause libératoire est à 30M€, mais au vu de sa situation actuelle on pourrait l'avoir pour moins cher, je pense pas que Séville refuse une offre de 15-20M€ à son sujet tant que Montella reste sur le banc (ce qui est plutôt bien parti).
    Tout le monde (ou presque) rêve ici de Balotelli, mais je trouve qu'au vu de nos profils d'attaquants actuels et des autres joueurs offensifs que l'on dispose, on prendrait moins de risque avec Ben Yedder dans la mobilité dans le jeu, la régularité et le comportement.

Ça m'étonnerait pas du tout que les dirigeants se penchent sur son cas. En esperant que Garcia ne le refuse pas.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori ce serait 4 places d'extra-communautaire
    Donc nous n'aurions que Sakai?

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Ben Yedder, beaucoup même... Mais je pense que Garcia cherche un profil plus athlétique mais pour moi ce serait une excelente solution oui. Malgré sa petite taille il peut jouer tout seul devant car, comme tu dis, il est très mobile et malin en plus d'avoir une technique bien au dessus de la moyenne (héritage du futsal).

C'est d'ailleurs vraiment incompréhensible ce choix de Montella de ne plus le faire jouer je trouve.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page