[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul à gauche !!! Pas à droite

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais presque Diego Carlos à Rojo que j'ai pu suivre durant ces premières années à United (j'étais fan de sa coupe du monde) mais il m'a beaucoup déçu. Diego Carlos nous coutera moins cher en salaire et peut-être en indemnité également.

Asamoah c'est un des joueurs les plus sous côtés que je connaisse mais la concurrence risque tout de même d'être rude, il y avait déjà des gros clubs l'été passé dessus. De plus il faut lui offrir une parce de titulaire pour le faire venir (doublure à la Juve > doublure à l'OM), ce que je ne pense pas dans notre système actuelle.

Pour moi c'est Ben Yedder ou Germain, et je pense largement pour le joueur de Séville. Pas sur qu'on conçoit autant d'effort financier pour cette transaction. Autant acheté un profil correspondant parfaitement au choix de Garcia un peu plus véloce.

3. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux. :cool:

Tout de même pas "nul" pour moi, quoiqu'il en soit, on peut avoir mieux c'est vrai. Personnellement je compte sur Rocchia, ces matchs de pré saison (ça vaut ce que ça vaut il y avait quand même de bonnes équipes sur la fin), il avait vraiment été excellent. Très bon dans les transmissions, il nous avait également sorti une transversale sans contrôle (je crois) absolument parfaite. C'est un joueur qui manquait certainement de condition physique mais techniquement il est vraiment bon.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Rojo a été decevant à MU mais il n'a jamais été installé comme un titulaire indiscutable... Jamais vraiment mis en confiance non plus... Chez nous il serait vraiment le taulier de la défense. Et Diego Carlos en tant que 3eme DC.

Asamoah c'est sur que ce sera dur de le faire signer.

Pour Ben Yedder je suis a peu près sur que ce n'est pas un profil que recherche Garcia. C'est ce que je ferai moi plutôt ^^

pabloereby aime votre message.
  5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une certaine sympathie pour Rolando et je ne sais pas vraiment encore quoi en penser. Il est quand même un taulier dans le vestiaire, je ne sais pas s'il peut l'être sur le terrain en l'absence de Rami.

Germain ne colle par contre clairement pas avec notre système. Il se créé des occasions et c'est déjà un signe de bon attaquant mais la plupart sont des appels croisés alors qu'il nous faut vraiment ce joueur qui reste dans l'axe. Je sais pas si quelqu'un a regarder l'entrée de Michy à la 60ème ce weekend fasse à Frankfort, un but une-deux pour partir plein axe et croiser sa frappe et un autre contrôle au point de penalty reprise de demi-volé en pleine lucarne (à la 94ème). C'est typiquement ce qu'il nous faut, Michy sera trop cher mais il y en a d'autres.

cedouu13 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison, pas nul.

Mais insuffisant. Parfait pour un 3eme choix en cas de casse à répétition sur le poste de latéral gauche.

Le Barca voudrait peut-être se séparer de Yerry Mina pour un problème d’extra communautaire avec la signature d’Artur. Moi, je le kiffe le colombien.

Mina + Carlos en DC je serai aux anges si on ne peut pas faire Reyes.

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Yerri* Mina de ce que j'en ai entendu c'est vraiment costaud. Si l'occasion se présente je signe aussi, quand même compliqué de passé du Barca à Marseille par contre. Acheté 12 Millions. De ce que je me rappelle il y avait des rumeurs l'hiver passé sur une supposée approche de notre part pour Yerri.

Je compte Messi, Suarez, Mina et Paulinho. Coutinho aura la double nationalité (portugaise). Si arrivé d'Arthur départ de Mina ou Paulinho.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi il n'est toujours pas espagnol??? il est au barca depuis ses 10ans, il a passé plus de temps en Espagne que son argentine Natale.
    En France il aurait la double nationalité depuis ses 18ans

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas la double nationalité, Gustavo voulait la prendre mais il ne l'a pas eu il me semble.

En extra-communautaire pour l'instant on a Sakai Doria Gustavo Ocampos.

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Attention.
    De 1 certains pays ont des accords spécifiques (genre le Portugal avec le Bresil)
    De 2 ça dépends les législations mais acquérir des nationalités n a rien de difficile pour un footballeur. Messi qui est depuis 15 ans en Espagne par exemple doit avoir la double. Suarez entre l'Angleterre et les Payq bas y a de quoi voir venir aussi.

Nous en extracom je ne vois pas. Et je suis bien entendu pour un second Japonais.

pabloereby aime votre message.
  11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, apparemment il a la double, ce qui est plutôt logique en fait, je l'ignorais.

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Un argentin peut d'ailleurs devenir espagnole après seulement 2 ans de résidence en Espagne.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il me semble que c'est aussi valable pour le Chili et un autre pays.

14. gérard_mensoif

gérard_mensoif Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi Kjear Rami Sakai
    Rocchia Isimat Mirin Kamara Sarr

Doucouré Gustavo
    Lopez Anguissa

Hazard.t Payet Thauvin
    Ocampos Sanson St Maximin

Balotelli
    Mitroglou
    Germain

Kjear Séville 10M - Isimat Mirin PSV : 5M - Doucouré Watford :20M - Harzard monchenmachin : 15 M - St Maximin Nice : 15M - Balotelli Nice : 0M

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos le gars pourrait même jouer avec l'EDF... :D:p

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi continuer à dire Balotelli 0€ alors que Rivière mieux placé que nous pour le savoir à annoncé que l'italien n'était pas en fin de contrat, d'ailleurs Riolla annonce 100m ça fait cher le joueur libre

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est libre! 100M c'est le dessous de table pour Raiola... :D

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que Rivere à pris la parole la dessus il à dis que le joueur était libre, c'est le média NiceMatin qui dit qu'il est pas libre.

Raiola à part balancer des conneries il dit rien d'intéressant et il parlait de sa valeur pas de son prix.

tire-fesse aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en prend pas un seul a part Balotelli perso..

Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page