[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson doit être aligné en 6 pour moi. Pas en 10.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inverse Sanson et Lopez

tire-fesse aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on peut s'orienter vers un prêt de Lopez?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est pas comme ça dans l'esprit de Garcia j'ai l'impression... Mais je suis d'accord avec toi sur le fait d'inverser les deux

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso , si on doit vendre un mec dans ce secteur de jeu pour recruter samassekou , si vraiment il y a eu des offres de 15 millions et plus pour zambo en PL, c est lui que je vendrai

cedouu13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia continue a forcer avec Sanson en 10 c'est qu'il est borné et je le crois pas borné donc on verra..

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis persuade que Sanson en 8 peut apporter, je suis loin de l enterrer perso

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le schéma de base le 433 mais avec payet c'est 4231 obligatoire et garcia tant qu'il gagne il changera pas. Sanson pure 8 forcement son départ semble inéluctable

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprend pas c'est pourquoi Sanson ne dis pas à Garcia qu'il est pas a l'aise à ce poste..

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 hormis rennes ca n'a pas plus a garcia. Contre monaco il avait ete catastrophique depuis il ne l'a plus jamais Remis en 6

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu que visiblement on cherche une recrue pour supléer LG un des trois va partir donc.
    Financièrement Zambo semble avoir la plus grosse côte. Mais sportivement un départ de Lopez (Prêt) serait pour moi le plus logique.

yannick59 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement au vu de son dernier match, j'ai plus d'espoir en Lopez que Sanson. Et pourtant pendant un moment j'ai pesté contre Lopez , mais il semblerait qu'il soit entrain de gommer ses petits défauts. Lors du match contre Bilbao, même lui est arrivé à se trouver une place.

pabloereby aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on parvient a accrocher la LDC , faut que zubi arrive a convaincre Asamoah , Reyes , Badelj et DeVrij de signer chez nous , meme si ca sera pas une mince affaire je vous l'accorde
    Premièrement ces joueurs apporteront une plus value sportive et surtout on n'aura pas a payer d'indemnités de transfert ce qui nous permettra de prendre un ailier gauche et un AC de grande envergure

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas forcément.. même actuellement on a que LG/Zambo/Lopez donc il en manque un vu que Sanson n'est pour l'instant pas considéré à ce poste

Faire partir Lopez maintenant ce serait pas logique, il a une superbe entente avec Thauvin, il est super bien intégré tu lui as donné énormément de temps de jeu pour au final le prêter ?

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai sur les derniers matchs Lopez a été très bon, mettant même de l'impact physique face aux grands gaillards Toulousains. Il est de mieux en mieux mais j'aimerai bien voir ce qu'il donne en 10 et inversement j'aimerai revoir Sanson à côté de LG

Alexandre024 aime votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs preferent souvent les postes offensifs ce qui permet de soigner les stats?j essaie de trouver une raison
    mais sanson est bien meilleur quand il part de plus loin
    8 c est son seul et unique poste pour moi

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben contre Toulouse il jouait plus bas, mais c'est pas le problème du poste. Le problème c'est qu'il perdait bcp de duels , n'arrivait pas à récupérer la balle , ni à apporter le danger. Voilà individuellement quand tu réalises des prestations aussi faible , peu importe le poste tu n'apportes rien du tout.

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo(Samassekou, Kamara)
    Samassekou(Sanson, Lopez)
    Payet(lopez)

je vois ca plutot comme ca dans ce cas de figure recrutement de samassekou et depart de Zambo

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en DC et Zambo prend sa place dans la rotation du milieu.. départ inutile pour le moment

Mars79 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Zambo faut pas qu il parte , c est le jeune qui a le plus de potentiel dans l équipe
    il a tout ce qu'il faut pour devenir un monstre

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page