1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Lopez Kamara et Amavi ils font du waterpolo ?

cedouu13 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Perso ca me ferait chier car quand il joue a son poste il a un potentiel non négligeable mais si jetais en vendre un de joueur au milieu j'opterais pour sanson ou alors je prêterais Lopez en Liga

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir car Garcia envisagerait Kamara au milieu
    si on recrute au milieu sans un depart, son temps de jeu serait quasi inexistant(en considerant toujours que garcia le veuille u milieu)

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tout dépendra de la façon dont souhaitera jouer Garcia l'an prochain. Si il souhaite prendre un nouvel ailier gauche moins défensif qu'Ocampos il faudra peut être rééquilibrer le milieu et on ne risque pas de voir Sanson ou Lopez évoluer à ce poste. Ou alors ce sera le quatrième choix. Une triplette en rotation entre LG/Zambo/et un vrai 6 en recrue ne serait pas idiot non plus. Faudra voir mais moi perso je vois des départs venir cet été au milieu.

5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    techniquement il est tres limite quand meme, j espere me tromper mais je vois Zambo stagner assez vite perso

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, et pourquoi pas un prêt de Lopez et d'Anguissa pour leur donner du temps de jeu dans un club qui joue le maintien pour leur donner un peu d'assurance et de responsabilité.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match Kamara était le seul DC sur le banc ça prouve bien qu'il le considère comme une option à ce poste

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il a 24 ans
    Kamara évidemment qu il laisse présager du meilleur mais pas assez joué encore pour vraiment en etre sur
    Lopez a part les 2 derniers matchs il avait du mal depuis le debut de saison

Le seul qui monte en puissance match apres match depuis 2 saisons c est Zambo en étant objectif

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez vraiment prêter Lopez après 2 saison d'intégration avec énormément de temps de jeu surtout qu'il est en train de franchir un palier ?..

Faut m'expliquer l'intérêt d'un prêt "dans une équipe qui joue le maintien pour lui donner de l'assurance (ce qu'il a déjà) et des responsabilités (je vois pas le rapport)"..

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de Lopez me semblerai logique vu qu'il n'a pas eu un énorme temps de jeu cette saison. Après pour Zambo soit on le garde soit on le vend contre une grosse offre ! Je ne vois pas l'interet de le prêter....

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    franchir un palier ? Non en étant objectif il est juste en train de revenir au niveau ou il jouait l'année derniere

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si il envisage Kamara comme une solution derriere alors en effet un depart au milieu ne s impose pas

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Franchir un palier mentalement.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce serait peut être l'occasion de le lancer en Europa League dès Jeudi à ce poste non ? faudrat bien qu'on le lance un jour le minot.

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c est la seule alternative credible a Payet, en terme de profil
    il aura largement du temps de jeu l an prochain

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je prefererai le faire jouer en fin de saison si par bonheur le podium est assure :D

Maxence02 et rOM7 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais... 32 matchs joué, 23 titularisations, 2079 min de jeu... bien sûr qu'il a eu bcp de temps de jeu...

Omdubaii71 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que ce serait plus confortable pour tout le monde...^^

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vas y on t'ecoute :D

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à l'an dernier c'est bien moindre quand même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page