1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces deux jeunes joueurs formés à Marseille ont un bel avenir mais ne semble pas encore prêt à trouver leur place dans l'effectif de l'année prochaine qui devra être encore plus costaud pour figurer honorablement en LDC.
    Un prêt dans un autre contexte et avec l'assurance d'être titulaire ne pourrait que les faire grandir.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est pas finie..
    La saison dernière c'était 35 matchs joués, 30 titularisation, 2655 min de jeu..

Il aura peut être même plus joué cet saison que la saison dernière..

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'an dernier il n'a joué qu'à partir de Novembre et surtout il n'y avait pas de coupe d'europe.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier il est dans le groupe dès le début de la saison hein, il a même joué dès la 2ème journée vs Guingamp, il rejoue vs Rennes et Metz à la 6eme et 9eme journée et après il a enchaîner tout les matchs donc c'est faux.

Lopez va sûrement finir cet saison en ayant plus joué que la saison dernière c'est un fait.

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, khaoui, hubocan , doria, njie,germain ou mitroglou, sertic, cabella, bedimo

ca ferait 9 departs!

a minima nous faudrait un ac, un ailier gauche(ou polyvalent pouvant jouer a droite),un 6/8(samassekou), 2 centraux
    soit 5 joueurs recruter

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu pense que l'arrivée de 5 bons joueurs qui arrivent à la place des 9 que tu veux enlever nous permettrait d'avoir un meilleur effectif au total (remplaçants compris ) ?

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devraient rester au club je pense

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste il y en a 7 qui servent à rien qui sont prêté ou qui ont un abo infirmerie c'est fabuleux.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    jai oublier rolando soit 10 departs
    ben tu changes 4 postes de titulaires
    central, AC, numero 8 et ailier gauche et tu etoffes ton banc
    tu passes d un groupe de 15 joueurs competitifs a 20

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    et vla les salaires.....
    sacre virage ce mercato d ete entre la fin des lofteurs j espere et le recrutement des joueurs qui nous permettraient de passer un cap

F_RiB3ry_13, warrior et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas mettre des dizaines de millions sur des doublures l'année prochaine en sachant qu'il y a 3 voir 4 titulaire à recruter.
    Lopez aura largement sa place et on a pas de meilleur alternative que lui a Payet

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si tu gardes germain et mitroglou , tu recrutes pas d AC , quand a Khaoui est meilleur en 10 que sur un cote, donc utilite faible pour moi

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'importance de recruter des joueurs comme Asamoah , Devrij , Badelj , Reyes , prêt de Hakimi

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij trop dur
    Reyes et Badelj j'y crois pas
    Asamoah non merci

Nastasic 10-12M
    Balotelli libre
    Un MC j'ai pas d'idée (Rongier 10M ptete)
    Un ailier gauche je sais pas non plus (Bernard si possible ou Lozano même si hyper dur)

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas les qualités physiques de Zambo après faut voir jusqu'où va la marge de progression de ce dernier

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ok le minot viens de faire deux bons matchs mais je le vois pas encore prêt pour la LDC (pas plus qu'Anguissa d'ailleurs).
    Moi je verrais un Milieu costaud pour être serein dans toutes les compets sur une saison entière : Gustavo, Mendes, Diadie Samassékou (ou Rongier) par exemple avec Sanson en 4° pour les matchs où on passe en 4 3 3.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a avoir la LDC je ne vois pas en quoi Devrij ca serait trop dur , avec le salaire qui va avec on recommence a etre attractif

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra absolument prêter Kamara, Rocchia et Sari en L1 si Garcia ne prévoit pas de les mettre plus régulièrement dans la rotation. Je trtouve dommage de ne pas les voir un peu plus surtout en ce moment où nos leaders Gustavo, Rami, Thauvin tirent la langue.

Kamara par sa polyvalence DC/MDC (voire latéral droit en cas de pénurie) ferait une doublure idéale à Rami et Gustavo à défaut d'un complément et règlerait grandement nos soucis actuels.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La qualité physique mais sur le reste...
    Les joueurs de rotation ne joueront pas la LDC en tant que titulaire logiquement, ils auront 20-30 min de jeu mais ils seront pas titulaire d'où l'appellation "joueur de rotation"
    Parce que Liverpool le veut pour l'associer à Van Dijk

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on gere bien les departs des inutiles gros salaires, on pourrait mettre j l espere le paquet niveau salaire sur un Balotelli cet ac de standing qui nous fait si cruellement defaut
    derriere diego carlos ou nastasic ou toloi + un mukiele dans l idee pour remplacer abdennour et rolando et preparer doucement le remplacement d un rami
    au milieu rongier ou samassekou dans le profil 6/8 plutot espoir a associer avec gustavo ou pouvant le remplacer numeriquement
    bien sur l ailier gauche a trouver, Brandt a 17 millions(clause liberatoire) sacre joueur doit y avoir du client dessus
    mais si on veut a terme se reinstaller dans le top 20 europeen va falloir chercher des joueurs de standing

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page