[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui profil différent mais ce sont tous des 9 qui savent rester dans l'axe, contrairement à Germain, c'était ça mon point de base.

Perso j'adore Willian José, pas gratuit non plus je pense.

CKhris aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l an prochain a mon avis, deja qu ils perdent keita cet ete si tu rajoutes werner ca devient complique pour eux

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne sont pas en LDC ce sera encore plus dur de le garder.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi voulez vous prêter Lopez, et vendre Zambo ou Sanson ?

L’an passé, on jouait en 4-3-3, cette année en 4-2-3-1, qui vous dit qu’on ne jouera pas en 4-4-2 ?

Tout le monde voit partir Mitroglou mais perso je vois mal la Direction se dédire. Surtout si le Mitro nous plante le but qui bat Lyon et dans des matchs d’EL. Ils peuvent tout à fait garder Germain et Mitroglou même si les 2 n’apportent pas du tout ce qu’on attendait d’eux, et rajouter un 3eme AC genre Balotelli, estampillé « grantattakan », international, intéressé pour venir et pas cher. Pour remplacer numériquement N’jie.

Idem pour Sanson (23 ans seulement !) qui a tout de même été acheté 12 M et qui a de sacrées stats sur 2 ans ! En plus, dans un 4-4-2, il serait un vrai 8 (remplaçant de Payet ou Thauvin) et moins excentré, et donc plus à son aise. En ayant Ocampos sur l’aile gauche, la possibilité de décaler Payet aussi, tu t’ouvres 2 schémas de jeu possible bien différents.

En prenant une vrai sentinelle aux côtés de LG, Zambo et Lopez seraient dans la rotation.

Tu peux faire l’impasse d’un ailier gauche. (ou pas en allant chercher un Bernard libre).

Bref, garder nos 2 AC plus Sanson, Lopez, Zambo tu n’a que 2 recrues à faire devant et au milieu. Si c’est Balotelli et T. Mendes, vu que Lille va descendre quoiqu’il arrive, ça ne va pas chercher loin en transfert. Si tu rajoutes Bernard, c’est un effectif pléthorique au milieu et devant.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas jouer en 4-4-2 cet année c'est pas l'année prochaine qu'on va le faire..

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera jamais meilleur qu'en 4-2-3-1 avec l'effectif actuel. Le facteur X Payet.

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis pas sûr.

Surtout qu’on n’a jamais eu depuis le début de la saison à la fois Mitroglou et Germain vraiment opérationnel à 100%. Pas sûr qu’on ne voit pas un 4-4-2 contre Montpellier avec leur défense à 5 chez nous.

Et pour le facteur X Payet, avec un germain qui défend beaucoup je n’y crois pas

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-4-2 a déjà été testé avec Mitro et Germain ça n'a pas été reconduit..

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je n’en ai pas souvenir

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vs Rennes en coupe, le match ou l'arbitre avait voulu valider un but pour une frappe sur la barre

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et où il avait annulé un but valide de mitroglou.
    Cela dit le 442 n'a pas duré tout le match : Germain n'est rentré qu'en 2MT à la place de thauvin si je ne me trompe.

Alexandre024 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Donc on peut le tenter à nouveau. Je ne dis pas de jouer tout le temps en 4-4-2, mais selon les circonstances, l’adversité ou le besoin de faire souffler certains.

Je milite pour Balotelli mais force est de constater que depuis 2 ans, il est loin de jouer tous les matchs, il a souvent des pépins physiques.

Et au vu de ce fait, je trouve Germain trop peu efficace pour qu’il soit la doublure dans le 4-2-3-1

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa sissokho a côté de luiz gustavo vous en pensez quoi

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un MD, encore moins un 6. N’entre pas dans ce qu’on recherche je trouve.

En plus, il ne joue plus. 1 match en PL cette année

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delete Delete...

Wiillem_X, tire-fesse, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et ibarbo toujours en vie?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Grande jugador ce Moussa Sissokho.

F_RiB3ry_13, pabloereby et cedouu13 aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dailleurs quelle grandes equipes jouent encore en 442 à part "arsenal" ?

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real ya une semaine :D

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
Statut: