1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal est un peu plus épais (Bernard est très fin) et fantasque non?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus épais peut être oui.
    Plus fantasque ça dépend, Bernard peut être spectaculaire par moment aussi

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste comme ca, Bernard c'est le plus gros salaire du Shakhtar il gagne encore plus que Payet. Impossible donc. Et de plus c'est un joueur Brésilien donc tout de suite meilleur, faut arreter avec ca. C'est pas plus fort qu'un Valbuena et c'est exactement le meme style de joueur, et comme lui Bernard et bien meilleur en 10.
    Boufal il est aussi bon en 10 que sur le coté, c'est meilleur et plus solide sur les appuis. De plus Boufal j'en parle comme doublure (n1 bis)

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Ben Yedder c'est finis.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet ben yedder 12M lol

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Salaire Bernard: 4.5M brut soit quasiment 2M de moins que Payet.

Bernard même style que Valbuena ? Mdr
    Bernard pas plus fort que Valbuena ? Allez bonne soirée

LouisCypher, tire-fesse et KyssBro aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du match de ce soir ou bien. Ce soir je te dis je prefere ocampos et mitroglou c tout peu cher

Alexandre024 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet touche la même chose que Bernard. Tu confonds toujours brut et net toi

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Elvedi ca vaut combien?

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, les primes au shakhtar tu connais ou pas? 'j'ai suivi ce club pendant des années a me taper des stream de merde et croit moi si le Shakhtar arrive a garder ces joueurs pendants des années c'est bien grace a leur paye et leur multiple prime. Et meme sans ca, si pour toi Bernard et aussi bon que Payet tant mieux pour toi. Il est du meme niveau qu'un Valbuena a gauche ton Bernard. D'ailleurs tu me sortiras le dernier bon joueur du Shakhtar parti libre, car le Shakhtar est un club qui gère très bien ces contrats, si Bernard par libre c'est parce que le Shakhatr veut plus de lui

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Payet touche 6M/an brut
    Bernard 4.5M/an brut
    (J'ai vérifié avant)

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je crois qu'il a prolongé y'a pas lontemps pourquoi ?..

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'accord j'ai pas vu jouer Bernard à part aujourd'hui c'est pour ça je dis ca. C'est combien un Boufal ? Bernard est libre c'est ça ? Après c'est toujours pareil quel est l'envie des 2 joueurs de nous rejoindre ?

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    tellement bon ton Bernard que le Shakhtar le laisse libre, c'est la 1ère fois que ca arrive je dis ca je dis rien...
    Bernard c'est pas mauvais en 10 mais voila c'est pas un ailier, il passera jamais en L1 en 1 vs 1. Et me fait pas passer pour le mec qui ne le connait pas.
    Je ne regarde pas le match de ce soir mais je parie qu'il n'apporte aucun danger réel.
    Thauvin-Payet c'est juste 100 fois au dessus, c'est pas avec Bernard qu'on va franchir un cap.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein au revoir Ben Yedder. 10 buts en LDC cette saison purée.

SoKaO aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Boufal aucune idée du prix mais ça va être dans les 15M à mon avis...

Bernard refuse de prolonger et veut partir de l'Ukraine à cause de la guerre après oui il y aura de la concurrence c'est clair..

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas j'aime beaucoup ce joueur du moins ce que j'ai pu voir et comme tu parle de Weiser qui est a la base un ard j'ai voulu comparer bien que Weiser joue sur tout le flanc droit

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le Shakthar voulait prolonger Bernard mais lui a refusé et veut partir, renseigne toi.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Allez 10e sur une rumeur Ben Yedder a l'OM dans la semaine.

alex78610 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois Bernard plus comme un 10 ou un 9 et demie je suis d'avis qu'il aura du mal en 1 contre 1 quand tu vois tous les profils qui réussissent en L1 il a l'air très frêle pour un joueur placé si haut. Un Boufal à l'avantage de connaître la L1 même si chère. Après je m'abstiendrais de faire une comparaison de niveau entre ces 2 joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page