1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal moi je l'ai uniquement proposé pour jouer n1 bis mais il a un gros salaire il me semble. Un joueur qui pourrait etre intéressant c'est Karamoh que j'avais déja proposer l'an dernier.
    Personnelement je trouve que le jeune Sarr de Metz a un talent monstre mais claquer plus de 10M sur lui serait de la folie avec toute les blessures qu'il a eu cette saison, puis Rennes l'a payer 17M il me semble.

Quoi qu'il en soit pour moi il nous faut 4 gros joueurs l'an prochain au poste d'ailier droit/10/gauche.

Je me dis qu'il y'a l'option Cucho qui joue devant ou aux postes ci dessus et qui serait un titulaire bis.
    D'ailleurs je vais l'observer ce week si il n'est plus blesser

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta rien compris à la discution garcon on parlait de salaire pas de niveau entre Bernard et payet
    Niveau salaire tu me dis 4.5Mbrut payet touche pareil basta

J'ai jamais dit que bernard est aussi bon que payet mais ocampos et je maintiens dans notre systeme de jeu je prefere un ocampos que bernard

Ta tout lu a l'envers

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Boufal a etait recruter 13M il me semble et a du mal a faire son trou, comme ca a était le cas pour Thauvin et Cabella et bien d'autre. Tout le monde le réclamer le Boufal avant qu'il parte...a 8M y'a moyen je pense.

Bernard c'est aussi que le Shakhtar en veut plus, sérieux il a fait quoi la bas? le mec met 3-5 buts par saison, il est jamais décisif il apporte rien au jeu. Valbuena a Marseille c'était pareil meme si en 10 c'était pas mauvais, Bernard c'est exactement le meme style l'ami je connais très bien ce joueur

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    d'accord excuse moi dans ce cas, ce que je veux dire c'est que Bernard a un salaire qui n'est pas du tout a hauteur de son talent

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top ce soir lenglet nzonzi benyedder et banega

LouisCypher aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord techniquement il est pas mal du toutmais physiquement trop petit pour jouer a gauche chez nous. Il a des qualités mais de gros limite aussi.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville qui joue avec un milieu Nzonzi-Banega, mais on va nous dire qu'il faut Zambo pour être SOLIDE...

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard a mis une dizaine de but et 5-6 passes cet saison hein et non le Shakthar voulait absolument le prolonger mais lui a refuser 2 fois.

Boufal ça va être bien plus cher à mon avis

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester qui claque + de 200M sur deux joueur pour sortir contre Séville. Cheh

LouisCypher, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Bernard et tant pis pour ceux qui le jugent sur un seul match.

Ça sera un bonheur de te voir fermer un paquet de bouches.

Lui, Balotelli et Reyes gratuits, ça laisse de la place pour un 6 top niveau.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    tu veux comparer les niveaux, rien qu'au niveau des stats regarde ce qu'on pu faire Taison et Teixeira ces dernières années, si t'a le temps tu peux aussi regarder d'autre joueur mais rien que sur les 2 dernières années tu peux regarder Taison et Teixeira.
    Teixeira c'était près de 30 buts je crois et il jouait 10 quand Bernard cirer le banc et que le Shakhtar souhaiter a tout pris le refourguer

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal je le verrais bien à gauche titulaire si bien-sûr l'équilibre le permet après comme toujours tout dépend du marché de l'offre des opportunités, si t'as des joueurs plus intéressant (ça se trouve hein Boufal c'est pas non plus oufissime). Moi aussi Sarr j'aime bien mais au prix où ils l'ont pris tu va négocier à 25 M comme Saint Maximin.

Pour moi on doit faire entre 3 et 5 joueurs après tout dépend des départs aussi mais la comme ça je dirais DC (peut etre meme 2 si departs combines de Rolando et Abdenour), AG (titulaire ou remplacent bis), MC (certains pensent qu'on peut faire sans recrue à ce poste moi je penses qu'on doit se diversifier et amener de la qualité technique si on avait pas Payet on serait en 433 ou 442 ce sont des schémas qu'on doit travailler, et peut être que ça incitera a voir Kamara DC si pas figé et du coup réglera notre problème de l'achat de 2 DC), AC(si on arrive à faire partir Njie), DG

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Reyes tu parles de celui de Porto? si oui c'est pour le banc j'éspère?

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A part Lenglet, ce sont des postulants au Mario Jardel d'or.
    Le pire c'est Banega, on en parle à l'OM depuis ses glorieux exploits sur Chatroulette.

Mars79 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un vraiment un latéral droit Elvedi, c'est un défenseur central de formation, il est décalé à droite ou à gauche parce que y'a pas de place dans l'axe avec Vestergarrd et Ginter.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    honnetement difficile de sortir un nom et surtout un tarif tant les prix ont exploser ces dernières années.
    Je sais pas dans les joueurs qui n'on pas vraiment encore exploser il y'a Sisto et Castillejo en Espagne qui doivent je pense se négocier autour des 20M.
    Après tout dépend des prix auquelle tu veux que je propose, pour moi 10M sur un ailier gauche titulaire ca laisse peu de possibilité et la oui je propose du Boufal mais je serai très décu. A ce prix la direction doit trouver une parle rare

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement si je dois mettre le paquet sur un joueur libre cet été c'est pas De Vrij que j'ai vu joué qu'une fois, c'est pas Bernard que j'ai vu joue qu'une fois, Badelj que j'ai jamais vu jouer c'est Emre Can bon vous me direz c'est impossible mais je vous vois tous faire de chaque joueur libre des joueurs parfait pour nous bah moi je dis que si yen avait vraiment un ce serait lui et pas ceux au dessus ou Baloteli qui pour moi restera un joueur qui peut être nuisible à notre jeu en mouvement ou à notre vestiaire ou même l'image du club si dérapages

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Boufal c’est vraiment un thauvin côté gauche
    Très rapide balle au pied et cette frappe enroulée qui fait souvent mouche et capacité d’effacer Les défenseurs

Un milieu

—————gustavo——mendes
    —thauvin———-payet————-boufal

Je prends direct

Dernière édition: 13 Mars 2018
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord, ba a droite j'ai bien aimé dans le peu que j'ai vu. Après moi en allemagne comme je l'ai dis je regarde uniquement Levekusen.
    y'a un autre joueur qui m'a taper dans l'oeil a Monchengladbach c'est Zakaria part contre

cedouu13 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À 10 M suivant la saison que Boufal fait après chez nous ça peut être pas mal, des perles à 10M..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page