1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder 10 buts en 12 matchs de LDC cet saison.
    Aucun joueur français ne l'avait fait depuis Papin.

Oki.
    Et bah on va aller boire de l'eau de javel en repensant aux 8M qu'on a refusé de sortir hein..

LouisCypher, Mars79 et Dam' aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un talent énorme Boufal mais je sais pas je sens qu'il passera un peu a coté de sa carrière un peu comme Ben arfa. Moi je le prendrai plus en temps que 1 bis, avec la rotation il serait souvent titulaire quoi un peu comme Ocampos et Sanson cette saison

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

LouisCypher, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ou essayer un poa qui sait ca peut peut etre fonctionner.
    Quand je dis perle c'est trouver l'affaire rare, le joueur qui n'a pas encore exploser.

Bailey a couté 12.5M a Leverkusen
    Malcom 5M a Bordeaux
    Lemar 4M a Monaco
    Gnabry a pas encore exploser mais a quasi rien couter au Bayern
    c'est une affaire qu'il va peut etre falloir faire.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal techniquement c’est autre chose que Njie
    Et en ligue 1 il a déjà prouvé sur plusieurs saisons

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est pas le meme niveau.
    Moi a choisir je claque 30M sur Bailey quitte a recruter que lui pendant une bonne partie du mercato.

LouisCypher aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben enfin ca remarque Zakaria mdr mais un peu trop tard malheuresement..Son prix va etre un peu trop élévé on mettra jamais une telle somme sur un jeune joueur.
    Mais y'a des jeunes très intéréssant comme à Hambourg par exemple on sait que le club va etre rélégué et ils doivent vendre..
    Dc Central (axe gauche/gaucher) Rick Van Drongelen capable de dépanné à gauche dejà pisté par l'Ajax.
    Leur jeune gardien allemand Julian Pollersbeck qui a été elu meilleur gardien lors du dernier euro U21 qui n'a quasiment jamais été utilisé avec Hambourg.
    Le jeune ailier japonais Tatsuya Ito une des révélation cette saison avec Arp inutile de rappeler le dernier asiat qui est passé par Hambourg actuellement il joue à Tottenham bref j'en passe..

Dam' aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me vend du reve merci alex :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui je viens d'aller voir sur transfermarkt il est déja estimé a a 16M Zakaria.
    a Hambourg j'ai rien suivi mais je te fais confiance, Papadopoulos c'est relancé la bas il est bon? c'était un super def avant ses blessures

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Ndoye t'avais 2 chèques pour le prix d'un

Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un boucher.bof c'est vite dit relancer il fait ce qu'il peut ..Mais bon ici on l'aurais aclammé c'est tout ce qu'on aime avec le caractère qui va avec.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fabuleux je suis au sol bravo à toi

alex78610 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'était un super def, dommage qu'il ai du mal a revenir

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas nul pour Hambourg au contraire meme mais pour nous je trouve que c'est pas trop ce qu'on est censé recherché c'est un pur stoppeur.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    vous voyez quel budget hors vente pour le mercato cet été en cas de qualif direct en ldc donc 2ème ou si un club déja qualifier en ldc gagne l'europa league donc top 4 italien, allemand, espagnol ou anglais probablement???

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'en parlais pas pour nous moi je pense qu'il nous faut un def bon dans la relance et rapide meme si j'aimerai déja voir Kamara avant de recruter un titulaire, quand je vois ces entrées j'ai l'impression qu'il serait peut etre pas trop tot pour le lancer a coté de Rami. Avec un bon joueur en plus style M'bia qui est libre et qui peut jouer a la fois 6 et def centre

cedouu13 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes en train de vous chamailler pour savoir qui est le meilleur entre Bernard et Boufal ? Sérieusement ?

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous avez vu seko fofana ? de l'udinese....22ans pas mal ..mieux que zambo je pense...pour jouer a coté de gustavo....lemée en a parlé au talk et je suis allé voir...tout ça pour dire qu'on sait pas recruter malin et on y arrivera jamais...j'ai encore kanté en travers de la gorge....

Wiillem_X aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    boufal est a bernard ce que cocquard était à waddle...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page