1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpris d'ailleurs que Le Mée en parle, c'est un très bon joueur. Par encore dans les radars en plus. Après, c'est comme Zambo, on ne sait pas jusqu'où il peut aller. Des fois il laisse entrevoir un potentiel dingue et d'autres fois il est juste médiocre.

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bailey 30 millions?y a l europe entiere sur lui
    base de discussion c est le double

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supposant qu'on est 30M de budget transfert (soit quasiment ce que l'on va gagner rien que pour la phase de poule meme en cas de non qualification pour les poules) ce qui n'est pas beaucoup mais déja bien, ca signifie que si Mc court met la main dans son portefeuille personnel on peut esperer 50M minimum. M'enfin je reste sur 30M de budget hors vente. Auquelle il faudrait aujouter au moins une grosse vente dans notre effectif, personnellement je cèderai Sanson en cad d'offre de 18-22M car il ne correspond pas au profil pour moi (du moins Garcia a du mal a bien utilisé ces qualités.
    Je rajouterai aussi Zambo qui a un profil qui doit beaucoup plaire, pour moi il aura du mal a franchir un cap, très limité dans les transmissions malgrès des qualités énorme (je change beaucoup d'avis sur ce joueur mais je reste sur ma faim a lui de me faire mentir avant la fin de saison).
    Ensuite vendre tout les preter, les vacanciers (Bedimo, Sertic), surement Njie qui n'a pas la cote avec Garcia j'ai l'impression et Mitroglou (a moins qu'il change la donne)

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il avait était preter en L1 lui l'an dernier j'ai des souvenirs c'était pas mal.
    Sur Zambo j'ai l'impression qu'on a la meme pensée toi et moi

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut que j'arrete de rever avec lui, je suis juste fan mais je vais changer, forcément ca sera moins bon.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la régularité c'est justement ce qui fait qu'un joueur est bon ou très bon ...zambo progresse mais je vois pas un futur très bon ,contrairement par exemple à ndombélé putain lui ses contrôles orientés me font halluciner ...seul sanson (mais trop rarement) sait les faire comme lui....

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je suis pour le moment d'accord avec toi.
    D'ailleurs il l'on payer combien lui?
    Ce qui me saoule avec Lyon c'est que tout les an ils sortent des jeunes de dingue du centre cet année c'est Aouar, l'an prochain ca va etre qui? Geubbels (si il reste)?
    En L1 c'est la qu'il y'a les meilleurs jeunes faut chercher et ca va payer

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Brandt a perdu sa place a son profit si je ne m abuse
    Brandt a 17 millions(montant de la clause) ca serait deja un super coup (je reve aussi)

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ndombele me fait penser a Imbula des 6 premiers mois sous Bielsea
    potentiellement un top box to box, s il se perd pas en route...

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai au final peu vu la saison passé (en tout cas il m'a pas marqué) et cette saison en Italie, j'ai eu plus l'occasion de le voir.
    Non mais c'est mort, peu importe le prix, il y a que le Bayern qui peut l'arracher. J'ai lu qu'il souhaitait se faire naturaliser allemand à terme pour rejoindre la séléction, il est donc obligé de résider en Allemagne pendant un moment.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à prendre Bernard Boufal, vendeur de chichi à l'Estaque.

Mars79 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon une source peu fiable voir douteuse on serait sur pléa dont le prix demander serait de 30M d'euros

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez mdr c'est quoi la source ?

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Brandt n'a pas perdu sa place, a 17M y aura combien de club sur lui, ce mec c'est pas forcément en dessous de Bailey, Bailey c'est son profil que j'adore mais Brandt si il est sérieux ira très haut lui aussi. J'aime beaucoup Phillip de Dortmund aussi mais j'ai l'impression que les allemands ne veulent pas partir de leur pays ou alors sous médiatisé je ne sais pas de trop.
    Brandt serait un énrome coup mais a 17M y aura le Bayern dessus a coup sur

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Si on jette Brandt à l'eau, vous pensez que ça fait un Brandao ?

tatounet51 et alex78610 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un cousin Sofiane qui se prends pour un Brésilien, ça marche aussi ? Je négocie une méchante prime à la signature en revanche.

Dam' aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord oui dans ce cas c'est mort pour tout les clubs hors allemand.
    ca va etre difficile de recruter un ailier gauche de haut niveau, si c'est du lourd on sera forcément surpris de toute facon

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais rajouter qu'en plus c'était pas des chèques en blanc, pour relever le niveau, mais dans le coin on m'a taxé de raciste pour avoir dit que Sarr était meilleur offensivement que Sakai..

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En ailier gauche y aurait pu avoir Carrasco mais parti en chine pour un salaire de 15M/an...
    peut etre voudra t-il revenir cet été avec un salaire 3 fois inférieur ca m'étonnerai tout de meme...quel gachis!

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est un poste où il y a tellement pas besoin de recruter du lourd justement. Du lourd dans le sens médiatique avec une carrière et une réputation. C'est un poste où il est très facile pour un jeune talent de se réveler. Encore plus si t'as un Thauvin de l'autre côté pour focaliser l'attention adverse et un Payet en distributeur de caviars.
    Un petit jeune avec un bon profil différent d'Ocampos et Thauvin, c'est super, même si c'est un inconnu.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page