[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais c'est moins une arnaque que Mendes à 5M..

Mars79, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recemment c est bailey a gauche et a droite brandt alterne avec Bellarabi
    avec les fin de contrat de ribery robben, je vois bien le Bayern se mettre dessus en effet

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup pour toi c'est qui le meilleur ? Et si aucun des 2 tu vois qui de meilleur et accessible ?

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avec qui j ai ete assez critique, tire quasi le max du groupe qu il a disposition
    notre equipe manque cruellement de talent au tres haut niveau , impatient de voir notre degre d ambition cet ete(si on finit sur le podium)

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le fond tu as raison il faudra avoir le nez creux, mais statitiquement personne n'explose vraiment dans les méconnu. Je me souviens par exemple qu'un Sisto casser la baraque en Norvége. La ca a l'air moins top, et les prix explose tellement que justement ca devient plus compliqué

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je suis le seul a croire encore en Musonda?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il vient quand il veut mais il est prêté jusque l'été 2019 au Celtic

Dernière édition: 13 Mars 2018
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je viens de vérifier il a était preter 1 an et demi au Celtic je pensai que c'était que 6 mois.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sens de mon message justement, c'est que ces deux joueurs sont très semblables, tant dans le niveau que dans le profil. On peut trouver mieux mais aussi et surtout moins bon. Après, au même prix, je préfère Boufal mais là encore, c'est juste un ressenti parce que je l'ai beaucoup plus vu jouer que Bernard.
    Ajoutons à cela, que selon moi, il est plus facile de recruter Boufal.
    Nkoudou arrive chez nous, sans aucun statut, à 1M et il a porté en partie l'équipe et le Nkoudou d'il y a 2 ans ne ferait clairement pas tâche dans notre équipe actuellement. Donc, des petits coups qui deviennent de bons joueurs, il y en a.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Thauvin, Payet et Mandanda, Jordan Amavi a été préconvoqué pour les 2 matchs amicaux de la France face à la Colombie et la Russie. (@Lequipe) #TeamOM

CKhris aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrr

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mince, pas de Bouna Sarr, comment est-ce possible ?

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de cet été si on est qualifié en LDC va nous permettre de voir nos réelles possibilités !!

On a une longue liste de joueurs libres intéressants cet été !!

En défense avec les départs de Rolando et Abdennour je voudrais qu’on signe la d’oubliette Nastasic/Reyes et là on aurait franchi un vrai cap !!

Mukiele en plus et là on est au top !!

Ça nous coûterait 30 millions mais on aurait La Défense de l’OM pour les 3/4 années à venir !

Sakai...........Rami........Nastasic.............Amavi
    Mukiele......Kamara......Reyes...............Rocchia

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si on ajoute un bon ailier gauche je serais très content du mercato d’été ça porouverai qu’on bosse correctement !!

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bernard c'est d'avantage un profil a la Valbuena, Boufal c'est plus solide physiquement après chacun son avis.

Nkoudou oui c'est pas faux mais qui en L1 pourrait faire pareil pour le meme prix (Grandsir peut etre?).
    Il nous faut quelqu'un de supérieur que le Nkoudou de chez nous.

En L1 les seuls ailiers qui pourrait faire mal chez nous je pense chez Saint max et Sarr bien que plus gros doute pour le 2ème.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Europafoot un truc comme ca

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que Reyes soit vraiment utile dans ton équipe, d'ailleurs c'est faible, il ne se fait pas sa place depuis des années la bas. Porto a une bonne charnière mais Marcano c'est pas non plus un sacrée def et lui aussi et en fc et c'est au dessus de Reyes, a choisir entre les 2 y'a pas photo. Mais Mukiele peut jouer def centre et t'a déja Kamara, a moins de vraiment pas compter sur lui, Reyes dans ton équipe sert a rien.
    J'aime beaucoup Sisto en ailier gauche par contre. Il est décisif en Liga j'aime le profil. Pour 20M c'est jouable je pense

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Marcano très bien aussi je savais pas qu’il était en fin de contrat aussi !!

Sisto j’adore moi j’en rêve mais certains ici m’ont donnés des arguments valables pour prouver que son prix sera surmener supérieur à celui que tu avances ( a la base je l’estimais à 15/20 millions Max) !

Sisto en 4231 avec Payet Thauvin c’est régal assure !

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils ont le même style de jeu (même si physiquement Boufal est plus solide physiquement). Deux joueurs qui jouent vers l'avant et très vite avec une belle qualité technique et des qualités de percussion.

En L1, ou ailleurs, des possibilités, il y en a. En L1, il y a Reine-Adelaide que j'aime beaucoup qui est prêté par Arsenal. Bon après j'adore ce joueur depuis la CDM U17, c'était un de mes coups de coeur avec Upamecano (Upamecano, je me souviendrai toujours de mon père qui l'a vu 2 matchs et qui m'a dit: "lui, il a 16 ans, mais tu le prends à l'OM et il est titulaire").

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page