[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato:

ard: Maffeo (20 ans) peu vu jouer mais sur le peu que j'ai vu j'ai vraiment accrocher

def centre: M'bia (31 ans) je ferais confiance a Kamara derrière et si ca va pas M'bia qui serait le remplacant de luxe pour le poste de def centre-md, il est libre en plus.

Mc: Samassekou (22 ans) profil a la Kanté, meilleur joueur de Salzbourg, super affaire a saisir, avec Leipzig ca parait compliquer

Mc remp: Haidara (20 ans) toujours un joueur de Salzbourg, énorme talent sur le peu que j'ai vu, il m'a impréssionner, casseur de ligne, bon techniquement.

ailier gauche: Saint Maximin (21 ans) il a pour moi un talent monstre, il a besoin d'etre canaliser, je suis pas persuader a 100% qu'il exploite tout son ptentiel mais ca peut etre le gros lot. Sinon pourquoi pas Sisto ou Castillejo.

Buteur: Balotelli (27 ans) libre cet été, et c'est pour moi un joueur de classe mondial qui serait l'idole du vélodrome. Sinon Iheanacho en poa ou le coup Cucho.

Ailier/Att remp: Cucho (18 ans) il casse tout en D2 espagnole, preter a Huesca par Watford ca peut etre l'un des futurs gros noms d'ici peu de temps.

Pour se faire avec les ventes de tout les preter, des joueurs libres et du duo Sanson/Zambo sans compter Njie et Mitroglou...y'a largement de quoi faire cette équipe.

Pas forcément les plus connu ca fera pas rever tout le monde mais y'a du lourd la dedans je vous le dis

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens aussi de cette coupe du monde et surtout de Upamecano.
    Il y avait le jeune Boutobba qui était chez nous a ce moment la.
    Upamecano, Adélaide et Makengo était mes coups de coeur.
    Makengo joue peu a Nice mais il est encore jeune, Adélaide je pense qu'il y'a moyen qu'il fasse de bonne chose, j'avais noté un gros potentiel en ce jeune j'en parlais encore cet été, Upamecano je préfère pas en parler ca me fait du mal rien que d'en parler

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou c'était un tout droit qui a eu une saison pleine de réussite il n'en aurait pas fait 2 comme ça son seul gros match c'était face à Lyon, on jouait dans un style de jeu qui lui convenait parfaitement les adversaires mettaient pas le bus un joueur stéréotypé même si à choisir entre lui et Njie.. en ligue 1 un Sarr à je trouves beaucoup plus de potentiel que Nkoudou n'en a jamais démontré même si c'est pas le même prix c'est juste pour donner un exemple.

Pour Boufal je te rejoins sur plusieurs points, mais même si je ne l'ai vu joué que ce soir physiquement je préfère un Boufal qui lui a déjà reussi en Ligue 1 après Bernard est libre il me semble donc plus facile je ne sais pas.

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai parler beaucoup de Boufal que je trouve bien supérieur a Bernard mais je me souviens aussi que Boufal garder beaucoup trop son ballon, a l'inverse de Bernard qui fait plus jouer ces partenaires, il en reste pas moins que pour moi Boufal a d'énorme qualité notamment d'élimination, techniquement ce joueur est géniaux

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas Toko Ekambi, profil a la Niang joue devant e t sur l'aile gauche

LouisCypher, yannick59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue1 Alassane Plea pourrait être intéressant aussi

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes des joueurs toi bordel...

J'ai l'impression que José Anigo s'amuse sur internet... :D

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer la LDC la saison prochaine, donc, il ne faut pas non plus recruter n'importe qui, non plus.

Nous sommes l'OM, pas Rennes ou Guingamp.

Il y a un gros coup à faire à Manchester United avec Mata, qui devrait quitter le club.

Si Zubi pouvait le convaincre pour refaire un coup à la Luiz Gustavo, ce serait tout simplement énorme.

10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri je sent trop la mauvaise affaire perso, il n'est pas si régulier, il se blesse souvent, et sur le banc, je ne suis pas sur que ça vaut réellement le coup.
    Dubois j'aurai bien aimé, dommage pour lui.
    Bamba, il est gratuit aussi il me semble, c'est intéressant mais il ne fait pas une bonne fin de saison, ça risque de faire pencher mon avis en sa défaveur.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bamba en doublure de thauvin c est nickel , on vend njie

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    tres irrégulier et quand il est dans un bon jour il n est pas non plus sensationnel

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer ou? C'est un joueur de 433. Dans notre systeme peut être a gauche

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oula je ferais pas de plan sur la comete , La ldc on la jouera apres avoir fini la saison 2 eme , ou troisième et s etre qualifié en tour préliminaire , c'est loin d etre fait

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tres bon joueur d espace , il n a que 21 ans ca reste un espoir.Il a du potentiel
    Gratuit c est un super coup pour le banc

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Mata?

son meilleur poste c est 10 , a moins qu on vende payet je vois pas trop

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mata ? C'est un 10 et on a déjà Payet à ce poste.
    Quel intérêt ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être un mauvais joueur et il est assez jeune, dans la rotation il aurait large sa place à la place d'un Njie par ex..

papiom aime votre message.
  19. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon, je pense que N'jie sera vendu, si jamais on me dit qu'on le remplace par J.Bamba, je ne serais pas surpris, et ca pourrait etre une bonne surprise a l'OM.
    Apres, bien sur, il sera un remplacant a Florian thauvin et pourrait jouer des matchs contre Dijon, Guingamp etc....
    Cependant, le bougre demande un salaire de 150 000 a l'ASSE pour etre prolonger, c'est vraiment trop.
    https://www.africatopsports.com/201...athan-bamba-demande-salaire-de-150-000-euros/
    Si le joueur accepte de venir pour maximum 75 000 plus bonus, c'est une bonne affaire.

Pour info, Clinton N'Jie a un salaire avoisinant les 180 000.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même chose, j'avais été grave impressionné par ces deux là.

Jeff Reine il puait le foot le gamin. J'ai pas du tout suivi Angers, il fait quoi la bas ?

Upamecano ça s'est vu de suite que c'était un crack, il dégageait une telle puissance et une telle maturité qu'on aurait jamais cru qu'il avait que 16 ans au moment de l'Euro. J'avais bien les boules qu'on se soit pas penché dessus quand il est parti de Valenciennes

Son compère de la défense centrale (Doucouré je crois) lui aussi c'était un tout bon mais son choix d'aller en Allemagne n''a pas été gagnant. Je crois qu'il a pas joué un match.

Un peu comme Bilal qui avait fini meilleur passeur de cet Euro et qui se trimbale entre les U19 et la réserve de Séville

Callegari (PSG) lui aussi il avait été excellent et n'a jamais eu sa chance à Paris.

Bref génération gâchée pour l'instant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page