1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ma mémoire est bonne il me semble que Bielsa le voulait mais que le joueur avait été jugé trop cher et qu’il avait préféré aller à Salzbourg

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi hein, mais combien de millions on coûté Upa et Jeff reine sans avoir réellement jouer en equipe une , 3 millions chacun il me semble chacun, nous ont avait pas de quoi recruter et on ce battait pour avoir Nkoudou et Sarr a 1,5 millions ... nos dirigeants etait largué et MLD voulait ce tailler.. on avait pas 6 millions a depenser dans des jeunes n ayant pas de matchs pro dans les jambes malheureusement..

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @zem-31 finalement vu sa rentrée hier soir son prix a du doubler lol... Avec 2 buts en 10 minutes en LDC il ne rentre plus dans notre budget je pense... On en a trop parlé hier ^^

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'en voit beaucoup qui parle de sisto, il vient bien de Norvège ou du Danemark non? N'y aurait-il pas des joueurs de ce style a aller chercher la bas plutôt que de dépenser 20m€ sur lui? Ont dit toujours qu'on loupe le coche car on prend les joueurs après qu'ils aient explosé, il serait peut-être temps de se mettre a cherché. @Wiillem_X et @cedouu13 c'est vous les experts de ses championnat il me semble, vôtres avis??

rOM7 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a plein de jeune joueurs à fort potentiel de 20ans , mais j'ai l'impression que c'est une loterie ou un choix de carrière peu judicieux mais la plupart ne deviendrons que des joueurs moyens mais pas forcément des kanté ou des dembélé.....certains se perdent dans des championnats sans visibilités ,deviennent des remplaçants et au bout de 2 3ans c'est plus des jeunes recherchés.....ça marche pas à tout les coups...c'est comme en vélo....certain sont devant ,d'autre au milieu du peloton d'autre ont du retard mais à la fin de la course les positions ont changées.....nous on a kamara mais sera t'il meilleurs que rongier 23ans ? personne ne peut le dire....

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Ben Yedder, je le disais déjà quand il était au TFC, mais il vient quand il veut . D'ailleurs c'est incompréhensible que Montella n'en fasse pas un titulaire

LouisCypher, SolidusShake et rOM7 aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme M'Bapé qui ne vaudra plus rien après une saison ou deux au PSG :D
    On le récupérera pour une bouchée de pain.

LouisCypher aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant la liste des joueurs en fin de contrat je m'aperçois quand même qu'au delà des Balotelli, Bernard ou encore deVrij il y a des joueurs interressant et surtout polyvalents.
    - Criscito qui peux aussi bien jouer en DC qu'en DG, internationnal italien exilé en Russie mais qui participe régulièrement aux coupes d'Europe. 31ans
    - Daley Blind que tout le monde connait. Extrêmement polyvalent également. Expérimenté. 28 ans
    - Marcano, DC espagnol du FC Porto, presque toujours titulaire, joue régulierement la LDC. 30 ans
    - Facundo Ferreyra, buteur du Shaktar Donetsk, connais la LDC avant centre de metier. 27 ans
    - Achraf Hakimi, jeune DD du Réal de Madrid, formé là bas, 19 ans et à fait quelques apparitions convaincante cette saison avec les merengues.
    - Davide Santon, valeur sure de Série A, peut aussi bien jouer latéral droit que gauche. 27 ans

Des bons joueurs de complément voire même des titulaires pour pas trop cher.

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'avec sa rentrée d'hier ça va changer pour lui. Je suis comme toi j'ai toujours trouvé ce joueur au dessus. Intelligent, technique, adroit, il a vraiment de grosse qualité et un profil atypique à la Romario...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    son ratio matches/buts est meilleurs en espagne qu'en france....en france il était pas mal mais pas suffisant par contre en espagne c'est nettement supérieur.....moi l'action manqué du match hier me montre que ce n'est pas jpp ou dzeko par exemple parceque eux n'ont pas cette timidité qui l'a rendu fébrile sur l'action...faire un triplé l'a foudroyé....donc a t'il le mental pour l'EDF? ceci dit c'est un super gars....et joueurs

LouisCypher aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en France il jouait à Toulouse... Une équipe ultra défensive. Mettre 17 buts lors de sa derniere saison c'est assez fort je trouve. A Seville, on l'a vu hier soir, ça joue au ballon! Et je pense que chez nous ça joue au ballon aussi, peut être moins bien mais ça joue quand même.

Edit : je viens de verifier en Ligue 1 c'est 156 matchs pour 63 buts : 0.4 but / match et en Liga c'est 50 matchs pour 17 buts : 0.34 but / match. Donc ce que tu avance est faux...

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non lui il était déja au dessus des autres en sélection de jeune ..ça arrivera pas

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il mérite de faire un match amical. Giroud est hors de forme. Benzema bah on connaît sa situation. Lacazette OUT ou hors de forme. Martial et Mbappé sont privilégies sur les côtés. Gameiro n'est pas en grande forme non plus. Bah il nous reste plus grand monde... Donc Ben Yedder mérite sa sélection.

Dam' aime votre message.
  14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera dans un an :D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a pris gignac à la place il me semble...à un moment donné...ça tiens à rien ...l'OM fabrique des internationaux et il aurait plus progressé .....mais il a sa chance pour l'EDF....vu ses stats actuelles....et vu la concurrence....gomis j'y crois pas du tout..

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lol c'est pas sinama pongole ...

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Gomis qui flambe :cool:

rOM7 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non Gignac était déjà chez nous quand il est parti à Seville pour 9 M€...

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Turquie.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans la tête de deschamps le titulaire c'est giroux de par son profil....il faut se le rentrer dans la notre..donner un temps de jeux à ben yedder sur un des deux matches serait une bonne chose....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page