[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si y'a bien un poste qui mérite un investissement conséquent c'est celui de l'avant centre car c'est souvent le gars qui te fait gagner les matchs et les titres...

Maintenant c'est clair que WBY il vient de voir sa cote explosée après avoir coller 5 buts aux deux géants anglais (3 à Liverpool en phase de poule) et qu'il est intouchable pour nous.

Faute de mettre 30 millions sur un buteur, Faudrait réussir à faire un coup à la Michy c'est à dire un gros potentiel qui a fait ses preuves dans un championnat moins hupé et qui viendrait éclore chez nous mais de telles opportunités sont rares et c'est de plus en plus compliqué de les dénicher avant les autres

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou espérer que Mitro se déchaîne :cool:

LouisCypher aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yader. Il joue quasiment jamais!
    Des qu un joueur fait 2 ou 3 bon matchs. On doit, le sélectionner

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas parce que Montella préfère Muriel qu’il avait à la Fio, sauf que les stats de Ben Yedder sont très bonnes malgré son faible temps de jeu et je vois pas en quoi Lacagettte ou Gameiro lui seraient supérieurs.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que je milite pour Ben yedder. Mais pas cette fois. Car s'il part en bleu on aura vraiment aucune chance de le récupérer a l'OM. Mais il mérite clairement.

Mars79 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quand même parti des meilleurs buteur français cette saison... qui plus est en jouant moins...

C'était à la Samp mais c'est bien à cause de la relation entre Muriel et Montella.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Lemar à 4M c'était une pépite Nkoudou c'était vraiment un pari, après je suis d'accord des opportunités il doit y en avoir faut saisir les meilleures c'est tout

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, des fois, mieux vaut regarder réellement les matchs plutôt que de se faire un avis sur des stats retrouvées sur Wikipedia ou sur un article de presse.
    Ben Yedder, ça fait 5 ans qu'on est dessus, chaque année, des supporters (de moins en moins au fil des années) viennent nous dire qu'il est nul, ne joue pas assez, trop petit, irrégulier, machin, au final le gars en 4 saisons en L1 il plante 15 buts par saison, le mec n'est pas titulaire à Séville (pour plusieurs raisons, dont extra sportives actuellement), mais te plante des 15-20 buts par saisons toutes compétitions confondues en progressant chaque année. Ça, c'est pour parler stats puisque ça a l'air primordial ici maintenant dans le foot pour la majorité des gens.
    Si on ne parle que de jeu, ce mec est une aubaine pour nous tant il est complet.
    Sérieux, dès qu'on parle d'un joueur ici qui n'est pas moussé par la presse, on te dit "nan il est ceci et cela", par contre quand après il flambe dans un autre club on te sort "purée on est trop bêtes de ne pas l'avoir pris celui là".
    Par contre, pour aller militer sur la signature d'un Moussa Dembele qui lui n'est pas titulaire au Celtic Glasgow dans un championnat tout éclaté, et ce, pour des raisons uniquement sportives, on a des champions.
    Alors, je parle même pas des recruteurs du web lâchant des noms les plus farfelus les uns des autres, qu'ils n'ont vu jouer que sur YouTube.

Ben Yedder, même pour 30M€ (soit sa clause libératoire), je le fais signer. Rien à faire, c'est pas mon oseille. Et si le mec te fait ce qu'il vient de faire contre ManU, même Mc Court en a rien à faire, puisque en 1 match il te fait rentabiliser son transfert en terme de retombées marketing, droits tv, primes de qualification, et envergure du club.

Los-BandiDoS, rOM7 et kiriyama aiment votre message.
  9. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. Quelles sont vos priorités pour vous au niveau du recrutement cet été pour faire mieux en L1 et faire un bon parcours en LDC.

Pour moi faut un renfort conséquent chaque lignes.

Un très bon Défenseur central.
    Un très bon MC/MDC
    Une pointure offensive qui pourrait jouer dans l'axe ou à gauche.

Plus pourquoi pas des jeunes talents à faire éclore pour le futur. Notamment pour nos arrières latéraux. Et aussi dans le secteurs offensif. Mais attention faut pas recruter pour recruter mais il faut pouvoir donne du temps de jeu aux futures éventuel jeunes pouces qui arriveront cet été. Quoi qu'il en soit, Je fais confiance au staff qui font du très bon job depuis leur arrivée et l'année prochaine avec l'attractivité apporté par la ldc, on peup imaginé un meilleur mercato que l'an dernier. Après il y a un quid de l'attaquant pour ma part je prefererais laisser la chance à nos 2 attaquant déjà present.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Se positionner sur toutes les pistes d'Aulas pour l'emmerder jusqu'au trognon. J'aime bien quand il pleurniche dans les médias.

Pour le reste, un DC et un MDC seraient pas mal.

LouisCypher, rOM7 et tire-fesse aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un DC titulaire
    un MDC pouvant suppléer et être associé à Gustavo
    un Ailier gauche

En bonus : Un ARG + Un buteur à potentiel

Enfin : Remplacer les départs potentiels

LouisCypher aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité pour moi, ça sera un défenseur central. A côté, ça peut dépendre des différents départs et opportunités.

el_kipolata et LouisCypher aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi je t'aime!!!!! Bon a ta liste finale je rajouterai en priorité un ailier gauche et dégraisser. Mais je me dit que si on arrive à faire bien chier Aulas a la fin il pourrait lui rester que nos encombrants comme choix ^^ a prix d'amis bien sûr.

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  14. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oai je suis d'accord pourquoi pas emmerdée un peu papi aulas qui risque de voir son club s'enlisé de plus en plus dans le ventre mou du championnat. Sinon on est d'accord sur le recrutement après je rajouterais un joueur offensif en plus histoire d'elever le niveau de notre attaque pour la LDC et pk pas titiller le psg en championnat. Je pense que c'est faisable.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 DC dont 1 top chapeau 2
    1 latéral D
    1 latéral G
    1 MD plus sentinelle
    1 Ailier G
    1 MO d’appoint
    1 AC chapeau 2

Le tout pour moins de 50 M.

16. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a le même diagnostic pour le futur recrutement. Du coup vous êtes d'accord pour laisser la chance à mitro et Germain. Sinon vous pensez a qui pour le DC, MC et AtG

17. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On pas déjà ce qu'il faut en MO ? Entre sanson payet et Lopez.

Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment cela.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu ça (ça me semblait fiable) mais Aulas aurait fait exprès de faire semblant de s'intéresser à Evra pour faire monter les prix (salaire je pense).

L'arroseur arrosé.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    DC je rêve de Zouma mais malheureusement cela reste un rêve
    En MC si Rongier est ok, je saute dessus. Il peut remplacer L.G si Zambo est à côté de lui, il peut jouer à côté de L.G. Et peut jouer dans un 4-3-3.
    En ATG je prendrai bien Saint-Maximim ou Bruma.

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Zouma faudra quand même voir. Entre sa blessure et son prêt à Stoke (où il est plutôt correct/bon mais dans une équipe de veaux), le mec devrait se rendre compte que sa carrière doit décoller.

Si Conte n'en fait pas un titulaire l'an prochain faudrait se renseigner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page