1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est dans l'idéal mais franchement je ne pense pas que nous fassions autant de recrue cet été.
    Pour Germain je pense qu'il peut largement suppléer Payet. Lors de ses meilleures saison à Nice ou Monaco il jouait à deux devant. Et tu regardera bien notre positionnement défensif mais nos milieux côtés redescendent au niveau des MDC pour exploser quand on réupère la balle. Pendant cette phase défensive Payet et presque à hauteur du 9 pour empêcher la premiere relance. Je pense que Valere serait même plus à l'aise dans cette position de second attaquant que de véritable numéro 9.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parle de 4 recrues minimum et ensuite plus ou moins 3. Je nous vois en faire 5 voir 6 si on vend pas trop mal

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un Sud américain? On peut tenter d'attirer Dembélé cet été et avoir Bozok "en réserve à Nîmes" pour remplacer Mitroglou ou Germain en 2019.

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dembélé en numéro 3 ? Du point de vue des renforts nécessaires et du contexte économique je n'y crois pas. Ensuite si c'est pour palier le départ de Mitro. OUI !!
    Parce qu'il y a forcément une ou deux pépites à aller chercher là bas, qu'il aura le temps de s'acclimater une saison avec une petite dizaine de matchs, et si il apporte satisfaction il remplacera Mitro en 2019

5. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les joueurs de l'OL sont surcoté sur transfermarkt

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Utilise le site de CIES.

Apparemment beaucoup de clubs utilisent la valeur estimée par le CIES pour négocier.

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Chelsea demanderait 60M pour Michy, de toute façon hors de prix.

tire-fesse aime votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Logique, Dortmund souhaite le conserver et a touché du fric avec la vente d'Aubameyang. C'est l'occasion pour Chelsea de faire une plus-value. Ils annoncent 60 millions. Ca va se conclure aux alentours de 40-45 M si il continue à planter

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voir le grec avec une préparation complète faire la saison prochaine avec nous avant de le vendre (il aura 31 ans donc c'est possible).
    Germain étant plus à l'aise à 2 devant ( en 9 1/2), avoir Dembélé en plus de Mitroglou et lui offrirait de belles perspectives offensives si Garcia osait les associer. En 9, c'est pas une doublure qu'on cherche mais un serial buteur (15/20 buts au moins rien qu'en championnat) et Dembélé est capable de le faire alors que Germain je ne pense pas et Mitroglou on espère.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que tu auras raison et si c'est le cas que nous recruterons intelligement mais j'y crois pas bien...

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    D'accord pour Mitro, mais si tu as Germain + Mitro, tu vois vraiment les dirigeants mettre 15 briques sur un 3ème AC? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais que ce n'est pas tout à fait cohérent pour cet été.

arnaldinho13 aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne parle de recrues de très haut niveau hein.
    J'attends d'excellent joueur pour le poste de DC et AIG.
    Ensuite Rongier me va très bien au milieu.
    Pour le reste "Joueur ou RECRUE" je vois plus des opportunités de marché et des coups à tenter. Si on ne trouve pas, on garde nos jeunes (ou Abdennour en DC)

13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il plante pas, ils le vendront à 40M. Il partira au-dessus de 40-45M.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Pas de remplaçants à Thauvin, Amavi, LG.

- Pas de titulaires à côté de Rami, ailier gauche, AC.

On a 1 DC Rami, Kamara en 4ème. Prolonger Rolando qui n’avance plus, pour 2 ans et son salaire a 200k serait une erreur monumentale. Abdenour doit retourner d'où il vient. Donc un second DC pour la rotation.

Sarr/Sakai, trop léger à droite tout comme Sakai pour doubler à gauche. C’est comme croire que Zambo peut remplacer LG, une utopie.

L’an prochain, l’objectif sera le podium et de bien figurer en LDC, c’est à dire ne pas être ridicule et viser la 3eme place en poule.

On n’a pas de profondeur de banc suffisant et on va faire 56 matchs minimum cette saison. Nos cadres sont tous trentenaires sauf Thauvin, auront un an de plus et on a eu la chance pour l’instant de ne pas avoir eu de longues blessures. Penser qu’on peut faire plus de 50 matchs avec 13/14 joueurs comme cette année est juste suicidaire.

Quand à l’enveloppe de 50 boules, suffit d’être malin : joueurs libres, 1 an de contrat, prêts, achat intelligent comme LG à 9 M, jeunes à fort potentiel, joueurs qui sont dans des clubs qui descendent ou en passe d’être liquidé genre Lille, etc..

Un exemple ? : Balotelli, Bernard, Pépé (ou Kahoui), Mendes, Reyes, Carlos, Roussillon, Mukiele. (Et encore, si tu fais Mukiele, il peut doubler en DC). Et ça ne coûte pas 50 M, primes à la signature incluses.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un Rongier ce sera déjà 10-15 M€ minimum que va demander Nantes. Des recrutements comme celui de LG il y en a mais c'est super dur à trouver.
    Après il y a les joueurs libres mais qui sont super gourmands en salaire et en prime à la signature...

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi RONGIER c'est un super coup. C'est pas un "nom" mais il m'impressionne vraiment.
    N'oublies qu'on va avoir des entrées d'argent : Donc imaginons 50 millions de budget + 10 à 20 millions de ventre.
    Tu enlèves 15 millions pour mon chouchou Rongier. Il nous reste 60-15=45 millions.
    20 millions pour AIG et 15 millions pour DC.

Il nous reste 10 millions pour tenter des paris pour 4 recrues : Un AC + voir pour ARG, DC, AID.

Sachant qu'on est sur des joueurs de complément et dans le pire des cas. (60 millions de budget + 15 millions Rongier)

17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est sûr c’est qu’il nous faut un DC de qualité pour la saison prochaine, prolonger Rolando pour une saison et voir si Kamara peut prétendre ou non à intégrer la rotation en 4 eme homme (a la place d’abdennour)

Perso je flippe à chaque match d’une blessure de Rami ou Rolando

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je continue de militer pour Mukiele. Il apporte une solution à droite et une solution en défense central. Si on laisse le poste de 4ème DC à Kamara, ça lui laissera encore plus de temps de jeu sans avoir forcément la pression d'être le premier back-up. Avec l'argent d'une vente de Sarr par exemple, ce qui restera sera comblé par l'écart entre les salaires de Sarr+Rolando et celui de Mukiele.

yannick59, tire-fesse, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adieu rolando adieu abdennour adieu doria adieu hubocan adieu sertic

Bonjour Godin bonjour lenglet bonjour koscielny bonjour Diego carlos

Finissons en avec ces joueurs moyen que garcia arrive à faire sur performé

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Militons!