1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec tout ça. Mais tout d'abord il faudra vendre les indesirables (chose la plus difficile pour moi), et après bien négocier. Balotelli avec Raiola comme agent même libre ce sera très cher, Pépé et Mendes ce sera aussi très cher car il y aura de la concurence. Mukiele, Roussillon, Carlos, Rongier ils vont vouloir débuter les négo à partir de 10M€... Donc je pense qu'avec ces joueurs tu seras bien au dessus des 50M€

papiom aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos, c'est fort, mais c'est quand même l'intrus dans cette liste de défenseur. Koscielny il est quand même vachement sur la fin, ça me ferait chier de le prendre maintenant.

Faf78 aime votre message.
  3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando sur une pige il peut nous être utile. Sinon je suis d’accord avec toi* sur les autres à éjecter.

En revanche côté arrivées Godin me paraît surréaliste (ou alors ce serait notre top recrue du mercato d’été et selon moi y’a d’autres priorités), Koscielny j’aurais dis oui la saison dernière mais Rami c’est déjà le même type de joueur et parfaitement adapté, les deux autres ca pourrait être intéressant mais j'ai peur que leurs clubs respectifs ne fassent grimper les enchères et qu’on surpaye.

Essayons déjà de bien dégraisser et on pourra peut-être se permettre quelques folies :)

rOM7 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que va être toute la difficultée...

5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que dans le tas certains resteront (Sertic ? Hubocan?)

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisto il a été recruté à Midtjylland au Danemark. Oui y'a de bon talents là bas.mais tu parle en général ou uniquement au poste d'ailier ?

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, Doria je pense qu'on parviendra au pire à les laisser libre, mais Bedimo, Sertic c'est absolument impossible qu'il partent sans qu'on sorte de l'argent...

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, le mercato, c'est 365 jours par an ici :D

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Conte ne sera plus là l'an prochain

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Godin c'est une utopie malheusement. Koscielny tres bonnevidee par contre.
    Diego Carlos je l'ai pas trop vu jouer, il a l'air solide mais j'ai vu quelques actions ou il se plantai monumentalement.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je dois etre le seul mais je suis plus dans l'optique de recruter des jeunes qui peuvent potentiellement etre des futurs référence à leur postes à conditions qu'il soient plus ou moins dejà à maturité. Je dis pas qu'il faut le faire à tous les poste ,je suis pas forcément absolument dans l'optique de recruter de joueurs dejà confirmé ou qui ont "le niveau LDC" comme on aime dire ici tout simplement parce que une grande majorité ne sont pas accesible pour nous donc faisons en sorte qu'ils grandissent en meme temps que notre équipe et qu'ils explosent chez nous. Ce sont les "gros clubs "qui doivent taper à notre porte, pas le contraire..
    Si je devais choisir une priorité ca serait un ailier gauche il faut absolument ce pendant à Thauvin..

Dam', arnaldinho13 et Mars79 aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos un échange sec avec Cabella qui les intéresse

Roussillon, 1 an de contrat. Ça vaut 5 M.

Montpellier refuse, on en cherche un autre. Au pire, on fait la saison avec Sakai et Rocchia même si je persiste a dire que se serait une erreur.

Pépé et Mendes ? Qui va leur proposer la LDC et un gros temps de jeu ? Au delà de 20/25 M pour la paire (ça leur a coûté 19 et en cas de double relégation, ils seront libres), on cherche autre chose. Et c’est surtout l’opportunité de faire 2 bonnes affaires : un vrai remplaçant à Thauvin, l'équivalent d’Ocampos de l’autre côté. De bonnes prestations et de belles stats dans un club à l’agonie. A voir aux côtés d’un Balotelli, Payet, LG. Moitié moins cher que Saint-maximin

Rongier, c’est un bon joueur mais il ressemble à ceux qu’on a déjà avec Sanson Lopez. C’est plus un relayeur qu’une sentinelle, je ne vois pas l’interêt pour l’OM même si le joueur est bon, voir très bon.

Balotelli c’est un AC chapeau 2, en grande forme, il a le niveau des meilleurs. Son salaire vaut au moins ceux de Payet et LG. Rien de plus normal mais le transfert d’un AC confirmé de ce niveau, ça commence à 30/40 M. et son salaire, ça représente moins que ceux d’Andenour plus Bedimo et Sertic qui sont payé à rien faire à part des tours de terrain...

Quand à Mukiele, 10/15 M pour un jeune de 20 ans prometteur, ça reste un pari à la Sanson ou Amavi, peu de risques financiers ou sportifs, on a déjà Sakai. Et il peut dépanner en 3eme DC.

Dernière édition: 14 Mars 2018
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que tes tarifs sont bas. Après tu as peut être raison... mais il me semble que tu évalues les joueurs avec les prix d'un marché d'il y a 4-5 ans. Depuis les chiffres ce sont envolés. il y a un avant et après Neymar. Les prix sont devenus completement dingue et je parle pas des salaires...
    Après sur le profil des joueurs je suis assez d'accord avec toi.
    Maintenant pour recruter il va falloir vendre (ou au moins faire partir gratos) pas mal de joueur. Et là ce sera très compliqué. Et je parle pas de Sanson ou n'jie mais des Bedimo, Sertic and co...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, je suis aussi plutôt un partisan du recrutement de jeunes plutôt que de joueurs confirmés LDC (qu'on aura pas ou très peu d'opportunités).

Pour moi la base actuelle de l'équipe le permet. Mandanda-Rami-Gustavo-Payet, tu as des joueurs expérimentés et cadres. Ajoutons à ça Thauvin, le taulier et Sakai qui a une expérience internationale et une bonne mentalité. Tu peux très bien ajouter à cela des jeunes. Je trouve que ça se grefferai bien.
    Il n'y a qu'un poste où j'aimerai un joueur plus confirmé, c'est le DC où un Nastasic/Dragovic, un joueur avec un peu plus de bouteille pourrait être utile.

tire-fesse, leto et cedouu13 aiment votre message.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est meme un passage obligatoire si les chiffres sur l investissement de Mc court sont exactes et qu il nous reste au total 60/70 millions environ pour l achat de joueurs

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l age influe enormement sur la valeur des joueurs sur le marche
    -marge de progression
    -revente

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Aux postes où l'on a vraiment un manque (dc, mdc, aig, voir ac) en général, mais surtout en aig car c'est le moins grave a ce trompé je trouve.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je connais que quelques joueurs mdr je m'y intéresse surtout quand les championnats majeur sont fini,. Willem a en cité 1 pour l'ailier c'est Mikkel Duelund qui joue lui aussi à Midtjylland considéré comme un des plus gros prospect au Dannemark, y'a de très bon échos sur ce joueur mais je trouve que c'est un profil vraiment différent de Sisto pour le coup. Je trouve pas que c'est un pur ailier de débordement qui fait énormément de diiférence par sa vitesse . Il me fait penser plus à un David Silva dans le style de jeu, capable de jouer sur un coté mais trés libre dans le positionnement, bonne vision du jeu excellent techniquement et très bon dribbleur.
    Sinon celui qui est considére comme le plus gros talent au milieu là bas c'est Mathias Jensen un milieu relayeur (21 ans) qui joue à Nordsjaelland. Dejà pisté par l'Ajax

Dam' aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci.
    Pour le coup j'ai la même vision que toi, je préfère prendre deux trois jeunes talents. Par contre je serai pour prendre au moins un joueur confirmé (pas un vieux mais un gars dont on est sûr du niveau) pour le milieu car on a déjà les jeunes.

CKhris et cedouu13 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a depenser des grosses sommes sur ses joueur. Memphis 15M ndombele 14M mariano 10M tete 5M touré 15M

Eux des rater aussi ils en ont et s'ils vendent cet été ils devront tout reconstruire ils sont grave ds la m.erde

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page