[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En vouant tous ces noms defiler je ne peux ctoire que Zubi ne sois sur personne, sur une pepite a polir. On entend rien, on voi rien, aucune information ou meme petite idee divulguer par Zubi, il ne s'exprime pas assez, on ne sait meme pas exactement quelle sera la ligne directrice du prochain mercato.

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas vraiment tort
    Il atteint pas les 1m70, le jeu en 10 sa lui conviendrait mieux, genre le mec qui fait le jeu (mais je viens de voir qu'il joue + en 10 qu'en ailier).
    En France il pourrait que son gabarit pose problème sur un côté..

Tant que c'est pas officiel... mais apparemment c'est fait à 90%

Alexandre024 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais exemple pour ton argumentaire. L'Atletico n'a pas bati son effectif en prenant 11 joueurs confirmés, loin de là même.

Je maintiens ce que je dis. Il faudrait un DC confirmé, pas niveau LDC mais très bon niveau. A côté, si tu prends un jeune ailier, un jeune milieu, pas de souci.

Dam' aime votre message.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu aussi le jeune Arp formé à Hambourg, 18 ans, et apparemment y a du potentiel (oui oui c'est un 2000)
    Niveau stats c'est pas ouf 15 matchs 2 buts, mais il joue souvent en tant que remplaçant.
    C'est un profil style Allemand, un peu grand
    Pourquoi pas, à suivre

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel objectif ?

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    est ce que mukiélé , roussillon , rongier , i.sarr et un avant centre de bon niveau ( si mitro ne confirme pas ) ça t'irais ?

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, l'objectif c'est de finir chaque année sur le podium pour continuer la marche en avant du projet.
    Je me suis déjà expliqué sur les profils de joueurs. Mon point c'est uniquement que si dans ton équipe type, t'as Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin et qu'à côté t'ajoute un défenseur central confirmé, tu peux très bien partir sur un jeune ailier, des latéraux et un milieu moins confirmé.
    Reste le point de l'attaquant, qui est un cas à part compliqué à gérer.

Dam', mistral gagnant et pabloereby aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir davidou, le ratio 2 cadres + 2 ou 3 jeunes me semble plus raisonnable pour la ligue des champions.....

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je demande ça car moi ça me parais sérieux comme recrutement . Pour l'avant centre il faut vraiment que mitro confirme : je ne sais pas si on pourra remettre plus de 15M sur un joueur et pour en recruter un nouveau d'avant centre il faudra d'abord se séparer de mitro et son salaire .

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?

Godin qui passe 3 ans à Vilaréal, Oblak a Benfica, Savic Man City et Fiorentina, Felipe Luis la Corogne, Vrsaljko Sassuolo et Genoa, Juanfran Réal, Espagnol et Las Palmas, D. Costa, Gameiro et F. Torres quand il revient c’est pas des joueurs confirmés ?

T’as raison, ils ne sont pas confirmés MDR !!! Et le reste de l’effectif, soit des joueurs formés au club, soit des petits jeunes qui ne coûtent pas un bras.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 0 pour le barca petite pensé à neymar :D:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’as raison. LG se blesse et on joue avec Zambo en 6 ? Il en est à 43 matchs et 3.705 minutes de jeu, Iniesta en comparaison à 31 pour 2.117 minutes de jeu. On va droit à la catastrophe. T’en as pas marre qu’on n’ait plus battu le QSG depuis des années, qu’on prend des fessées contre Monaco, 2 points sur 15 contre les 3 gros ?

C’est un projet pour jouer le podium, je sais pas si tu es au courant mais Labrune est parti.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Savic en arrivant à l'Atletico, c'est un espoir qui a du mal à confirmer. Gimenez il vient pour rien du tout d'Uruguay. Oblak, il fait une saison avec Benfica mais c'est toujours un jeune joueur qui doit confirmer en arrivant. C'est des exemples. Les cadres et joueurs confirmés, ils ont surtout confirmé à l'Atletico.

Ce que je voulais dire surtout, c'est qu'historiquement, l'Atletico recrute beaucoup de joueurs confirmés que depuis quelques années. Le point de comparaison n'est pas valable car si tu prends exemple sur l'Atletico, il faut prendre exemple sur l'Atletico d'il y a 7-8 ans. L'Atletico avant d'arriver là, c'est beaucoup de mercato low cost, des jeunes joueurs prometteurs, des joueurs formés au club qui explosent puis des grosses reventes qui permettent d'investir lourdement au mercato. Tout cela, ça s'est fait petit à petit.
    Par chance, l'OM a un actionnaire pour accélérer un peu le processus, mais il faut pas voir trop grand trop vite, ça doit se faire par étape.
    Le fameux point Labrune. Je prends même pas la peine de répondre du coup

Dam' et Mars79 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement judicieux va surement se faire pour le prochain mercato d'été , mais j'attends plus sur des armes supplémentaires pour contrer des adversaires plus fort sur le papier pour l'instant l'OM n'a pas les joueurs pour appliquer cette alternative de jeu, si rien n'est fait pour améliorer ce secteur de jeu on ne passera pas les poules en LDC.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez j’en parle pas il faut partir des « pépites » qui ne coûtent pas un bras. Mais ceux que je cite ont tous confirmés dans de grands championnats.

Je parle de joueurs confirmés, pas de stars ou de top joueurs chapeau 1. C’est ce que j’aimerai personnellement qu’on continue à faire sur au moins 3 postes, comme on l’a fait avec LG, Payet, Mandanda, Mitroglou et Rami.

Un AC, un ailier gauche, un DC.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est d’ailleurs l’énorme différence entre notre projet et celui de Lille, philosophiquement parlant.

On a misé sur des joueurs confirmés, eux que sur des jeunes. Qu’on finisse le travail : encore 3 ou 4 comme cela et après on passe à la phase 3, la recherche de talents et la formation.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp ton analyse et tes chiffres... ça ferait un peu plus de 60M€ et bcp de place libérée dans la masse salariale..
    ...juste avant de vouloir bazarder Mitro j'attendrai un peu, je trouve qu'il y a un vrai changement d'attitude et j'ai envie de voir la fin de saison...

CKhris aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère grave Cucho

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la meilleure stratégie est de prendre le max de joueurs confirmés en fin de contrat aux postes ou on a des défaillances , pour pouvoir mettre le paquet sur un AC et un ailier gauche de classe mondiale

Tout en se debarassant de tous nos boulets

Dernière édition: 14 Mars 2018
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard il a un accord avec City

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page