[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est parce qu'il y a la guerre en Ukraine

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais j en veux plus de ces joueurs a peu près , je veux du lourd pour mon OM

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il faut un banc...
    Njie est sur le banc donc un remplaçant contre un autre, et celui là est gratuit et moins cher en salaire ... en plus il pourra faire plus que dépanner pour faire souffler thauvin

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis une nouvelle fois d'accord qu il faille un banc , mais a part le fait qu il ait un salaire moindre que N'jie niveau intrinsèque sportif c est kif kif

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les bons joueurs en fin de contrat en juin ya de quoi se refaire toute la ligne défensive a moindre cout

Et se payer 3 joueurs pour la ligne d attaque de tres haut niveau

- Michy
    - Mertens
    - St maximin

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

Michy ça va tourner autour de 50M
    Mertens c'est 30M (et 31 ans)
    St Maximin ce sera pas moins de 20M (et il les vaut clairement pas).

Ça fait déjà 100M la..

cedouu13, pabloereby et Dam' aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a pris le mauvais exemple. Mais la Juve qui était en sommeil pendant longtemps, c'est refait avec des fins de contrat, des mecs en difficultés (Khedira Tevez)

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin c'est ailier droit, en plus d'avoir d'énormes défauts.

C'est un ailier gauche qu'on cherche, donc pas St Maximin.

Mars79, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Combien vaudrait l'un des plus gros espoir de L1 ? Quand tu va dans les autres pays , leur joueur les plus prometteurs valent des trentaine voir quarantaine de million en jouant dans des championnats moisie (Pays bas par exemple) et ASM qui est l'un des plus gros espoir de L1 ne vaut pas 20M ? On est en 2018, une période où des mecs qui jouent en équipe B valent 40M

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Raté coco , il joue dans les deux couloir

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est bcp trop individualiste pour coûter ce prix, si il gomme ce défaut oui mais pour l'instant il vaut pas ce prix là (et je le considère pas comme un des plus gros espoirs de L1 à cause de ce défaut la aussi)

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient forts chelsea de le vendre 60 millions
    Ils le prête car sa cote cote était descendue au plus bas vu qu il ne jouait pas ou tres peu et ils arriveraient a le revendre 60 millions , moi je dis c est des génies

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ailier de percussions, donc forcément il sera plus dans la provocation que d'autre . Par ailleurs il a 21 ans, il a une énorme marge de progression,il est rapide technique puissant. J'essaie de chercher 3 mec plus fort que lui techniquement en 1 vs 1 , il y en a pas des tonnes. Il a un potentiel pour aller très loin , très très loin

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a 24 ans et est en train de cartonner avec Dortmund, il a été acheté 40M.
    Oui ça tournera autour de ce prix pour un joueur de ce niveau et de cet âge.
    Sans parler du fait que si Morata continue comme ça il sera sûrement titulaire la saison prochaine a Chelsea.

Et apparemment Chelsea aurait fixé son prix a 60M si Dortmund veut le garder.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A notre grande époque on a toujours eu un attaquant qui cassait les cages adverses , j en ai marre de me faire casser le Q par le QSG chaque saison en fait

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est des génies si Dortmund paye ce prix la

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à gâuche et c'est la qu'il est le meilleur. A droite c'est une hérésie

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils les mettront pas c'est le but justement..
    Le potentiel il l'a mais il ira très loin uniquement si il devient un peu moins individualiste.. il y a bcp de situation ou il veut absolument y aller tout seul alors même si d'autre sont bcp mieux placé que lui, si il gomme ça il ira loin oui mais pour l'instant..

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non il joue partout ,sauf qu'à Nice il est souvent à droite ,mais peut jouer partout

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Admettons Mitroglou a 24 ans , vu qu il est pas a son aise cette saison au mercato d ete on le prête sans OA et un an apres dans un autre championnat ou il s est mieux acclimater , on arrivait a le revendre le double de son prix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page