[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que son profil est bcp moins recherché par les grand clubs que celui d'un Michy donc il sera forcément moins côté et donc moins cher

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu me décris un joueur à 120 M la

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de profil ou de talent , je dis juste que Michy ne jouant pas a chelsea sa cote était descendue a 20-25 millions , et juste parce qu il a mit 5-6 but dans un championnat ou les équipes ont des défenses gruyères , d un coup il vaudrait 60 millions ? ouais j y crois pas trop m'enfin je suis d accord avec toi sur le fait que quoi qu il arrive ca sera tres dur de le voir revenir a la maison le batsman

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pas..

En Allemagne les défenses sont du gruyère ?? En ligue 1 c'est quoi alors ?

Et Michy je te rappel qu'il sait absolument tout faire, qu'il a un ratio exceptionnel but/temps de jeu a Chelsea, qu'il est jeune et qu'il a été acheté 40M après avoir cartonné à l'OM donc oui si il se remet à tout casser il va valoir très très cher

pabloereby aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Ntep ? :)

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas comme Vargas, plutôt

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et marcus coco il devient quoi ?

el_kipolata aime votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ntep le mec il s'est flingué avec les blessures faut remettre les choses dans leurs contexte quand même

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer ou ?

rOM7 et Alexandre024 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Saint Maximin, lui, c'est typiquement le genre de joueurs pour lequel tu lis "il est trop individualiste, surcoté, marque 3 buts par saisons, si Jardim l'a lâché c'est pas pour rien"... pour au final voir les mêmes ou presque dire quelques années plus tard quand il flambe a Séville, Leipzig, Dortmund, Naples et vaut 80M€ dire "purée et dire que lui il était qu'à Nice à ce moment là avant de partir, on aurait pu l'avoir pour moins de 20M€, mais qu'est ce qu'il fou Zubi ?".

Ce genre de joueurs, si ils n'avaient pas de défauts, ils seraient déjà au Barça ou au Réal. Le type, il a une des seules choses qui ne s'apprend pas avec le temps, c'est la capacité d'élimination de son vis à vis de manière quasi systématique. Le seul que j'ai vu récemment s'améliorer sur ça... il est chez nous et s'appelle Thauvin, et c'est juste exceptionnel. Sinon, c'est très rare de voir un joueur progresser sur ça. Il peut progresser tactiquement, physiquement, sur ses frappes, mais ça, tu l'as ou tu l'as pas. Et St Maximin l'a. Lui avec du travail et un coach qui sait le gérer (Garcia a prouvé qu'il savait faire progresser les joueurs), c'est un crack tout simplement et intrinsèquement, il a plus de potentiel que Thauvin que tout le monde voit valoir au moins 80M€, sans vouloir cracher sur notre chouchou.

Dernière édition: 15 Mars 2018
    CKhris, warrior et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se faire une raison
    Le psg c est le budget de lyon Monaco et l om réunit OK j exagére mais à peine.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de St Maximin?
    Carrement d'accord, il a une grosse marge de progression.
    j'etais meme pour le recruter l'été dernier.
    ok il peche un peu dans l'individualisme, mais à Bastia il etait un peu tout seul, et à Nice il a fait d’énormes progres dans ce domaine avec Favre.
    Rudi serait le canalyser comme il a fait avec Flotov ou Ocampos.
    Je le trouve meilleur que Traoré à Lyon.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact Mata est un excellent joueur il y a pas photo mais il joue au poste de deux de nos meilleurs joueurs (Thauvin et Payet) si on doit prendre quelqu'un à MU il y a Blind et Fellaini qui sont en fin de contrat et on peut regarder un joueur comme Rojo qui ne joue pas beaucoup et à qui il reste un an de contrat.

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il a l'air d'avoir un enorme cigare, le gars est perdu..
    Ce voyait trop tot en haut de l'affiche

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs libres que pensez vous de Criscito le DG/DC italien du Zenith? Il est en fin de contrat, capitaine d'une des plus grosse équipe Russe, seulement 31 ans, polyvalent. Un profil à la Gaby Heinze quoi.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est surtout qu'il a eu une très grosse blessure

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut regarder du côté de Chelsea s'ils ne sont pas en LDC la saison prochaine. Rudiger aux côtés de Rami, ça serait pas mal.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa première saison à Chelsea. Je pense pas qu'il partira il a gagné sa place de titulaire en plus maintenant...

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pas que.
    Il avait des soucis de comportement et d'investissement avant de partir de Rennes.
    à Wolfsburg il ne sait pas adapter et n'a pas jouer et pourtant pas blessé.
    Et à St Etienne, les dirigeants sont inquiets.. sur le flanc, et blessure est mystérieuse, pourtant il avait fait de très bon début.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Kanté aussi non? ou Hazard?
    au les gars, vous croyez toujours que l'on peut revaliser avec les salaires et le championnat anglais?
    Arretez de rever, a part des retours comme Thauvin Amavi ou Payet, jamais on arrivera à deloger des joueurs de Premier league (Salaire, attractivité etc..)

SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page