[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Entre Christensen, Rudiger et Zouma tu penses que c'est pas possible d'en déloger un? Ils ne pourront pas tous avoir du temps de jeu

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a partir du moment ou un joueur signe en Angleterre, on est plus sur le meme terrain de jeu.
    ces joueurs préféreront signer à Swansea ou West Ham.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu défensif Luiz Gustavo - Feillaini !

Des trentenaires au look des années 80, l’un de Lionel Ritchie, l’autre de Carlos Maturana...

Une vraie paire de guerriers chevelus comme on les aime à l’OM.

Parfait pour faire progresser les remplaçants, mais aussi pratiquement l’assurance avec un seul des deux présent de ne pas faire baisser le niveau et enfin la capacité de pouvoir mettre la semelle si il le faut.

Pour enflammer le vélodrome dans les matchs tendus, et faire un sacré premier rempart défensif avec une 1ère relance verticale de 1er choix.

Ok c’est un gros salaire mais le joueur est libre et on n’a pas les moyens de se payer un Fabinho ou un Séri.

Mars79 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Rennes qu'il est blessé, fracture tibia peronné

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça aurait de la gueule au milieu.... Je sais pas ce qu'il touche en Angleterre mais il risque d'être très courtisé...

6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato d'été 2018/2019:

Départs:
    Zambo 20, Njie 10, Cabella 6, Khaoui 4, Doria 2, Sertic 1, Hubocan 1, Abdennour, Fanni, Bedimo
    = 44M

Arrivées:
    Boufal 15, Blind 15, Ekambi 13, Rongier 10, Samassekou 10, Mukiele 8, Larsonneur 2
    = 73M

Balance +29

Gardiens: Mandanda, Larsonneur, Escales

Défenseurs: Sakai, Sarr, Mukiele, Rami, Blind, Kamara, Amavi, Rocchia

Milieux: L.Gustavo, Rongier, Samassekou, Sanson, Lopez

Attaquants: Payet, Thauvin, Boufal, Ocampos, Sari, Ekambi, Germain, Mitroglou

Dernière édition: 15 Mars 2018
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daley Blind est en fin de contrat il me semble... Sinon ce mercato est cohérent.

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une clause de prolongation d'1 an dans son contrat afin qu'il ne parte pas libre

rOM7 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une tige de 30 cm dans chaque jambe, a expliqué Ntep. Un corps étranger que je dois garder toute ma carrière, pour aider à solidifier l'os. Le cerveau et le corps, ils les ressentent. Parfois, c'est dur.»

Ntep, qui a conscience que sa blessure «aurait pu vraiment mettre fin à la carrière de beaucoup», confirme avoir toujours en tête un retour en équipe de France.

10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je n’ai pas encore rencontré Mino Raiola mais je le ferais. On a un contrat et des paroles. Le mot gratuit, je ne vois pas où il le trouve mais on a un deal bien sûr, a expliqué le dirigeant du Gym sur les ondes de RMC. L’été dernier, il m’avait dit : 'pour avoir Mario, il faut payer'. Je lui avais dit qu’on n’avait pas d’argent. On a donc trouvé un deal qu’on a écrit. On s’est dit des choses en face-à-face. J’espère que les choses dites seront respectées de chaque côté. On a un engagement de Mario pour une année complémentaire dans certaines conditions. Donc le mot gratuité est mal placé."

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas clair la déclaration de Rivère au sujet de Balotelli

"Je n’ai pas encore rencontré Mino Raiola mais je le ferais. On a un contrat et des paroles. Le mot gratuit, je ne vois pas où il le trouve mais on a un deal bien sûr, a expliqué le dirigeant du Gym sur les ondes de RMC. L’été dernier, il m’avait dit : 'pour avoir Mario, il faut payer'. Je lui avais dit qu’on n’avait pas d’argent. On a donc trouvé un deal qu’on a écrit. On s’est dit des choses en face-à-face. J’espère que les choses dites seront respectées de chaque côté. On a un engagement de Mario pour une année complémentaire dans certaines conditions. Donc le mot gratuité est mal placé."

Si on lit entre les lignes, le contrat s’achève en juin. Et si il pense que Raiola va tenir une « parole » donnée en tête à tête, il se met le doigt dans l’oeil.

Bienvenue Super Mario :cool::cool:

Alexandre024 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale on a KAMARA. Cela devrait être la base pour l'an prochain avec Rami dans l'axe.

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Oui j ai l impression que c est plus un accord verbal qu autre chose
    si un contrat protegait nice, il serait pas aussi inquiet le Riviere

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un physique a la valderama ^^

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin a beaucoup progressé mais c'est déjà trop tard pour lui. Nice le lâchera pas à moins de 30M je pense (quand on voit les prix pour Malcom)

tire-fesse aime votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Michy j'ai peur que ca devienne un Drogba. Le joueur Qu'on va voir s'éclater et chaque année on se dira "peut etre Qu'on peut le reprendre?". Au final on ne le reverra pas, car un actionnaire gripsou l'a vendu pour rien si ce n'est recuperer des tunes. Le fameux mecenat.

Enfin on peut toujours rêver :/.

zem-31, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs en fin de contrat, surtout s'ils sont déjà confirmés (faut savoir qu'ils ont généralement un salaire qui est allé crescendo depuis leur début de carrière) c'est loin d'être gratuit. Il y a justement un salaire généralement bien au-dessus de la moyenne et qui va s'étaler sur un certains nombre d'années (cherche généralement le contrat le plus long en fin de carrière, exemple Bedimo) mais également une prime qui parfois dépasse le montant de transfert qui aurait été convenu en temps normal. Ils sont généralement convoités et cette concurrence se ressent également sur les chiffres. C'est loin d'être des cadeaux économiquement parlant. Sans parler du fait qu'il y a très peu de probabilité de revente (je ne dis pas qu'on doit revendre).

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Notre colonne de cadres, on l a avec Mandanda, Rami, Gustavo, Payet
    il faut trouver les joueurs qui seront des top player dans 2/3 ans

comme le dit le forumeur au dessus, l experience a souvent un prix salariale avec les risques que ca comporte, quand flop tu te retrouves avec un mec infourguable (on est dans l oeil du cyclone avec l uefa car on a explose notre masse salariale)
    on lance la seconde phase du projet et j espere qu on se positionnera sur 2/3 grands espoirs

Mars79 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    d'apres rivere, il y aurait un accord pour une année supplementaire avec supermario....tout depend si nice sera européen ou non....s'ils ne sont pas européen on a une carte à jouer!

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait un accord écrit, il ne tiendrait pas du tout ce discours.

Légalement il n’y a rien et pour paraphraser un autre célèbre italien, les paroles n’engagent que ceux qui y croient.

Alexandre024, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page