1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trop regarder mais il a fait une ouverture qui à failli se transformer en passe décisive.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est bien optimiste toi.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est plus de 50 buts en 2 saison et il marquait en LDC donc si c'est excellent

Abdennour c'était à Valence ^^ mais c'est pas parce qu'il était bon il y a 2 ans que ça va changer quelque chose sinon dans ce cas la on reprend Evra on relance Bedimo et on leur fait confiance parce qu'ils étaient bon il y a 2 ans aussi..

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que maintenant ils ont une valeur marchande qui pourrait payer X joueurs , si le FPF n'est pas appliquer plus rapidement les gros clubs vont continuer à faire leur gros achat.Après ils vont etre tranquille .....

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, les deux sont arrivés blessé mais l'un parle la langue et connaît très bien le championnat a l'inverse de l'autre.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit après le match ce but va lui donner confiance. Pas en ses capacités car c'est un but très facile, mais dans la façon dont payet lui a donné le ballon, le merci de mitroglou juste après, les applaudissements du publique. La confiance de savoir que les autres veulent l'aider et croire en lui.

battler 13 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Valence, je me trompe tout le temps entre ces deux clubs, c'est pas la premiere fois.
    Ouais sa se tiens, j'attendrai quand meme encore un peu avant d'avoir un jugement definitif sur Abdennour, on l'a pas vu a 100%. Alors que Mitroglou...les carotes sont cuutes depuis lontemp, et c'est pas son but tout fait face a Metz qui va y changer quoi que ce soit.

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ne parlai pas la langue et ne connaissai que dalle a la L1, il lui a fallu 2 matchs.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, il fait pour moi partie des 5 grands talents à ce poste actuellement et vu les prestations qu'il fait il pourrait devenir le meilleur défenseur du monde.

Tu te trompes, en réalité c'est même le contraire. Ils ont des fortes valeurs marchandes, mais la limitation à 100M va s'appliquer à tous les clubs pas seulement Paris. Or, principe simple, pour vendre, il faut qu'il y ai des acheteurs et comment des acheteurs pourraient se manifester pour Neymar ou Mbappe à 200M sachant que pour recruter ce seul joueur, ils devront vendre avant cela pour 100M. Ce qui fait que les transferts vont tranquillement tendre vers une limite tacite de 100M. On ne risque pas de revoir des transferts à 222M ou 180M.

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude non, mais je sais pas je le sens qu'il va se réveiller. Le soutien de ses coéquipier , me laisse bcp d'espoirs.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que son blocage est plus mental qu'autre chose .

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demande entre abdeynour et mitroglou pourquoi un jugement différent, je te donne les raisons. C'est pas parce que gustavo s'est acclimater très vite que tout les étrangers en font autant.

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ses prestations n'etait pas du au manque de soutien, mais de talent. Si il sufisai d'avoir le soutien de tout le monde pour devenir un bon joueur sa se serai

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui pas bête. Donc ont va redescendre sur des prix plus raisonnable de 50/60m en gros?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je le connaissais pas avant mais d'après ce que j'en lis ce n'était pas un branque donc a voir, mais si déclic il doit y avoir ce sera dans les deux prochains matchs. Si il n'arrive pas a se débridé pendant ses deux matchs je pense qu'on l'aura perdu.

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui okay bon point mais tu ne penses pas serieuse que les controles rates digne des poussins, les drops facon rugby, et les erement sur le terrain tel un fantome sont du a l'aclimatation hein?

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas un manque de talent, sur certains gestes ou appel tu vois qu'il est pas mauvais, juste avant la trêve j'ai d'ailleurs crû qu'il allait enfin percé mais de retour de vacances il s'est enfoncé, a mon avis la trêve est arrivé au pire moment pour lui.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non plutôt a un manque de confiance, il veux réussir et comme tout ce qui veulent assurer il rate encore plus. (Payet en est le parfait exemple, quand il était moins en forme il voulait absolument se remettre en confiance et tenter des dribbles là ou d'habitude il faisait la passe et ça ne fonctionné pas, ou sur son tir contre Monaco ou d'habitude il aurait placé le ballon mais en voulant assurer avec un tir en force se foire complètement.)

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est justement sur certains gestes et appels qui m'on fait voir qu'il etait pas terrible, un joueur de son type se doit d'avoir de l'instinct et une finition superbe, lui n'a rien de ces deux, sur les centres il attend toujours les ballons et il est jamais mais alors jamais au bon endroit au bon moment, il n'a aucun instinct et aucun placement c'est justement sa qui coince.

tire-fesse aime votre message.
  20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas...j'aimerai telement que ce soit juste sa le probleme, contrairement a ce que tu dois penser ca ne m'amuse pas du tout de le torcher a chaque occasion, j'aimerai telement avoir tord. Pourtant j'etait confiant au debut quand j'ai vu son but avec la grece quand il venai juste de signer.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page