1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que cela n'influe pas sur sa prestation de ce soir. Mais bon malheureusement il a payé sa mauvaise prestation contre le PSg, et ça les grandes rencontres il regarde DD.

2. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut alouer 40M€ à ce mercato en plus des tranfert ce qui peut amener facile à 20 millions en vendant :
    Sertic 1M€
    Bedimo 1M€
    Cabella 7M€
    N'JIE 10M€
    DORIA 2M€
    Hubocan 1M€

TOTAL 22M€

Prêtés :

ROCCHIA, KHAOUI,

Il faudrait investir l'essentiel de ce mercato sur un DC Titulaire un MDC/MC pour venir dans la rotation du milieu et un crack attaquant gauche qui amènera une plus value offensivement.

Arrivées :

DC : 20/25 M€
    MDC : 10/15M€
    AG : 20/25M€

+2 autres joueurs libre ou faible valeur
    DG ou DD polyvalent , AC polyvalent pouvant joué sur un côté,

TOTAL : ~ 60M€
    Investissement 38 M€

Mandanda
    Pelé

SAKAI RECRUE RAMI AMAVI
    SARR Kamara Abdenour Recrue

ANGUISSA GUSTAVO
    SANSON RECRUE

PAYET
    LOPEZ

THAUVIN MITROGLOU RECRUE
    Recrue GERMAIN OCAMPOS

Mars79 aime votre message.
  3. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois un DE VRIJ en DC, RONGIER en MDC. J'ai pas trop d'idée pour le crack AG à 25M€. vous en avez vous?

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Moses Simon 15/20M après je me désolidarise du mot crack mais un très bon ailier

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas Ceydou, on aura pas de crack cette année de toute façon. Un très bon ailier c'est ce qu'il nous faut.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  6. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait le petit Oyarzabal? Ça semble correspondre à notre jeu de Combinaisons à 5.

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est 40M minimum. C'est l'un, si ce n'est le, plus grand espoir offensif en ce moment en Espagne. Je l'avais proposé également cet hiver, sans savoir que Tottenham, Naples et Madrid était dessus. J'ai vite compris qu'il n'avait plus sa place sur le forum.

Je regarde principalement la Liga, et la Sociedad c'est l'équipe que j'aime bien regarder cette année (comme le Las Palmas d'il y a deux ans), j'ai un petit faible pour leur attaquant Willian José mais ça risque d'être cher également.

Dernière édition: 15 Mars 2018
  8. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide, il y a le petit Bruma que j'aime bien aussi dans un registre encore plus percutant.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause libératoire à 50 millions...

pabloereby aime votre message.
  10. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas on a le budget pour ce genre de joueur. En plus on a un directeur sportif qui parle très bien espagnol ;)

11. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connaît Julian Brandt ou Simon Bailey du Bayern Leverkusen?

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ignorais, je pense que même sans clause c'est plus ou moins le montant que va devoir débourser un club pour ses services.

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Martial , Samassekou, Mukiele et on ferme

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er est international allemand et le jamaïcain est surveillé par des clubs comme le Bayern, Chelsea, City... autant dire que les deux sont intouchables pour un club comme l'OM

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a était appelé en sélection brésilienne j'ai vu.

16. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au milieu j'ai l'impression que le petit Rongier met tout le monde d'accord.
    En défense il y a Pavard aussi qui a l'air de rentrer dans les grilles du club.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu nous demande si on connaît des joueurs dont beaucoup parle ici depuis deux trois jours lol

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    William José c'est 38 millions sa clause

pabloereby aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Bernard, Pépé, Fellaini, Nastasic, Reyes, Roussillon et on ferme.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pavard ils en demandent plus de 30 millions et franchement même si c'est un bon joueur il les vaut pas.

Rongier excellent joueur, après faut voir le prix car ça reste un joueur de Nantes avec aucune expérience du haut niveau et qui n'a jamais connu autre chose. (faut voir si mentalement il est capable de passer le cap)

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page