[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle Leon pas Simon

2. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne rentre pas dans les grilles du club. Ils recherchent des joueur sérieu et travailleur.

3. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et sinon tu connais ?

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste des u21 n'y a t'il pas des bonnes pioche a faire? (Quand je voit n'dombele, ahouar, lopez, tousard, Augustin, et dembele je me dit que les autres que je ne connaît pas sont peut-être pas mal)

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Genre Evra et sertic :D

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas Fellaini, j'aime le foot désolé.

F_RiB3ry_13 et pabloereby aiment cela.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part qu'il joue à Leverkusen, non.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un super joueur. Il est très mal utilisé à ManU mais à Everton il était très bon.

Jeu simple, jeu court, grosse présence athlétique, une qualité de contrôle au dessus de la moyenne.

yannickdu64 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah peut être mais techniquement je le trouve pas si bon que ça et son réel atout c'est surtout sa taille et son physique.

(J'aime pas ce joueur de toute façon)

Rosickydevitry aime votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A Everton super joueur.

A United, en plus d'être d'une lenteur inouïe, il n'est plus si juste techniquement. C'est par contre certainement le meilleur joueur d'amorti de la poitrine que le football est connu mais c'est clairement pas complémentaire avec Gustavo par contre.

Ca doit être au dessus de 7M annuel.

Rosickydevitry et Alexandre024 aiment cela.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf, un bon vieux soutier qui apporte de l’impact.

Ça me rappellera ma jeunesse, les Di Meco, Boli, Mozer, Sauzé, Desailly, Germain, Leroux, tous ces beaux poètes....

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niakhaté le défenseur central de Metz qui est arrivé cet été en provenance de Valenciennes est vraiment pas mal
    Lys Mousset c'est très bon jeune formé au Havre, très fin techniquement, rapide et adroit devant le but mais a fait un choix de carrière merdique, il joue jamais à Bornemouth

Les autres joueurs intéressants en plus de ceux que tu as cité (Upamecano, Saint Maximin) sont déjà inaccessibles ou presque

Un style à la Jefferson Farfan période PSV, il a du feu dans les jambes et en plus c'est une excellent passeur

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la télé en noir et blanc..
    Leon Zitrone

Non je rigole ;)

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Bamba en attaque je me dis que ce n'est pas un gage de qualité.

Les meilleurs coups français sont en Ligue 2 pour moi, Moukoudi (DC), Guitane (déjà à Rennes), Bellegarde (8), Guendouzi (6), Kerrouche (8), ....

Dam' et CKhris aiment cela.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Bamba en doublure de thauvin gratos c est une bonne occas
    il a du potentiel apres rien ne dit qu il percera au haut niveau mais a la place d eNjie je prends perso

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci de vos réponses les amis

pabloereby aime votre message.
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il ne sait jamais trop quoi faire avec le ballon. Ces statistiques cachent généralement ces prestations. Je le préfère à Njie aussi parce qu'avec le camerounais on arrive même pas à combiné, mais clairement il y a mieux sur le marché en jeune joueur remplaçant et à notre porté. D'ailleurs en cas de descente du Losc je préférerais un Pepe, c'est pas incroyable non plus mais c'est supérieur à Bamba. Ca n'engage que moi.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba est très bon avec les espoirs avec qui il est titulaire. Equipe qui est invaincue (5 matchs 5 victoires) et qui pratique un football très séduisant.

19. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce que l'élite nous reserve. Mais faut prendre du lourd. Du très prometteur et des joueurs qui ont fait leur preuve.

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0

apres Bamba est libre en fin de saison....
    donc ca permet de pas investir sur une doublure de Thauvin et mettre le(paquet) sur les pistes prioritaires

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page