[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En plus je trouve que payet axial s'appuie pas mal sur mitro , le trouve en relai et ça le fait briller ( payet)

yannick59 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan lemé qui te dit que les joueurs de lyon sont meilleurs..

Dernière édition: 15 Mars 2018
    tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a que lui a gauche et puis même s'il est énorme en ce moment face aux gros il plafonne.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera une elimination

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ils se font ouvrir.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir meme njie paraîtrait pour un génie dans cette equipe

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui faudra en prendre un mais vu sa progression je préfère un jeune potentiel plutôt qu'un confirmé et face aux gros il était pas à ce niveau la donc on verra dimanche

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre le joueur le plus fort possible

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis..
    Si tu prend un taulier ça veut dire bcp d'argent au moins en salaire alors que tu as un joueur qui est en train d'enormement progresser..

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence ca fait progresser aussi et un grand joueur a gauche ce serait le top pour l'équipe et pour la concurrence

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à choisir tu préfère avoir un grand joueur avec un gros salaire en ailier gauche ou tu préfère l'avoir devant ?

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que physiquement c'est peut être techniquement qu'il faudra appuyer dimanche étant donne qu'à l'aller en leur en a pas planté un.. enfin bref je sais pas choix corneliens

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La force de Ocampos c'est son mental il s'arrache en ce moment il est en plein bourre , comme Germain à moment donner lorsque il enchaînait des but puis plus rien... , c'est cette intermittence qui faudra régler.
    Mais pour passer un palier supplémentaire surtout pour la LDC il y aucune honte de dire qu'il faut des joueurs plus apte à faire le nécessaire contre des équipes plus forte sur le papier que l'OM.

Dernière édition: 15 Mars 2018
    sam94 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 mon gars avec la ldc + mccourt + vente on doit pouvoir faire les 2

Blacklagoon aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourfendons le fc Lion dimanche , et arrachons N'Dombélé de ce club de sous merdes

F_RiB3ry_13, marcassin0113 et pampi aiment votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je crois que vraiment si on recrute qu'un DC faut prolonger Rolando.

Alexandre024 aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On oublie souvent mais avec une saison à 60 matchs l'année prochaine faudra de la fraîcheur aussi.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut juste vendre Njie car il n'y arrive plus du tout , vendre mitroglou car gros salaire pour petit résultat , tout le reste doit rester si on joue la ldc et prendre 3/4 renfort , on a pas non plus un effectif de dingue , on doit pouvoir ce le permettre.
    Même si on recrute un DC , on peut mettre rolando sur le banc , y'a de la place à ce poste .

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou je suis pas d'accord, sauf si on a l'opportunité qui convient et je doute que ça arrive donc je préfère le garder quitte à recruter un remplaçant à Njie en plus d'un ailier car de toute façon pour moi c'est un AC un DC un MC un AG et après on voit en fonction des départs et de la préparation pour par exemple un lateral

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu ce débat ici mais du coup, pour situer un peu les choses, le CSKA que j'ai pas trouvé très fort face à Lyon (et je pense qu'on est meilleur même actuellement) ils ont fini 3ème de leur groupe et étaient chapeau 4.
    Donc la troisième place sera évidemment possible, le seul souci, c'et que c'est totalement dépendant du tirage au sort.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page