1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mitro tout dépend de sa fin de championnat , y'a du mieux dans le comportement , j'ai bien aimé encore ce soir son jeu sans ballon , mais après faut que sa score , faut de la state , même des passes décisives je prends , c'est aussi ça un 9 , être décisif tout les 2/3 matchs minimum .

On pourra pas se payer un attaquant à 6/8M par mois en plus si mitro reste et on a pas de jeune à lancer à ce poste avec un profil qui correspond au schéma de jeu .

Si je dois virer Mitro ou germain , je vire mitro perso à l'heure actuel .

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'est pas fait pour l'OM est notre jeu Mitro , par contre rien a dire sur son comportement et accepte son statut sans faire de vague

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait un confrère un mariano Diaz aurait sa place chez nous sans soucis
    Balotelli l'aurait aussi

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    - De Vrij
    - Reyes
    - Shaw
    - Prêt de Hakimi
    - Ribery

Avec ca tu refais ta ligne et ton banc défensif , plus ribéry pour de la rotation sur l aile gauche avec Ocampos pour gratos

ca te permet de faire :

- St maximin 15-20 m
    - N'dombélé 15-20 m ( dans l'optique ou il revient a Amiens pour ne pas rester au fc Lion )
    - Michy 35-40 m

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raja naingollan possible si on vends zambo et sanson?

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'façon si on fini en LDC, on doit se renforcer avec du lourd, en 2010 on arrive à attirer Lucho et Heinze dans un championnat à la ramasse, avec moins d'argent...

Bref faut prendre de vraies plus values, surtout à nos postes faibles, il nous faut des Luiz Gustavo partout.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lucho jouait au Portugal et Heinze était sur la fin , le Real n'en voulait plus .

On avait essayer Huntelaar aussi mais il n'était pas venu .

8. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 recrues ?! En plus d'être irréalisable ça me semble dangereux pour l'équilibre d'un groupe qui vient bien..

C'est bien d'avoir des solutions sur le banc mais là c'est vraiment trop. Même le PSG et son effectif pléthorique n'a pas 4 DC de métier, en vouloir 5 ça me semble pas forcément nécessaire (Rami, De Vrij, Reyes, Rolando, Kamara).

Concernant les joueurs, De Vrij ne viendra pas. C'est pour l'Inter ou Liverpool et on pourra pas rivaliser, ne serait-ce qu'en terme de salaire.
    Hakimi est en fin de contrat, et même si le Real le prolonge il n'a aucun intérêt à quitter leur banc pour le nôtre.
    Shaw touche 4,7M d'€ brut (ce serait plus en France pour avoir le même salaire net). Il risque de demander au moins autant (libre, même si je crois que MU a une clause pour le prolonger d'un an et compte l'utiliser pour pouvoir le vendre) et sportivement il quittera certainement pas le banc de MU pour celui de l'OM.
    Reyes cherchera une place de titulaire aussi à mon avis mais c'est le joueur le plus faisable de ta liste.
    Lyon a une option d'achat, et donc la priorité, à 8M d'€ pour N'Dombélé et ça ne fait aucun doute qu'ils vont la lever (si ce n'est pas déjà fait). On peut plus s'insérer dans ce dossier, c'est trop tard c'était l'été dernier ou jamais.
    Ribéry niveau salaire ça pique fort aussi et je doute qu'il veuille revenir en France. Et il doit rencontrer la direction du Bayern en avril pour parler prolongation.
    St Maximin a été acheté 10M par Nice et il a une clause à 60M d'€. Le tarif pour nous, ce serait au moins 30M facile et on mettra certainement pas ça pour doubler Thauvin.
    Et pour Michy, Dortmund veut le garder et Chelsea réclamerait 60M.

Mais surtout 12 remplaçants c'est ni nécessaire ni souhaitable.
    En L1 c'est 7 joueurs sur le banc (6 joueurs de champ si on enlève le gardien); t'envoies qui en tribune là ?
    Un groupe de 16/17 joueurs (avec des joueurs polyvalents) + des jeunes c'est déjà très bien, même pour jouer sur tous les tableaux. En pratique le fantasme d'une "équipe bis" ça n'existe pas, tu n'es jamais amené à changer 11 joueurs d'un coup. Même le Real, qui a certainement le banc le plus complet du monde, ne le fait pas. Et c'est aussi une question de vie de groupe, tu peux pas envoyer 3 ou 4 joueurs confirmés en tribune à chaque match (surtout nous, au Real être envoyé en tribune c'est pas pris pareil par un joueur).

5 recrues (un latéral droit, un DC, un milieu qui peut jouer avec LG et le faire souffler, un ailier gauche et un AC) ce serait déjà très très bien. 6 grand max si on est gourmand (DC remplaçant) mais ça laisserait déjà moins de place au développement des jeunes (un des axes principaux du projet) et je suis pas pour.
    Mais jamais 8 !

alex78610, No. 6, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que j'y sois allé un peu fort sur le nombre ^_^

- Mais pour moi De Vrij c'est pas impossible

- N'Dombelé a une OA mais si le joueur ne veut pas rester a Lyon Ils peuvent lever ce qu ils veulent Lion ils leur restera que le maillot floqué N'Dombélé et leurs yeux pour pleurer ( a nous d'aller foutre un peu la pagaille )

- Michy est prêté sans OA donc il va retourner a Chelsea et cette histoire de 60 millions ca reste que des paroles de journaux en mal de sensations ( comme je l expliquais un joueur qui a vu sa cote descendre en flèche du fait qu il faisait banquette ne peut voir cette meme cote remonter a 60 millions parce qu il a marqué 5-6 buts contre des équipes de seconde zone allemande )

- St maximin quand il va voir que tous les cadres vont se tirer il va demander a partir et cette histoire de clause ( qui soit dit en passant est interdit en france ) c est du pipeau , quand t es 6 eme de L1 conforama et que ton équipe est pas foutue de se qualifier face au locomotive moscou en 16 eme de l'UEFA je vois pas comment tu peux vendre tes joueurs a ce prix la , je veux bien que le marché soit devenu fou mais faut pas pousser mamie dans les orties

Dernière édition: 16 Mars 2018
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un AC, AiG, MDC/MC, DC.
    Et encore pour un AC faudra se débarrasser de Mitroglou et un latéral droit c'est si départ de Sarr.
    Pas besoin de plus, le reste c'est se débarrasser des boulets.

Si tu fait un truc du style:

AC: Balotelli (ou Lautaro Martinez mais très dur)
    AiG: Bernard ? (ou Lozano mais hyper dur aussi)
    MDC/MC: Mendes ou Rongier (voir Samassekou ou Ruben Neves)
    DC: Nastasic
    (ArD si départ de Sarr: Hakimi Aguilar ou Mukiele)

Tu replace Kamara en DC et tu l'a ton DC remplaçant

Tu aura fait un mercato monstrueux.
    Recruter plus que ça serait completement inutile.

Dernière édition: 16 Mars 2018
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment fan de ta reponse. C'st toi qui avait parle du championnat suisse aussi dernièrement ?

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Voila je reviens a la raison mais il faudra du lourd

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et ? C'est exactement comme ça qu'on doit faire.

Kolarov viré par City, le mec il régale à la Roma, Luiz Gustavo chez nous, bref si on peut prendre des joueurs de ce style faut pas s'en priver.

Pareil pour les autres, en 2010 on prend Lucho, capitaine de Porto, dans une L1 plus mauvaise que jamais...

On a un projet solide, plus d'argent, une L1 plus crédible, bref on doit pouvoir cibler des joueurs du niveau d'un Lucho, Seri par exemple...

vada31 et tire-fesse aiment cela.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raja naingollan ça doit pouvoir se faire faut voir mais Radja Nainggolan c'est mort

pabloereby aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bof, faudra aussi régénérer le groupe, Deschamps parlait de changer 30% de l'effectif à l'époque, il avait raison.

Pour moi on doit se renforcer en DC, en 8, un ailier gauche, et un 9, bref 4 recrues pour être "titulaires", mais après faut vendre Njie, Sarr, après je suis d'avis à vendre Sanson si Garcia ne l'utilise pas en 8, pareil pour Zambo que je trouve limité.

Faut avouer aussi qu'on est assez chanceux pour l'instant niveau blessures, si l'année prochaine on a moins de chance avec la LDC, on va déguster.

Donc 4 titulaires, plus remplacer les départs, ça fera quand même du monde.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli , surement , diaz , non , il foutrait une mauvaise ambiance dans le groupe .

Balotelli c'est pas qu'un type perso , il veut qu'on le remarque mais il est prêt à ce mettre dans un collectif pour que ça lui profite , diaz , déjà , il a aucune expérience du haut niveau , en plus c'est une tête de con .

Alexandre024 aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu peux vendre tout nos jeunes de l'équipe aussi ptdr......si faut dans 1/2 ans , sanson et zambo seront meilleur vu leur progression .

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je cite ces 2 exemples par rapport a leur état d'esprit qui colle avec le fait d etre AC a l'olympique de marseille

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alors kyssbro toi tu vends carrément 4 joueurs , dont trois qui ont répondu présent ......je crois que je vais aller au lit , parce que là ça devient n'importe quoi .....et derrière tu parles de blessure et qu'il te faudra du banc.......ben tu viens de les vendre.........t'es trop fort....

Et bientôt tu vendras le onze pour recruter toute une équipe.........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page