[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'avais compris , mais Diaz....je trouve pas qu'il colle .

Alexandre024 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    tu le sens pourtant c est le genre d attaquant , que si dans un match il marque pas il dort pas pendant 3 jours :D ( ce genre d'attaquant est forcement égoïste )

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vend Njie à 6M, oui je vend Sarr à 10, oui je vend Zambo à 25, pareil pour Sanson.

Un ARD meilleur que Sarr avec 10M ça se trouve, Njie j'en parle même pas, Sanson si t'as une belle offre et que Garcia ne le met pas en 8, autant le vendre et le remplacer par un pur 8, et Zambo je le trouve limité, donc si belle offre d'un pigeon anglais je vend.

C'est pas fou l'ami, c'est du bon sens.

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi poto sauf sur 2 points , Sanson , si garcia ne le fait pas jouer en 8 c est car on est passé au 4-2-3-1 alors pourquoi le remplacer par un pur 8 si on été amené a vendre Sanson ? Il nous faut un clone de gustavo a ses cotés , un joueur récupérateur relayeur tres technique et tres a l'aise balle au pied pouvant décocher de grosses frappes de loin

Le deuxième point c est Zambo , pour moi c'est tout simplement le jeune qui a le plus gros potentiel au club , bon apres ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi

Dernière édition: 16 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo je garde perso il peut encore bcp progresser et il fera pas de vague si il est sur le banc.

Sanson si il est pas repositionné oui il sert à rien et si un club de PL vient le voir il voudra y aller donc ok
    Imaginons Rongier pour le remplacer en plus d'un Mendes.

Njie tu peux le vendre sans le remplacer il est nul. ou alors à la limite tu met Khaoui pour doubler Thauvin voir pq pas lancer Sari dans les matchs en bois ce sera largement suffisant pour l'instant.

Sarr oui faudra le remplacer je l'ai mis.

Mais même avec ça on monte a 6 recrue dont 3 qui sont conditionné a un départ.

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    N'jie ====> St maximin ou joueur avec autant de qualités ( qui puisse jouer a gauche comme a droite , mais Khaoui ne suffira pas si LDC il y a

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure elle joue en tant que titulaire les matchs secondaire pour faire souffler les titulaire hein pas les matchs de LDC d'où le nom "doublure" et pour faire la différence en fin de match un Ocampos, Lopez, Germain (ou Mitro) ça fait largement le taf

marcassin0113 aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlerais plus de joueur entrant dans une rotation que de doublure , je veux des joueurs de niveau égal pour que quand , ces soit disantes doublures jouent on ne le ressente pas par rapport a l'équipe dite titulaire , et puis ca amene une énorme concurrence mais saine aux sein du groupe et ca pousse les joueurs a se surpasser et se sentir concernés

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Zambo il commence à avoir une côte en PL, pourquoi tu veux le mettre sur le banc ? Pour moi on doit avoir un 8 plus fort techniquement, et donc si t'as une offre conséquente tu vends, surtout si ça te permet de prendre un Seri par exemple.

Donc DC, ARD, après 1 ou 2 milieux en fonction de l'avenir de Zambo et Sanson, un AG, et un 9.

6 recrues, c'est pas mal.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Impossible.
    Tu ne pourra pas avoir un joueur du même niveau que Thauvin Payet Gustavo etc.. sur le banc.
    Même le Real le Bayern ou le Barça n'a pas un banc à la hauteur de son onze type

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si demain tu repositionne Sanson ou que tu fais venir Rongier ou Mendes oui Zambo il saute largement.. Lopez est déjà en train de le bousculer sévère..

Et de toute façon dans ce secteur de jeu la même si il est sur le banc il jouera quand même sa trentaine de match donc sa côte ne descendra pas (à moins qu'il devienne complètement nul).

On est d'accord 6 recrue ok mais pas partir sur du 8 recrue.. 6 c'est le max..
    On a un super groupe qui tourne bien faut pas tout chambouler en faisant venir 8 joueurs non plus.. ça se ressentira sur le terrain aussi surtout niveau cohésion..

Dernière édition: 16 Mars 2018
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    évidemment mais tu peux avoir des jeunes qui le deviendront au fil du temps et St maximin en est l exemple parfait

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin ne viendra jamais pour être sur le banc et son prix c'est pas celui d'un remplaçant

Dam' aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres moi je donne des exemples de noms que je connais car je les vois évoluer avec leur clubs mais si Zubi trouve des jeunes talents du meme niveau je dis banco

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il ne signera jamais dans aucun club qui joue la LDC ou il sera sur d etre titulaire le jeune

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres tout le monde s est aperçu qu avec le turn over de Garcia tout le monde joue et qu il n y a pas vraiment de 11 type et que rien n'est figé , a part les cadres que sont :

- Mandanda
    - Rami
    - Gustavo
    - Payet
    - Thauvin

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah après le truc c'est que remplacer Sanson par Rongier pour moi ça n'a aucun sens, Rongier n'a rien prouvé contrairement à Sanson, et surtout Max Lopez a le même profil que le nantais, on commence à se rendre compte que Lopez pourra être dans le turn-over l'année prochaine pour notre milieu.

Concernant Thiago Mendes je le préfère aussi à Rongier, plus offensif, plus dangereux devant les cages adverses, en plus d'avoir de grosse qualités defensives qui font de lui à mes yeux un complément idéal à Gustavo.

Mais pour moi le mieux à faire ça reste de vendre Zambo+Sanson pour avoir les fonds pour prendre Seri, la doublette Seri-Gustavo serait DINGUE, et en plus on aurait de quoi prendre un jeune 6 remplaçant pour doubler Gustavo...

tire-fesse aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est bcp plus défensif que Lopez et Sanson.. c'est un vrai 6 même si cet saison il joue plus haut.
    Après Sanson a son arrivée il avait pas plus prouvé que Rongier non plus.

Après oui si demain tu prend Rongier, que tu vend Sanson (si il est pas repositionné) et qu'avec l'argent de son transfert tu va chercher Seri je dis oui tout de suite hein..

Surtout qu'on suit Rongier depuis l'été dernier donc a mon avis on va à coup sur tenter de le recruter, donc si derrière on prend Mendes ou Seri ce sera si il y a départ de Sanson ou Zambo.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri/Gustavo derrière Payet... là c'est plus jour de foot mais le premier samedi du mois!
    mais bon je ne vois pas nice nous faire ce cadeau!

Je suis assez de ton avis sur la fait de vendre Zambo et Sanson si y a de belles offres...
    Sanson le 4-2-3-1 c'est pas pour lui...
    et Zambo contre bilbao tu vois ses limites technique... si on peut mettre une douille à la imbula/bagayoko/kondogbia ou autre pseudo nouveau yaya touré faut pas hésiter!
    Sarr aussi si y a une belle offre genre 15M€ je vends de suite... j'aime bien son potentiel en ARD mais j'ai peur qu'il ait besoin de plusieurs saisons pour être au niveau défensivement! (en + je voudrais un hakimi gratuit qui a plus de potentiel et est aussi polyvalant que bouna)

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Seri-Gustavo avec Payet en 10 ce serait juste un des meilleurs milieu d'europe mdr.

Si un club nous offre 15M pour Sarr faut pas hésiter hein il en vaut la moitié..

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page