1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque les revenues ne cessent d'augmenter. Les plus gros transferts continueront de se négocier à 100-120M. Mais on ne montera plus à 200M. Comme je dis, le FPF 2.0 touchera principalement le PSG, City, United, Real.

Pour donner un exemple concret, cette année les seuls clubs ayant une balance ne respectant pas le FPF 2.0 sont City, PSG, United et le Milan AC.

Le gros point de ce FPF 2.0 qui est à la fois extremement intéressant mais imprévisible c'est la limitation des effectifs. Cela pourrait permettre de diluer un peu le talent dans les championnats. (En Italie, la Juve possède énormément de joueurs sous contrats, des jeunes notamment pour avoir la main sur toutes les pépites).

En soi, le FPF 2.0 pourrait changer totalement les stratégies des clubs.

Le prochain gros chantier de l'UEFA et la FIFA, ça sera de réglementer les transferts de jeunes. On voit de plus en plus de jeunes en centre de formation recrutés contre des sommes de plus en plus folles et il faut à mon avis fortement régler ce souci. Ca passera par une refonte complète du système de contrats jeunes (aspirant, stagiaire, etc.) mais également par un durcissement des règles de transferts pour les moins de 18 ans.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas ça de toi (je te rappelle qu'on a commencé ensemble par une altercation dû à une incompréhension ^^) je ne dit pas que j'ai raison bien sûr mais comme je l'ai dit a @battler 13 si sur les deux prochains matchs il se lâche pas avec cette passe de payet (pour moi c'est cet acte qui peut lui redonner confiance pas le but) ont l'aura définitivement perdu cette saison.

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas, que risque le PSG exactement? Interdiction de transfert?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'es pas en confiance tu rates même les gestes simple. Cela influe bcp le mental, surtout au foot.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour cet éclaircissement

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu rate toutes tes analyses!!!! :p

volpe94 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai^^
    Bon ba on verra sur les deux prochain matchs, mais il faudrai qu'il joue deja pour sa, et je pense que Germain a gagner sa place de titulaire, y'a pas photos entre les deux la.

Mars79 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi nul ou Monaco gagnant histoire d'envoyer lyon à la cave!

F_RiB3ry_13, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah un contrat ça peut encore se prolonger...

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu Honda, hidetoshi nakata et Son actuellement....ds les année 80 un coreen etait tres fort en Bundesliga: Cha bun Kun

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut même être une suspension des compétitions européennes

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu shoub-ha-ka aussi,il était vraiment sur une autre planète ce joueur

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien puisque le FPF 2.0 n'est pas en place encore. Dans le cas d'un club qui ne respecte pas le FPF, on peut envisager plusieurs sanctions selon le degré: amendes, le droit d'inscrire moins de joueurs dans les compétitions européennes, interdiction de participer aux compétitions européennes.

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai je sais ce que c'est j'ai deja ete dans ce cas de figure avec mon club.
    Bon ba dans ce cas la okay donons lui (encore) un peu de temps oui. Mais bon j'y crois pas troo, pour moi c'est bien plus qu'un manque de confiance, il y'a des signes qui ne trompent pas.

battler 13 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je ne miserais jamais sur 1 defenseur central de 20 ans venant de ligue 1 pour jouer la ligue des champions...ce serait marcher sur des oursins!

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos est intéressant aussi

pabloereby aime votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand exactement? Parce le FPF ils sont bien beaux a parler tout le temps mais c'est quand wu'ils passent a l'actes.

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand exactement? Parce le FPF ils sont bien beaux a parler tout le temps mais c'est quand qu'ils passent a l'acte.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je t'offre une meilleur connaissance des footballeurs asiatiques et tu me remercies comme ça....

jaimepaslavie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page