1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je me posait la question depuis un moment

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sur, mais c'est pas une équipe non plus qui n'a que ça à jouer comme Bilbao.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que rld a du vendre son club suisse pour cette raison

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'en mettrais pas ma main à couper, c'est rare qu'Aulas vire ses coachs (de mémoire, seuls Guy Stéphan, Alain Perrin et Hubert Fournier ont été débarqués)

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Ils ont fait en sorte que Red Bull ne soit pas propriétaire mais seulement actionnaire (49%) de Leipzig. Les 51% sont detenus majoritairement par des employés de... Red Bull

Bref ils ont trouvé une parade judiciaire pour contourner la règle

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séparation des capitaux... Salzburg appartient officiellement a Red Bull et Leipzig officiellement a une autre entreprise a 51%, RB n'a que 49% mais cet autre entreprise appartient évidemment (officieusement) a RB.
    Donc aux yeux de l'UEFA ce n'est pas Red Bull le propriétaire de Leipzig.

Ils ont magouillé bien comme il fallait pour ne pas avoir de problème.

papiom aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une métaphore rien de plus y a aucune connotation raciale ou zoophile là dedans :D

Il court comme un jeune chien de chasse après sa balle et quand il la perd; il regarde Garcia l'air de dire ..... l'ait où la baballe patron.:D no more :D je pourrai dire aussi qu'il arrive pas à marquer l'arrêt et est toujours hors jeu :D

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu le garder depuis qu'il commenté les matchs sur canal je mets le volume à 0

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as démasqué.. moi je suis sur que c'et lui le meilleurs remplaçant de Gustavo.. d ailleurs Gustavo on devrai plus le faire jouer jusque la fin de saison pour éviter les blessures et mieux le vendre en juillet

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est plus clair :D

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis... MLD et labrune me manquent.. Depuis leur départ on fait des quarts on garde nos meilleurs joueurs et on a un bon coach.
    On est devenu tellement normal que je dois regarder le PSG maintenant pour voir du n'importe quoi

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grossièrement malhonnête ?

Les chiffres je ne l’ai pas inventé !!!!

Source footmarseille qui reprend l’info de l’équipe du 08/08/2016.

Salaire brut annuel : 3 M
    Salaire brut annuel chargé : 4,26 M
    Salaire net annuel : 2,25 M
    Brut mensuel : 250.000€
    Brut mensuel chargé : 355.000€
    Net mensuel : 185.000€

Et ça c’est pour 2016 et sans l’augmentation annuelle prévue par contrat car depuis ces chiffres, rien n’a filtré (a ma connaissance) concernant les appointements.

Va falloir peser tes mots mon petit. Que tu ne sois pas d’accord avec moi, c’est ton droit, que tu me traite de malhonnête je te l’interdis.

Maintenant si tu as d’autres chiffres, fais en profiter la communauté en citant tes sources. Mais l’ami Rolando coûte aujourd’hui plus de 355k à son employeur. Ou alors l’équipe ment, ce qui ne serait d’ailleurs pas la 1ère fois.

On verra son niveau contre Augustin et Werner sur les 2 matchs, puis si on passe contre la Lazio, l’Atleti ou Arsenal. 3 équipes niveau chapeau 2/3 en LDC (puisque finissant pour la plupart 3eme de leur groupe).

Pour info, avant l’arrivée d’Evra et Payet, Rolando avait le plus gros salaire chargé, égalité avec Gomis, suivi par Lass 319.500€ puis Vainqueur à 312.400€, Cabella 269.800€, Bedimo 260.333€, Alessandrini Doria et Hubocan tous les 3 à 213.000€,

Sources : là Provence, l’équipe, sportune, Francefootball, etc

Rolando = Gomis en salaire... Allo quoi

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guy Stéphan (l'adjoint de Deschamps), pas Stéphane Guy hein!!! :D:D:D

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne pèse pas en faveur d'une prolongation si c'est vrai .
    @cedouu13 recruteur du forum
    @tire-fesse comptable (ne le prend pas mal y a rien de péjoratif)

tire-fesse aime votre message.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un club Suisse mais Belge Le standard de Liège ! Mais Robert a pris ça comme excuse pour le vendre car il aurait pu tout aussi bien faire la même pirouette que Red Bull

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont plusieurs en plus... Mais je suis sur que stéphane Guy est pote avec aulas

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée c'est exactement ça ! Même plus de quoi s amusé au mercato ou en match ! Ou sont les Kadir , Fanni et autres recrue Aniguesque? Pourquoi aucun joueurs de la reserve ne joue? Avant on a eu Apruzesse maintenant qui ???? Pfff dégouté

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que c'était le servette.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page