1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa dembelé, Gelson Martins, Thiago mendes, zouma, Vidal

———————-—dembele
    Gelson Martins —————-thauvin
    —————————payet
    ——————gustavo——mendes
    Amavi———zouma——-rami——-vidal
    ————————mandanda

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens juste de casser ma boule de cristal mais j'en ai commandé une nouvelle sur amazone; je te tiendrais informé. ;)

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui; "je crains degun" ! :D

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être que n'jie marquerai autant que lui en écosse voire plus vu le niveaux des clubs en dehors du celtic et des rangers

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que le championnat écossais n'est pas très élevé mais ne comparons pas Njie et Dembele. Il a montré de très belles choses en coupe d'Europe. Il y a un monde d'écart en terme d'intelligence de jeu surtout.
    Martins c'est 40-50M minimum et il joue à droite.

6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord il à marqué un but contre psg, mais 20 millions pour un jeune de 20 ans avec du bide c'est un peux cher payé

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le jouer avant d'avoir des idées préconçues ;) notamment en espoirs EDF

8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu l'as vu joué plusieurs fois?

Je ne dis pas que c'est le nouveau Benzema, mais il lui ressemble dans le style d'attaquant savant tout faire. Notre atout, c'est Garcia, il sait s'y faire avec les jeunes.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Moussa Dembélé est un joueur qui se réveille surtout dans les grands matchs ou dans l'adversité. J'aime beaucoup ce joueur mais il est encore un peu tendre et trop irrégulier, en plus d'être assez fragile. Mais il revient en forme, D'ailleurs j'espère le voir marquer demain à Motherwell.

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il a 21 ans. J'en connais pas beaucoup des joueurs de cette qualité, à cet âge, à ce tarif et susceptible de nous rejoindre.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal avec les espoirs français hormis les nôtres question de mentalité d'adaptation au club, et benzema je l'ai jamais trouver bon pour l'om mais au réal respect

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, je dis simplement que je ne suis pas certain qu'il apporte à l'OM 15 buts en Ligue 1 dès sa première saison. Or c'est de cela que l'OM a besoin.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Papa c'est quoi un footix?

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pourrait être sympa:

Yannick Ferreira Carrasco, son aventure en chine va vite tourner au cauchemar j’ai l’impression !

Il fait que perdre à déjà fait quelques sorties dans la presse en expliquant qu’il hallucinait !

Il va peut être chercher à faire son retour en Europe et lui il serait parfait à gauche pour accompagner Thauvin !

En plus polyvalent donc parfait pour nous !

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YFC ça serai une énorme recrue.

J'en parlais il y a quelques mois quand l'Atletico l'avais plus ou moins écarté.

J'ai un peu de mal à croire à un retour aussi rapide en Europe surtout qu'il gagne beaucoup trop aujourd'hui.

Mais réussir à attirer 3 joueurs du calibre de Carrasco cet été sans perdre de cadres serai vraiment top pour ne pas faire figuration en LDC.

yannick59 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai lol ...a en ecouter beaucoup ici tu partirais en LDC avec une equipe 100 % ligue 1 avec des joueurs venant de dijon amiens troyes angers ...:D:p

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on fait pour ses 15M€ NETS par an ?
    Avec ce genre de montants, je pense que même 50 défaites d'affilée ne le ferai pas venir chez nous.

yannick59, Forza Cana et yannickdu64 aiment votre message.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui et Bakambu sont inabordables pour nous.

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2coute quand tu vois les Bacca à plus de 30€ qui n'auront plus de progression tant techniques que sur le plan plu-valu; je me dis Mais quequ'on attend pour le faire signer!

- il a que 21 ans
    -on a l'entraineur pour le bonifier
    - Il est très bon dans son championnat
    - Il est bon en EDF espoir
    - C'est qui a envoyé le Celtic en C1
    - et surtout il veut venir!

warrior aime votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui depuis que je dis que c'est le bon numéro, en plus il sait faire briller ses coéquipiers!

Bon alors
    Mendes
    YFC ( en il a un prénom de killer):D
    Malcom
    Moussa Dembélé
    Roussillon
    et... le coréen du sud via dijon

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page