1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en meme temps si Germain n'eat pas titulaire au prochain match de championnat sa sera une mauvaise gestion comme tu dis. Il enchaine but sur but quand meme,.

2. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement alors, elle a tout a gagner a contrer le PSG non? Que tout redeviene comme avant meme si sa me parrait impossible.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non si tu lui explique que c'est une rotation pour la série de match. Surtout que le Germain c'est vraiment le gendre idéal ^^

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre naif...en fait je pige que dalle a la situation lol.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est en tout cas le plus influent ...

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta dejà Rami mon ami pour l'expérience faut trouver sa complémentarité maintenant surtout avant de parler de l'age du joueur. Si tu parle de refaire un coup à la Gustavo avec un palmarès similaire ca sera tout aussi compliqué a faire venir car ils jouent tous dans les grands clubs. Tu peux très bien trouver des jeunes joueurs qui ont de l'expérience en étant tout aussi mature qu'un mec de 28 -30ans. Je trouve que c'est se limiter grandement que de faire ce raisonnement la alors qu'il y'a énormément de solutions en qualité si on ne se met pas de barrière.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La situation c'est "les qatari c'est des méchant" ^^

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que je vois c'est rami 7m et Gustavo 8 m....continuons ds ce sens et jamais je prendrais un dubois ou mukele à 15 m ou un gagnon...un subotic ou nastasic me ravirait perso...

Dernière édition: 4 Février 2018
    volpe94 et Mars79 aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout.

C est City.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, et c'est tout ce que j'ai envie de retenir kol. Le reste me fait trop mal a la tete. Du moment que sa ne touche pas Marseille cette histoire de FPF. Enfin sa devrai pas avec le super mercato hivernale qu'on vien de passer.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas moi c'est lui, na na na nère, argumente un chouya....

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors trouver des gars bon avec de l'expérience et pas trop vieux et penser qu'on a des jeunes qui ne sont pas moins bon que les miukele (j'ai niquer son nom peucher) style le vogt dont tu parle souvent et notre petit kamara qui d'après ce que j'en entends est loin d'être mauvais.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    >>> Brahimi est en fin de contrat en 2019...

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    des jeunes , sari, camara, rocchia, lopez....on en deja presque trop.....

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait que le temps que kamara prenne de l'expérience tu a le duo rami/vogt (exemple) et pour la suite kamara/vogt avec rami vieillissant qui passe remplaçant

cedouu13 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse te renseigner sur City football group.

Tu risque d être choqué :D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dit ca veut pas dire que je veux recruter que des jeunes mais ca veut dire avoir une continuité sur le long terme pour ne pas avoir à tout refaire d'ici 2-3 ans. Donc si on se retrouve avec une politique de recruter que des trentenaires c'est pas bon non plus faut trouver un juste milieu.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avait bien compris ^^ et c'est pour celà que je propose de trouver un joueur moyen/jeune le temps que kamara prenne de l'expérience

cedouu13 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas j'ai pas encore vu un club mettre 400 millions en un mercato sur 2 joueurs et le qsg meprise toute les regles internationnales : regarde aussi leur equipe nationale de foot et de hand....ils naturalisent à volos des joueurs européens ou africains sans limite et sans que ces derniers n'aient vécu ne serait ce qu'un mois en vacance au qatar...et je te parle pas de comment ils ont recuperé la coupe du monde comme organisateur...ils sont ds la toute puissance ...ils sont au foot ce que sont les américains sont en geo politique....le ver est vraiment ds le fruit....

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vogt ou un autre peu importe lui je le cite parce que il a justement les qualité qu'on recherhe à ce poste la et puis ca permettrait de ne pas etre une véritable frein pour kamara. Mais j'aurai très bien pu parler d'un joueur bcq plus jeune ou plus vieux. Je prèfere parler du joueur en lui meme plutot que de son age.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page