1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on veut franchir un vrai cap faut recruter du lourd a coté de Gustavo.
    On dit que le match se joue au milieu, tu recrutes un Seri c'est clair que t'a l'un des meilleurs milieu européen avec Gustavo a coté et Payet en 10 (le Payet d'en ce moment).
    Avec un milieu pareil et un buteur comme Balotelli t'arrache tout.
    Un Séri a l'heure d'aujourd'hui ca vaut grand maxi 25M, je les mets sans rechigner moi perso.
    Balotelli est en fc tu lui verse une prime de 5M t'a déja 2 supers joueurs avec 30M de dépenser.
    Il resterai plus qu'a recruter un ailier de haut niveau, un def centre si Kamara est trop frele et un ard a la Peireira si il reste des sous.
    Si on arrive a vendre Zambo et Sanson 20M chacun ca ferait déja 40M de récupérer sans compter tout ceux qu'on doit vendre. Y'a moyen de faire un recrutement de reve

Alexandre024 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya la ldc ils vont miser sur des joueurs d'expérience c'est une certitude. Peut 1 ou 2 jeune mais pas plus

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépendra des ventes. et déja avec 50M y'a de quoi faire. Comme Deschamps l'a toujours dis, mieux vaut recruter 2 très bon joueur que 4 moyens.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il aller en 8eme. Ce n'est pas non plus si facile. Donc je vais partir sur 50M déjà. Ensuite, parmi les 50M, ce n'est pas 50M uniquement du budget transfert mais du budget salaire aussi.
    Donc je pense vraiment à un budget transfert autour de 50M hors ventes, surtout que l'OM devra commencer à réduire son déficit du point de vue du FPF.

Mars79 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des folies, non. Un bon mercato, oui. On a tendance à dénigrer, mais l'OM était déjà dans le top 10 des investissements en mercato cette année et avec 50M hors ventes, c'est déjà beaucoup !

cedouu13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Khazri ça serait une belle opportunité . Un joueur fin techniquement qui se dépense sans compter. Et une idée peut être un peu farfelue me vient. Pourquoi ne mettre khazri au poste d'ailier gauche, et utiliser Ocampos en ailier/avant . Ocampos aurait le rôle de n'jie. Car Ocampos est capable de jouer en pointe seul, et ça pourrait être une bonne idée.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et a la philosophie de jeu. Tu peux être ultra défensif en 4-4-2 et ultra offensif en 3-5-2.

cedouu13 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veut dire Khazri titulaire et Ocampos dans la rotation à la place de Njie ?

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------Dembele
    Malcom------------------Thauvin
    --------------payet--------------
    -------Gustavo---Samassekou
    Amavi---Rami----Zouma-----Sakai
    ---------------Mandanda---------------

Avec une troisième place et le bon parcours fait en UEFA
    L'OM aura je pense un bon budget pour recruter.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu lâche rien toi hein.. :D

tire-fesse, cedouu13 et drogba6c aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose comme ça! Après si Ocampos est meilleur à gauche ça sera Khazri qui pourrait être doublure à Gauche et Ocampos qui glisse au centre dans le cas ou Germain et/ou Mitroglou sont blessés ou en cours de forme!

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas rêver avec malcom c’est intouchable pour nous. Il va partir minimum à 50M en plus voilà les clubs qu’il y a dessus.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore un Ekambi dans ce rôle la alors a choisir

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi sauf que je garde zambo et je ne vend sarr que si je suis certain d'avoir mieux pour moins cher ou a prix égale. Pour l'ailier gauche je prendrai un jeune avec des capacités différentes de ocampos avec qui je le met en concurrence(mais ocampos titulaire histoire d'enlever la pression au jeune)

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment mais je voulais le dire dans le sens "all in sur 1 joueur". Un bon mercato c'est aussi combler au maximum les postes ou profil qui te manque pour ne plus avoir de déséquilibre dans ton équipe..

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on prend Ekambi alors Khazri ne servirait plus à rien. Et je suis partagé. J'aime bcp Ekambi, mais j'aime bcp khazri aussi (et c'est moins cher). Nous avons une équipe joueuse qui aime tenir la balle, et l'apport d’élément technique c'est ce qui consolide le tout. Alors est que Ocampos, ne serait pas capable de faire ce que fait Ekambi? Sachant qu'il marque pas mal de buts ces dernier temps, et des buts de 9 . Vraiment le doublé qu'il a mis au match aller contre Bilbao, c'était des buts de 9 .

18. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Schalke j'aime beaucoup Thilo Kehrer moi, et il a les qualités pour jouer dans un bloc haut et un profil assez complémentaire à Rami je trouve : bon relanceur (il est ambidextre), rapide, agressif, et seulement 21 ans. Capitaine des Espoirs allemands si je dis pas de connerie. Très bon à chaque fois que je l'ai vu. Il doit progresser un peu tactiquement et dans la concentration à mon avis mais il est encore jeune.
    En plus il est polyvalent (il joue surtout axe gauche - ce qu'on recherche - mais il a aussi dépanné à tous les postes de leur défense à 5) et il est en fin de contrat en 2019 et je ne crois pas qu'il soit dans l'optique de prolonger.
    La cerise : j'ai lu qu'il parlait français parce que sa mère est burundaise.
    Très très intéressant donc !

@cedouu13 t'as du le voir plus souvent que moi, tu en penses quoi ?

No. 6 aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez remplace malcom par boufal

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux formé une charnière badbuster/rami et prendre un jeune pour formé la charnière jeune/kamara en remplacement. Tu garde une charnière compétitive immédiatement et tu forme la révèle a moindre coup (kamara gratuit, rami déjà là, badbuster doit pas couté des milles et des cents, et un jeune espoir a moins de 10m)

No. 6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page