1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas d'histoire. Evidemment que Leipzig n'est rien dans l'histoire européenne. On parle du moment présent, le seul qui attire les joueurs.
    Le fait est que Leipzig est vice champion d'Allemagne et en 1/4 de finale d'Europa League avec un investisseur aux reins ultra solide. Du coup, ça leur donne la possibilité de conserver leurs jeunes tant qu'un énorme club ne frappe pas à la porte, mais également d'attirer sérieusement de bons espoirs.

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait bravo, bon post. Certains ne veulent pas voir la réalité en face, quand on leur parle de tel ou tel joueurs qui brillent en L1 ils te disent : "oui mais c'est pas assez blbbla on s'attend à mieux, c'est trop cher blblza" Et ensuite ils viennent te parler au mieux de joueurs dont la côté monte en flèche dans le big Four, ou alors carrément des titulaires qui jouent en LDC!!!! Ils ne comprennent pas que ces mecs sont déjà inaccessibles et qu'ils ne quitteront pas leur championnat pour venir chez nous . Sauf comme tu dis le cas rare de Gustavo ou le joueur en fin de carrière cherche un nouveau Challenge, mais les jeunes qui veulent monter et qui ont faim jamais ils quitteront un championnat supérieur pour venir ici.

Après tu as ceux qui croient que Zubi c'est un magicien. Avec deux bouts de bois et un morceau de ficelle, il va te dégoter la perle rare qui va cartonner chez nous et tout ça pour moins de 10M. Mais est ce qu'ils savent que le milieu du football est observé par des milliers de scouts venant de tous les clubs et notamment les plus gros? C'est fini l'époque où on allait te dégoter un Boksic inconnu au bataillon pour une somme dérisoire , tous les jeunes talents ont déjà été contactés ou supervisés. Et plus ils sont bons , plus ils coûtent cher ,et plus ils attirent les bons clubs..

C'est pour tout ça que moi je privilégie de d'abord piocher les bons en L1, car dans le monde réel c'est le meilleur moyen d'avoir de bons joueurs qui veulent ou peuvent venir et a un prix accessible.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis parfaitement d'accord avec toi si le prix est correct comme doublure d'autant plus que c'est un bon tireur de coup franc mais à condition que Bordeaux nous entube pas.

Par contre se sont des titulaires en puissance qui sont prioritaire.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais voulu le vendre, non pas pour ses buts ou ses derniers matchs, mais pour sa GRINTA, son envie, il apporte un certain équilibre et vu son âge, ne pourra que s'améliorer avec le temps

Alexandre024 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde ses matchs et il a tout.justesse technique,appels de balle,remise,dribble,vitesse,sang froid.

A 5m c est une sacrée affaire.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le propriétaire de Khazri c est sunderland .en fin de contrat.il est dispo pour 4.5M apparemment.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour 20M€ mais pour 35-40M€... du coup prendre Rongier + Mendes pour la moitié ;)

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c'est une équipe de contre à l'image de Monaco , ca va vite très vite .... dans les phases de domination il ne faudra pas perdre de ballon le danger va se situer la dessus.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Quid de bénédikt howedes ?

Super défenseur central expérimenté.

Tout juste 30 ans.

Super joueur!

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

J'étais bugger sur Khazri à Bordeaux lol ... je voulais dire Rennes mais c'est un pret alors , j'ai cru que les bretons l'avait acheter.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais pour certains on a pas besoin de joueurs de cette qualité. On déjà trop bien fournis avec Lopez et Ocampos. Alors laisse tomber. Enfin ça fait plaisir de discuter avec certains qui ont la tête froide. Je crois que je vais éviter le forum le soir tard.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue apprécier bcp TE... pas si cher compte tenu de son âge et ses qualité (environ 20M€)... maintenant est ce que ce sera pas trop light pour la LdC ?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux

Genk va chercher un Milinkovic Savic en Serbie
    Inter va chercher Skriniar en Slovaquie, Brozovic en Croatie
    Le Celta va chercher Sisto et Lobotka au Danemark
    Pescara va chercher Lucas Torreira en Uruguay

Ce ne sont pas de plus gros clubs que l'OM.

Pas besoin de te rappeler le coup Batshuayi, Azpi ou même Sakai si tu veux

Bref tu peux toujours dénicher des joueurs.

Dernière édition: 18 Mars 2018
    cedouu13 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu reçois 35-40M pour Zambo va chercher Seri direct ^^

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 60M€ pour Upamecano, je pense donc que c'est bien trop cher pour nous...

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Te rends tu compte que nous n avons aucune alternative à thauvin?

L année prochaine nous ne pouvons être compétitif en c1.

Il nous faut un arrière gauche.deux défenseur centraux.un arrière droit.un milieu défensif.un ailier gauche.un ailier droit...

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies Rolando, Sakai, Gustavo (même s'il y a bcp de monde à son poste en Seleçao), Njie...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ce qui prouve bien que tous ont déjà supervisé. Ah oui je nous vois bien concurrencer l 'inter par exemple:D .

Et dés leur première saison ils ont cartonné c'est ça ? Ils sont arrivés titulaires d'un coup? Un paris sur l'avenir ça peut se faire, mais quand tu cherches carrément des titulaires , la perle rare dans les championnats exotiques , trouve la moi!Trouve moi ce gros talent , qui sera indiscutable chez nous dés la première saison, et qui ne filera pas chez un gros!

Je suis pas contre ce genre de paris, mais justement c'est des paris sur l'avenir . Me dénigrer un bon de L1 pour me dire que l'on préféré miser pour une place de titulaire sur la vedette du FC Valdivostok inconnu au bataillon, je trouve ça ridicule.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ils travaillent en doublon avec Salzbourg, ce qui leur permet de récupérer des joueurs prêts pour le haut niveau et à moindre prix

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis d'accord , mais il faut l'expliquer à certains! Mais tkt , ils vont aller chercher la perle rare du Légia Varsovia qui va cartonner dés sa première année. Tu verras ils en sont sur en plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page