1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lol.

Ouai et on le revendra 150M a City dans 2 ans.

LouisCypher aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prix de Laporte ?T’es sérieux ? Pas à 19 ans...

Leipzig n’est pas vendeur, donc ils mettent une clause façon Bilbao. Maintenant, sans LDC l’an prochain, un projet qui s’essouffle par rapport à l’an passé, et encore une fois, si le joueur veut partir ...

Maintenant je ne fais pas une fixette sur lui. On peut trouver un autre DC suffisamment fort pour tenir la baraque derrière.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fellaïni je n’aime pas du tout!
    Il est à l’image de son équipe d’united ,boring!

Je préfère encore 1000 fois prendre un Mendes que ce type de joueurs!
    On a déja des grognards mais le caractère ne fait pas tout dans le foot !Il faut aussi du talent et on en manque et on le voit lors des gros matchs

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...
    Un pack Niçois à 60M€ : Seri + St-Maximin + Balotelli...
    ...derrière 5M€ pour Rousillon
    ...15M€ pour R.Pereira
    ...échange Cabella contre D.Carlos

Et on est bons :D

Alexandre024 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout compris!:D

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont, pour la plupart, tous finit en tant que titulaire dès leur 1ère saison oui et ont tous été une réussite à part Torreira qui est arrivée en pré formation à Pescara je crois.

Excuse moi je n'ai absolument rien contre toi mais ce qui est ridicule c'est de penser qu'un joueur qui vient du Danemark ou autre fera forcément moins bien qu'un joueur qui vient de ligue 1 sous prétexte qu'il vient d'une destination exotique.

Ce qui compte c'est les qualités du joueur, pas sa provenance.

Dernière édition: 18 Mars 2018
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sa clause libératoire et de 100M€ mais il y aur1it un deal dans les tuyaux avec un gros de premier League pour 60M€ (Chelsea, United ou Tottenham, me rappelle plus)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déja les clubs que tu m'a cité mis à part l'inter, c'est des clubs de seconde zone. La vedette de Genk , c'est pas un gage de sécurité. Et non même si tu me dis le contraire, surtout à l'inter ils ne sont pas arrivés de suite titulaires. Entre la barrière de la langue et le nouveau championnat il y a forcément eu une période d’adaptation.
    Deuxièmement tu cites ce qui ont réussi, (et je pense que c'était pas tout de suite). Et tous ceux qui ont foirés, ah ça tu en parles pas et y en a plus qui foire que le contraire! Tu t'en rappelles de skoro de Slovénie, un belge aussi qui était une catastrophe?
    Tu penses qu'un club avec nos exigences peut se permettre de miser sur des titulaires venant de championnats exotiques?
    Entre un toko ekambi qui met 16 buts en L1, et un jeune du danemark , je vais plus avoir confiance en ce dernier qui joue dans un championnat plus faible? Certainement pas.
    Sortez vous de football manager avec les joueurs inconnus et leur stats de fou, c'est pas aussi facile que ça!

9. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas un 10 mais avec sa polyvalence c'est largement suffisant pour faire souffler Payet à ce poste (pour moi, en 10, Sanson n'est pas inférieur à Khazri).
    A gauche je le trouve moisn bon Khazri, c'est un joueur avec une belle technique mais il lui manque le coup de rein pour jouer sur une aile. Et surtout, c'est exactement la même problématique que pour Ekambi : on n'a pas besoin d'une doublure à gauche.
    Le seul poste offensif pour lequel on peut être amenés à chercher une doublure c'est celui d'ailier droit. Pour moi, on n'a pas besoin de recruter en 10 et on doit recruter des titulaires en puissance pour l'ailier gauche et le buteur. Et Khazri et Ekambi ne rentrent pas dans ce cadre.

Dernière édition: 18 Mars 2018
    Dam', tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivere se casse faut faire une razzia niçoise. St maximin cyprien seri

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute c'est ton avis c'est pas le mien! On va faire court.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça il se casse ?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Brozovic est arrivée en prêt de Zagreb il a finit titulaire, Skriniar était considéré comme le plus gros espoir en DC au bout d'un mois de championnat.
    Que tu le crois ou non c'est un fait.

Je parle des joueurs que je connais, pas des autres donc oui excuse moi si je parle pas des échecs vu que j'en connaît pas tant que ça.

Et oui je préfère aller tenter un pari sur un joueur venant d'ailleurs mais qui correspond si le staff estime que c'est un joueur avec des qualités et du potentiel plutôt que prendre un joueur qui ne correspond pas à ce qu'on a besoin.

Rien à voir avec FM, ou alors va dire ça a l'inter et autre gros clubs qui font souvent ce genre de coup.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'glabach réalise une saison très moyenne, ils n'auront pas la LDC ni la EL ..... il y a peut être moyen de recruter Hazard si a contrario nous sommes qualifiés

titominio aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va quitter le club en fin de saison

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a moyen qu'il change de club
    Mais le mec doit être côté à 30M d'euros, il fait une superbe saison.

17. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard, elvedi, zakaria, y’a de très bons joueurs, en plus ils étaient intéressés par Khaoui apparemment !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas les échecs parce qu'on en parle pas mais y en a plus que des réussites. Et pour l'inter, c'est bien ce que je dis: c'est l'inter! L'inter a une notoriété plus grande que la notre. Un joueur entre nous et l'inter il va pas hésiter il va aller là bas Surtout que la croatie est un pays limitrophe à l'italie , demande à n'importe quel joueur croate si il préfère la L1 à la série A tu auras vite ta réponse. Et à posteriori encore plus si il s'agit d'un des deux milans , la Juve ou le Napoli!
    Tant qu'au profil en effet on est pas d'accord donc ça sert à rien de discuter pendant cent ans!

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Baldé c'est très talentueux, sans enlever le mérite de Toko ekambi

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig est detenu par RedBull, ils ont de l'argent à gogo . Ils ont réussi à retenir Naby Keita une saison de plus , en le vendant 70M ce n'est pas rien pour cette été .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page