1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne dis pas le contraire, mais ça te situe l'ordre de prix. A l'heure actuelle me dire que Baldé ça vaut 3 fois plus qu'un Ekambi je suis pas d'accord. Le double peut être et encore ..Les prix sont haut maintenant surtout pour les postes d'attaquant. Dés que tu commences à claquer plus de 15 buts dans les cinqs plus gros championnat faut pas s'attendre à avoir des joueurs à moins de 10-15 M!

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ekambi partira en PL pour 20M facile . Aujourd'hui il les vaut c'est la triste réalité . Quand tu vois Thiago Mendes qui fait une saison en dent de scies, certains sont prêt à mettre 15M sur lui bah Ekambi qui te marque 16 but il vaut bien 20M . Mais il n'ira pas à l'OM , enfin je ne le pense pas

3. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça sans agressivité hein ;)
    Mais pour moi c'est assez clair qu'offensivement on doit partir là dessus :

Thauvin - Payet - Recrue
    Sari - Sanson/Lopez - Ocampos
    Recrue
    Germain​

Je mets Ocampos remplaçant mais je le vois plutôt comme un titulaire-bis.
    Si on est gourmands on peut aussi prendre une doublure en ailier droit (mais ça prendrait la place d'un jeune...).
    Du coup j'ai du mal à voir l'intérêt de recruter Ekambi ou Khazri sachant que pour moi ils correspondent pas à ce qu'on doit rechercher offensivement : un ailier gauche titulaire, un buteur titulaire, et éventuellement une doublure ailier droit.
    Khazri à 5M (Ekambi à 15 peut-être aussi) ce sera une affaire pour le club qui le prendra, aucun doute là dessus, mais des opportunités il y en a plein et je trouve pas que celles-ci nous conviennent.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas! De toutes façons c'est plus un souhait qu'une réalité car je sais pas si on est dessus. Mais avec la LDC et si on met un peu les moyens je pense que ce n'est pas impossible de le rattraper par le col. Ekambi si tu le payes correctement et que tu lui propose la LDC, pas sûr qu'il filera dans un club de seconde zone en Angleterre, on a nos chances. Mais voilà, c'est plus un souhait qu'autre chose, car je ne sais pas du tout si le staff est intéressé ou pas!

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quand tu va proposer 15, la PL proposera 25 après il faudra surenchérir etc etc

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je n'ai aucune agressivité. Mais on a chacun notre avis ,et je vais être honnête sur Ekambi je ne le changerai pas donc ça sert à rien de se faire des pavés , qui n'auront pas d'effet. Je te dis ça dans ce sens y a rien de méchant . ;)

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu retiens c'est l'inter et Brozovic ? Ce qui t'arrange quoi..

J'aurai très bien pu citer Benfica Porto le Sporting aussi ça aurait été pareil.
    Bref.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Après le joueur à son mot à dire! Et même les clubs anglais ont une limite. Ils vont pas non plus mettre 30 sur Ekambi. Et Angers au bout d'une certaine somme plutôt que d'aller au clash avec leur joueur ils vont s'en satisfaire. Si ils font ce coup à chaque fois , les joueurs seront réticents à venir à Anger si ils savent que le club bloquera à chaque fois leur envies.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui , qui a parlé de Brozovic et l'autre sur son dernier post? Tu as parlé de ces deux joueurs sur ce dernier post , je te réponds sur les deux que tu as parlé sur ton dernier post.;)

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu essaies de te convaincre. Quand Everton va lui proposer 4M annuel et 25 M à Angers (par exemple) crois moi que sa décision sera vite prise

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le fric en priorité , on a aucune chance en effet. Mais si un bon salaire et une LDC lui suffisent alors on a nos chances.

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas un peu loin la, ce ne sont que des hyphoteses ce n'est pas du tout comme sa que sa marche.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l'envie du joueur. Si c'est le fric sa priorité il filera dans une équipe de seconde zone. Sinon il peut venir chez nous!

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Toit depend en effet. Apres sa existe les joueurs qui refusent l'angleterre hors top 4. D'ailleurs sa commence a se demoder les Sunderland West Ham et autres ckubs de m** de ce genre.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tout dépend de ses envies.Le fric ou le sportif!

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli prépare son transfert à l'OM

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin pas mal pour un tout droit surcoté

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà mon poulain st maximin qui marque un but plein de sang froid face au PSG..

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur a prendre pour les ailes st maximin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page