1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah toute la discussion avec battler13 part de là !
    Pour résumer mon avis sur lui : il me fait penser à Niang mais quand il signe à l'OM (explosif, volontaire, mais avec des gros progrès à faire dans la lucidité et la lecture du jeu, ce qui serait encore plus visible pour Ekambi dans un OM qui joue contre des blocs bas qu'à Angers où il a des espaces) et je ne pense pas qu'Ekambi puisse avoir autant de temps que Niang pour progresser dans l'OM d'aujourd'hui. Pour moi il aurait pu avoir un profil intéressant pour doubler le poste d'ailier gauche et celui de 9 mais au regard de notre effectif c'est pas d'une doublure (surtout à plus de15M) dont on a besoin pour ces 2 postes. L'avis de battler13 est différent.

Dernière édition: 18 Mars 2018
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais qui va débuter lui ou Germain?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un ailier de debordement sanson en 8 prio defense et milieu
    l attaque on peut pas dire qu on soit a la cave cette année il faudra surtout solidifié notre équipe si on veut esperer faire quelque chose niveau européen et dépasser monaco

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie surtout d'un gros DC, pas de Mukiele, Diop ou Sarr... Je veux un gars de 25-28ans avec une expérience de coupe d'Europe, je rêve mais j'espère ça. :D (De Vrij ?)

ChipLeader aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 1 bon match depuis le match de rennes et vous le voyez déjà enchainer.....ha oaui quant même , c'est devenu super mitro en 1 match le mec

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Plea c'est nickel en ailier de débordement, il va vite, est collectif, se replie défensivement... Tu as aussi la possibilité de prendre Khazri pour 4 millions mais il faut qu'il accepte de venir chauffer le banc à Marseille

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi de croire en un joueur de notre effectif, effectivement j'ai envie d'y croire au lieu de lui cracher sur la gueule toutes les deux secondes.

Forza Cana aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parce que c est impossible d aligner 3 joueurs en pointe quand tu joues qu avec une seule pointe a part un 442 je vois pas comment on pourrais faire

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben désolé mais comme pour bedimo , abdenour etc ,j'y crois plus , je lui crache pas dessus pour une fois , je modère juste l'enflammade après un deuxième bon match en 1 saison .

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui priorité a un grand def central la question du 9 franchement pour moi c est secondaire si on était vraiment dans le dur niveau off je dis pas mais la a part 2 matchs on a marqué a tous les matchs

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bof j aime bien plea dans un 442 en soutien moi pas sur un coté

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben chaque fois que je tombe sur un match du celtic , je le matte et je trouve qu'il a vraiment un truc en plus , mais si c'est un pléa ,je prends aussi ,j'ai juste peur coté blessure pour pléa .

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    au lieu de voir en attaque voyons en dc et au milieu qui on pourrait associer a rami et gustavo

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vraiment n'importe quoi

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les priorités sont un défenseur central et un ailier gauche.ainsi qu' un milieu de terrain.

Faut mettre 20M par tête. Sur 3 cracks.

A zubi de bosser PUTAIN.

On veut trois grands joueurs à la Gustavo sur ces 3 postes.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli quasi gratuit st maximin 15 souquet 7 cyprien 10 seri 18

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ta raison.

On peut acheter aussi la promenade des anglais.

Et peut être estrosi aussi.

LouisCypher aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un 9

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas seulement son 2eme bon match de la saison, il fait aussi un très bon match contre Rennes et en CDF malgré que ce soit contre une L2 avant de rechuter musculairement. C'est loin d’être la chèvre que tout le monde d'écrit ici, c'est juste un joueur en manque de confiance et qui sort de multiples blessures.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Milieu , y'a déjà trop de monde , je garde Anguissa et Lopez le temps de voir la progression, ils ont maintenant de l'expérience ,y'a même Kamara....voir sanson que tout le monde réclame à ce poste
    , Défenseur ok

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page