1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c un rami bis dur au contact moi je pense que le stoppeur on l a avec rami la il faut plutot un libero

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement le top du top en dc au vu du profil recherché il faut pas chercher loin.il est né à Marseille.

C est lucas hernandez.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le classement de L1 puis le classement des buteurs, tu ne vois rien de choquant ?

Nos 2 céréales killers n’arrivent pas à la dizaine à eux 2. La paire est autant efficace que Pépé !

L’ailier gauche titulaire n’est plus une priorité vu comment Ocampos flambe.

A mon sens l’ordre des priorités c’est :

- AC
    - DC
    - sentinelle
    - milieu offensif de rotation sur les couloirs

Penser que Zambo peut remplacer LG, lol

LouisCypher aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol et autre lol

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui effectivement il repond au profil le probleme c un il voudra certainement pas venir deux est ce qu il est dispo si oui a combien?

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y remplis le chèque et envoie la à JHE

7. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on est aussi quasi certains de voir tous nos meilleurs jeunes signer leur contrat pro ailleurs, bonne idée !
    En plus de ça on a déjà 4 joueurs pour 2 postes au milieu, je vois pas bien l'intérêt de prendre Seri + Cyprien + Rongier, à moindre de vendre Lopez + Zambo + Sanson : parfait pour désorganiser tout le groupe et toute l'équipe ! Rien de bien "tranquille" en somme.

pabloereby aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    30-40m..

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut 10 jouers a 8 buts qu un seul a 80
    tu sais pourquoi
    question de dependance
    moi cela me va que le danger arrive de tout le monde

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j en prete un des 3 ils ont pas le niveau pour jouer les 3 a ce poste donc faut qu un des trois aillent d aguerir plus loin et reviennent apres

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok et en ailier gauche qui on pourrait avoir?

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait oyarzabal de la real sociedad.

En gros nom il y a aussi quincy promes.

Deulofeu pourquoi pas.

Moi j aimerais bien schurrle ou carrément reus :D.

Deux bons joueurs à relancer.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi comme ailier gauche j aime bien oyarzabal mais je ne sais pas ou en est sa situation c le joueur qui nous faudrait car bon pied gauche et capa de centrer et marquer

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol j ai proposé son nom juste après toi pour moi un des plus gros potentiels a son poste mais pour le sortir faudra 50M minimum je pense

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hertha Berlin Bundesliga= championnat majeur
    Levante Liga= Championnat majeur
    LA Gantoise= Championnat mineur c'est en Belgique. DeBruyne, Koulibaly,Bailey, Ndidi,Michy etc.. ca vient d'ou ?
    Les reste c'est championnat mineur certe mais de très bon talents qui ne resteront pas dans leur club très lomtemps et qui iront rejoindre une league majeur d'ici peu.

Après ce sont uniquement des idées avec le type de profil qu'on recherche tout en restant abordable.Exemple: Simon un ailier plus fin techniquement qu'Ocampos.
    Le plus important c'est qu'ils soit bon pour moi peu importe la provenance. Dans la liste y'a quand meme 2 internationaux et 2 gros espoirs donc perso je trouve que c'est pas si bete.
    Apres si tu pense qu'on est en mesure de faire venir des Fernandinho (Man City) libre à toi de le penser..

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vends sanson a 23M et zambo a 25M bien évidemment je garde lopez

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans forcement avoir des fernandinho y a moyen selon moi avec la ldc de relancer des gustavo en puissance
    je prefere viser 2 postes prio dc et ailier et si besoin un 6/8 avec bcp d xp

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Yaya Touré.

Je suis sur qu' il a encore des jambes le papy

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je propose un mercato a 80M pour 3 postes

20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le faire jouer où Lopez ? En 5ème solution derrière LG, Seri, Cyprien et Rongier pour un poste où il y a 2 places ?
    Seri, Cyprien et Rongier sont de très bons joueurs mais la continuité c'est aussi important dans un groupe. Regarde où est le LOSC qui a voulu tout chambouler avec des joueurs pourtant souvent intéressants à titre individuel.
    Un seul des 3 suffit largement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page